Malade tous le temps!!!!!

Discussions

Auteur
Message
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:32
bonjour a toutes je suis enceinte depuis le 13/10/2011 et depuis je n arrete pas d etre malade non pas par la grossesse j ai fait 2 angine 1 rhino et la 1 gastro de dingue j en peu plus et j ai peur pour le bebe car j ai tres mal au ventre avec la gastro je ne peu plus rien manger et depuis 1 mois je prend des medocs mon gyneco a beau me dire que ca fais rien au bebe mais j aimerai etre rassurer d autant plus que j ai desja fait une fausse couche auparavent est ce que quelqun est dans mon cas ????j aimerai bien pour me rassurer et voir que c est normal merci attouttes samsandra
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:30
salut
dsl moi jetais pas comme sa mais javais beaucoup de naussée mais il faut super bien surveiller quand tu est malade en étant enceinte moi javais fait une fausse couche juste avant ma grossese et javais des  symptômes (nausée, fièvre, ... et je pouvai meme pas me mettre debout) et quand mon mari ma emmener a lopital parce que il mavait dit quand on est enceinte c'est pas bon du tout et quand je suis aller on mavais dit que javais perdu mon bébé et du coup apres je suis retomber enceinte pas lonten apres et javais que des naussée du debut jusqua la fin meme jusqua le jour de laccouchement .... et aujourdui que du bonheur avec petit boutchou de 1an et 1mois mais fait attention avec les medicament et surveille souvent ok et bonne chance
Ticoeur D'amOur
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:43
 
MERCI DE M AVOIR REPONDU JAI VRAIMENT TRES PEUR POUR MON BEBE JAI RENDEZ VOUS CHEZ MON GYGY TOUT A L HEURE ET JE VAIS LUI DEMANDER DE PASSER UN ECHO AVANT POUR ME RASSURER SI QUELQUN EST DANS MON CAS????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.