Perte de sang apres une relation sexuelle

Discussions

Auteur
Message
Guest804938
6 messages
Guest804938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 15:11
bonjour a toutes! ben voila j'en suis a 1 mois et 1 semaine de grossesse il y a 15 jours je suis allée faire une écho car j'avais des petites tâches rosées,ils n'ont rien pu voir car trop petit.... mais aucun signe de fausse couche...(j'ai déja fait une grossesse arrêtée décembre 2007) puis ces tâches se sont arrêtées mais dès que nous avons un rapport avec mon mari je perd du sang puis ça s'arrête je m'inquiete mon prochain rendez vous est mercredi... ça vous est déja arrivé ces perte apès un rapport?
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 17:21
Bonjour Quiera. A priori, tu n'as rien de grave, la grossesse fragilise le col qui saigne plus facilement lors des rapports. Je pense que ton gygy te le confirmera c'est que m'avait dit la mienne. Il faut s'inquièter si le saignement est important et s'il ne s'arrête pas rapidement. En espérant t'avoir un peu rassurée. Bonne grossesse.
yanniema 4 messages
yanniema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:49
Salut, je suis enceinte de 13 semaines et il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. j'avais peur de faire une fausse couche mais en fait bb va bien. Mon gynéco m'a dit d'y aller molo avec papa et qu'il n'était pas rare de perdre un peu de sang pendant la grossesse. Il m'a précisé qu'il ne fallait pas que le sang soit rouge et que si ça restait quelques tâches marrons ce n'était pas grave. J'espère t'avoir rassuré.
Guest239410
11 messages
Guest239410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:34
hier soir j ai fais l amour ave mon compagnon ,tout doucement comme l a dit le gygy.a la fin j ai remarque un peu de sang en m essuyant,mais 2 min apres plus rien;pourtant je n ai pas eu mal en faisant l amour,es cde grave?vais je perdre mon bebe?je suis enceinte de 1mois 1/2.bisous a toutes
yanniema 4 messages
yanniema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:15
Il faut quand même que tu ailles consulter, on ne peux pas te dire que c'est pas grave, pour ma part, je ne suis pas médecin, ça dépend des cas mais comme je disais dans mon message précédent, il n'est pas rare de perdre un peu de sang pendant la grossesse d'après mon gynéco.
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 21:35
bonjour, Et bien pour mon cas je n'ai pas besoin d'avoir des rapports pour perdre du sang. je suis enceinte de 14 semaines et j'ai perdu du sang 4 fois déja. Je comprend que vous soyez inquiète!! le mieux c'est de consulter le gygy pour voir si les rapports sont conseillé ou pas. En attendant d'avoir votre rdv et de demander il vaut mieux trouver une autre solution pour satisfaire les envies du futur papa!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.