Placenta praevia

Discussions

Auteur
Message
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:52
bonjour, voila lors de mon écho morpho le 09/07 chez gygy, celui ci m'a appris que mon placenta était bas et qu'il était trop près du col. Donc j'ai rdv le 23/07 pour faire une écho vaginale afin d'etre vraiment sur. Je voulais savoir si certaines sont dans mon cas ou l'on déjà vécu merci pour vos témoignages
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 22:01
je suis ds le meme cas que toi!! mon placenta joue au yoyo!!!!! au debut de la grossesse il ne voulais pas remonté au RDV du 7eme mois tout allée bien a ma troisieme eco pareille au rdv du 8 eme donc debut juillet il etait redecendu :evil: donc rdv le 21 jullet et ma gygy ma dit que lon avisera!!! de toute facon mon ptit lou devra bien sortir alors quoi qu elleme dira c pas grave!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:46
Bonsoir ! Je ne vais pas me moquer puisque tu me fais douter là... :roll: Euh moi, en gros, je la prends tout le temps le même jour mais du coup, je me dis que je me plante :oops: En gros, je la reprends le 7ème jour mais je sais plus en fait
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:03
il faut bien la reprendre chaque fois le meme jour (enfin il me semble :lol: je la prends plus!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 23:03
Coucou, Alors je dirais que oui tu as raison. Dernière le mercredi, première le jeudi suivant. Après si tu comptes 21 pilules soient 21 jours ça nous amène à un mercredi pour la dernière donc ça doit être ça. C'est pas très clair ma phrase... :oops: me suis-je bien fait comprendre?...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:06
Ouais ben en tout cas, vivement que je la prenne plus :roll:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 23:13
coucou!moi il n'avait pas detecté pendant la grossesse que mon placenta c'était calcifié,j'ai accouché a j-2 et là la sage femme me dit :"vous fumez?" jlui dit oui,elle me réponds votre placenta est bien calcifié,et elle m'a montré en fait sa faisait plein de points blancs sur le placenta.mais bon regarde moi mon petit bout est né a 3kg190 pour 50.5cm donc si il ta dit que se n'était pas trés grave il ne faut pas t'inquité car moi il ne me lavé meme pas dit! voilou rassure toi et passe une bonne fin de grossesse!bisous et bonne soiree!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 23:20
Un truc qui est peut-être pas mal c'est l'anneau. J'ai jamais essayé mais je trouve ça pratique. Une fois posé, il reste 21 jours, tu le retires, une semaine plus tard un nouveau. L'ennui c'est que c'est pas remboursé (je crois, pas sûre) [quote:16fb76935c] jessica990 a écrit: Coucou, Alors je dirais que oui tu as raison. Dernière le mercredi, première le jeudi suivant. Après si tu comptes 21 pilules soient 21 jours ça nous amène à un mercredi pour la dernière donc ça doit être ça. C'est pas très clair ma phrase... me suis-je bien fait comprendre?... oui oui,zé bien compri ta phrase lol merci [/quote:16fb76935c] Ouf! Passée une certaine heure, j'ai du mal à me concentrer... :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:24
La gynéco m'a dit que c'était pas mal en effet mais perso, je suis capable d'oublier de l'enlever... du coup, je vais opter pour l'implant. Vous avez eu des echos ?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 23:29
mouais, moi l'implant ça me tente pas trop. J'ai des copines pour qui c'etait le top mais d'autres qui avaient leurs règles 15 jours sur 20!!! Les boules. C'est vrai que l'anneau faut pas l'oublier... :?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 23:31
Coucou! Non non c'est sûr c'est pas le coca sinon c'est pas un placenta que j'aurai mais un caillou!! :D
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:52
bonjour, merci lalouceo pour ta réponse et c'est sur que mon ptit bout devra sortir mais honnetement pour ma première grossesse j'aurai voulu vivre cette formidable expérience qu'est l'accouchement jusqu'au bout car si je dois passer une césarienne j'aurai cette impression d'inachevé, d'avoir été enceinte pendant 9 mois mais de ne pas avoir fini le travail .... Mais comme me dit mon mari le principal et que bébé et moi allions bien et soyons en bonne santé. Merci encore et bonne fin de grossesse à toi
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:35
je suis d accord avec toi c ma premiere grossesse et je n imaginée pas la fin comme mais rien n est perdu et si sa setrouve les mrs placenta seron tres bien pour ces jour la!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:36
coucou pour ma fille j ai eu un decolement au debut puis a 3 mois il me dis que tout va bien a 4 mois il me dis de nouveau repose ton placenta est trop bas ! a 6 mois il me dis repose toi bien la tete est deja en bas et placenta encore bas ! a 7 mois il me dis ouverte de 1 cm fais attention encore un peu bas a 8 mois ma puce est remonter lolll elle ne voulais plus sortir et on me la declancher a jour du therme + 4 voila si j ai u te rassurer un peu repose toi si tu sais et j espere ke sa ira tres bien pour toi
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:43
bjr!!!! quand je prenais la pillulle le premier comprimé ete pris le dimanche un tout les jour jusqua la fin de la plaquette qui s arreter le samedi!!!! donc je laisser passer une semaine et je la reprenai le dimanche!!!! c bien se poste sa nous fai un rapel pour celle qui von la reprendre !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.