Placenta praevia (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:23
[quote:00760226e4="tetele08"][quote:00760226e4="jessica990"]Coucou! Non non c'est sûr c'est pas le coca sinon c'est pas un placenta que j'aurai mais un caillou!! :D[/quote:00760226e4] ah ok! tu es adepte du coca aussi! moi, j'en abuse pour être franche, j'en boit 1 L 500 par jour! bon ba si c'est pas grave et que c'est pas le coca alors ça va! lol !!! bises![/quote:00760226e4] [color=indigo:00760226e4]J'ai fais comme ça aussi -juste que j'ai eu une allergie au métal (nickel en français??) suite à ça et depuis je ne bois plus du tout des limonades. Faites attention à vous, et buviez un verre pour moi :wink: [/color:00760226e4]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:37
[color=indigo:6c5a474865]Hihi non il n'y en a pas (ou si??)! Je pense que le coca peut juste déclencher une allergie qui conque quand on exagère. Je buvais 1L à 2L par jour à l'époque (c'était il y a longtemps heureusement). J'avoue moi j'ai plutôt du mal à arrêter le café puisque on y va souvent avec le travail et je me suis habitué à au moins un de temps à autre ^^[/color:6c5a474865]
didikiss 2 messages
didikiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 21:02
salut ! je suis exactement dans le meme cas que toi ! je suis a 33 SG et un uterus calcifie, comme celui d'une fumeuse hors je ne fume pas ! gygy m'a dit que j'aurai un petit bebe il a dit aussi qu'il ne fallait pas s'alarmer tout va bien quand meme le principal c'est qu'on le sente bouger souvent ! d'apres les recherches que j'ai faite le risque c'est d'avoir un retard de croissance et un accouchement premature voila si ça peut t'aider mais je t'avoue que je suis tres inquiete aussi et mon terme est prevu le 2 septembre :roll: bisous
didikiss 2 messages
didikiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:58
bah en fait la nouvelle est toute fraiche, je l'ai appris mardi dernier et je digere ça comme je peux! je le revois mercredi soir pour une echo de controle, voir si ma pitchounette pousse bien et la je compte le bombarder de questions, je t'en dirais plus d'ici la ! mais c'est vraiment pas juste, je mange equilibre, j'ai pas bu une goutte d'alcool , je ne fume pas et malgre tout je me retrouve avec un pauvre placenta de m... ! je suis degoutée pour mon pauvre petit bebe qui survit la dedans, j'ai hate de l'avoir dans les bras pour lui faire un milliers de calins et voir qu'elle va bien ! tu attends un petit garçon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.