Je grossi, des seins enorme et je ne suis pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
nesckar 4 messages
nesckar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:43
bonjour à toutes je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont eu le même problème que moi. Depuis novembre 2007, j'ai arrété ma pilulle. j'avoue que les premiers mois j'étais très excité par une future grossesse. Mais au mois de mai mon frère m'a annoncé qu'il allait être papa. j'étais très triste que sa copine était enceinte surtout qu'elle avait arrété la pilulle en même temps que moi. Bref depuis je suis beaucoup moins préoccupé de tomber enceinte. Mais le problème c'est que je prend du poids chaque mois.je suis passé de 78 kilos pour 1.86 mètre à 84 kilos. je n'ai pas changé mais habitude alimentaire. je suis passé d'un 95 D à un 100 E qui va commencé à être juste. et tous les mois cela empire. surtout que je prend du ventre et des hanches. j'ai consulté mon médecin en pensant à une grossesse nerveuse puisque j'ai de gros téton. et celui ci sans m'osculté m'a préscrit du DUPHASTON Depuis j'ai des écoulements marron pendant une semaine et ensuite j'ai de gros saignements pendant 4 jours. je n'avais jamais mes règles comme ça. je travaille dans le commerce et j'en ai marre que l'on me demande 'c'est pour quand le bébé' alors que je suis pas enceinte. même mon ami à parfois l'impression que je suis enceinte à la vue de mon ventre. EST CE QUE JE DOIS ARRETE LE TRAITEMENT? VOIR UN AUTRE MEDECIN? SI VOUS AVEZ ETE COMME MOI QU'AVEZ VOUS FAIT MERCI
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:06
Bonjour, Je n'ai pas été dans ta situation, cependant si ça m'arrivait j'irai voir un autre médecin et même mieux, ma gynécologue. Le fait que tu grossisses s'explique, à avoir très envie de bébé, envie de voir ton corps s'arrondir, etc, et bien tu prends un peu de poids! De là à parler de grossesse nerveuse... ton médecin y va un peu fort! Et puis le duphaston, étrange comme choix de la part de ton médecin je trouve. Si tes cycles étaient normaux avant d'en prendre, c'est bizzare je trouve. De plus, si tes règles te paraissent anormales avec ce traitement, je crois qu'il y a un souci. Enfin... je ne suis pas médecin, à vrai dire je suis plutôt anti-médicaments quand rien n'en justifie vraiment la prise. Dans ton cas j'irai voir ma gygy pour vérifier que tout va bien là-dedans, si c'est le cas, j'arreterai le duphaston, un petit régime vite fait bien fait pour au moins arreter de prendre du poids et puis voilà! Je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre et que tu ais très bientôt un beau +! Bisous, Jessica
nesckar 4 messages
nesckar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:34
j'ai oublié de précisé mais en plus il m'a demandé de faire ma courbe de température et je trouve bizare car ma courbe ne fait que de monter et de descendre par rapport à 37°c. je pense que je prendre rdv avec ma gynécologue quand même. mais les médecins font rire car l'autre fois il m'a dit 'ça fait que 7 mois que vous essayez de tomber enceinte, il faut en moyenne 1 an' pas déprimant dutout.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:26
Est-ce que tu as retrouvé tes règles après avoir arrêté la pilule ? Est-ce que tu as fait des dosages hormonaux ? Il se passe un truc en tout cas, tu devrais voir un endocrino ou un autre gynéco. Peut-être que tu auras besoin d'une stimulation pour tomber enceinte.
nesckar 4 messages
nesckar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:58
je vais peut être paraître bête mais c'est qui un endocrino? j'ai eu mes régles le premier mois avec un cycle normal de 28 jours et depuis je fais des cycles de plus de 30 jours. et je fais très souvent des infections urinaires est ce que cela peut jouer. je n'ai jamais eu de traitement avec des hormones. et aucun traitement depuis l'arrêt de la pilulle/ J'habite à saint-lo dans la manche si vous connaisez un bon gygy ou autre faites le savoir. merci pour vous réponse
nesckar 4 messages
nesckar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:45
pas de souci je vous tiens au courant . merci à toutes pour tous ses conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.