A quelle semaine bouge bebe dans le ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 17:24
Moi je suis dans ma 19em semaine et a part la grosse fatiguée qui reviens je sent rien du tout mais bon c'est ma première grossèsse donc...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:45
[quote:4f04ad4c7c="piksarett77"]Perso, pour BB1 dès 14SA= de petits frôlements qui me chatouillaient à l'intérieur puis à 16SA de gentils petits "toc toc" et à 18/20SA de gros "bang bang!!!" [/quote:4f04ad4c7c] Moi aussi je veux sentir ses gros bang bang !! C'est pas juste qu'est ce qu'elle fou ma poupette !! C'est une feignasse ! elle veux pas que je m'amuse à la sentir bouger... Ou alors c'est qu'elle bouge mais je suis tellement naze le soir que je rentre et je fait metro boulot dodo depuis quelques jours que elle le fait mais je sent rien tellement je suis fatiguée... Peut etre que la semaine prochaine je serai en vacances, je serai a 19 SA révolus et qu'elle daignera faire toc toc au moins !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.