Douleur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 20:36
Bonjour à toutes!!! Voilà, je viens d'apprendre que je suis (enfin) enceinte de 6 semaines et demi. Mais depuis 2 ou 3 jours, j'ai des douleurs en bas du ventre!! Au début, cela me faisait comme si mes règles allaient arriver mais aujourdh'ui, c'est plus fort! Quand je marche surtout! Ca me fait mal à des points particuliers (surtout sur les cotés). J'en ai parlé à mon médecin vendredi qui m'a dis que c'était normal mais je m'inquiète quand même car les femmes de mon entourage qui ont déjà eu des enfants me disent qu'elles n'ont pas ressenti ça!!! Surtout que ça c'est empiré aujourdhui! Que dois je faire et d'ou cela peut il venir? Merci à touts pour vos réponses! Biz
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:37
bonjour s'est ton utérus qui grandit! tant que tu n'a pas de pertes rosées ,marrons,ou sang...S'EST NORMAL! essaies de te coucher si tu veus...sa passe 1 peu... bonne continuation :wink:
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 21:44
hello ! je suis dans le meme cas ke toi, enceinte de 10 semaines g des douleurs horribles abdominales horribles, au début c'était dans le bas du ventre et maintenant c au niveau des intestins et de l'estomac. Le doc m'a aussi dit ke c t normal, le ptit tétard se fait sa place !! Aucun remède miracle à ce jour, juste du courage et espérer ke ça passe avec le tps ! Mais pas de koi s'inquiéter meme si la douleur est parfois insupportable !
mimidadou 3 messages
mimidadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 19:47
voila je voulez avoir d renseignement voila j'ai arreter ma contraception il a presque 1 mois j'ai u d rapport pendant ma periode d'vulation et depuis 1 semaine j'ai d forte douleur dans les ovaires est ce normal pensez vous que ce soit possible d'etre un debut de grossesse merci
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:53
[quote:4135010e74="mimidadou"]voila je voulez avoir d renseignement voila j'ai arreter ma contraception il a presque 1 mois j'ai u d rapport pendant ma periode d'vulation et depuis 1 semaine j'ai d forte douleur dans les ovaires est ce normal pensez vous que ce soit possible d'etre un debut de grossesse merci[/quote:4135010e74] bah oui! comme non, fait 1 test a la date présumée de tes regles...
Lilie84 2 messages
Lilie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 13:55
coucou ne t inquiete pas pour ces douleurs, :wink: je rentre dans mon 7eme mois et au debut g eu qq douleurs surtout quand je me lever un peu brusque en fait il faut ce ménager mais ne t inquiete pas en plus si ton medecin t a dit qu il y avait pas de raison de s inquieter ! voila et bien bonne continuation pour cette grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.