Perte de poids a 7 mois 1/2 de grossesse !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 08:45
[color=indigo:69e4edcd19]Bonjour à toutes, Suite à des problèmes familiaux, j'ai beaucoup de mal à m'alimenter. La nourriture m'écoeure et même en me forçant je ne la garde pas. Je sais que c'est psychologique mais j'ai peur pour mon bébé. J'ai du être hospitalisée suite à ces problèmes, car le bébé ne bougeait plus ! Je suis restée une semaine là bas, ils m'ont laissé sortir en ayant pris soin de vérifier l'état de santé de mon bébé qui se porte bien. Je vois le gynécologue mercredi. J'ai perdu plus de 3 kg en 15 jours! Est ce que mon enfant peut puiser dans mes réseves et pendant combien de temps ! Je pense à lui mais je n'arrive pas à manger pour autant. Aidez moi si vous avez été dans la même situation ! comment se portent vos pitchous auj ? Merci [/color:69e4edcd19]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:21
Je n'est pas été dans ton cas pendant le grossesse mais je pense que bébé a besoin que tu mange correctement, il a besoin de beaucoup de chose pour pouvoir se dévelopé correctement. Tu es a combien de semaines?
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 09:30
[color=indigo:5ad748fec6]Bonjour, J'arrive à 30sa, je sais que c'est la période où il doit grossir. Je bois bcp mais la nourriture reste ma principale préoccupation ! Il n'est pas encore né qu'il y a déjà bcp de chamboulement autour de cet enfant j'espère seulement qu'il ne manque de rein par ma faute !!! Malgrè les efforts que je fais le peu avaler ne reste pas dans mon estomac, je pensais que ça passerait mais il en est rien et je commence à m'inquiéter.[/color:5ad748fec6]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 09:56
[color=indigo:4c00aed64e]Merci pour ta réponse j'avais très peur en effet de lui faire du mal mais il bouge bien le jour et surtout la nuit !!!! Je vois le gynéco mercredi donc il me dira si ça va ou pas ! Encore merci[/color:4c00aed64e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.