Solutions nausees

Discussions

Auteur
Message
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:24
Coucou ca y est les nausses sont la !!mais quel horreurrrrr!!je suis enceinte de 4 semaines et je me dis que j'ai le temps avant que ca s'arrete!!Avez vous des petits conseils??le gingembre ??et l'accupunture est 'elle efficace??merci
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 19:45
 Si c'est des nausées matinales, il faut manger quelque chose (genre un biscuit) avant même de te lever. Pour le reste de la journée, tu peux essayer l'eau aromatisée au citron mais sinon, a part la patience....
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:59
 non elles sont pas matinales,c'est toute l'apres midi surtout,l'eau au citron c'est efficace?et sinon l'accupunture ta deja essayer??merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 07:23
 il faut pas que ton estomac soit vide donc fait des petits repas mais souvent pour les début moi elles sont passer comme sa même si des jours ou c'étais fort je menger un petit truc toute les heures. Aussi non en pharmacie il y a aussi de l'homéopathie contre nausée c assez efficace 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:39
 moi je vomissait tout le temps aussi du début jusqu'à la fin même le jour que j'accoucher je vomissais c'étais horrible!!!!!!!!!!!!!
et je vomissait tout le temps  dés le matin .. et même quand je manger quelque chose je vomissait aussi et surtout quand je prenais la voiture je vomissait tout le temps aussi chaque fois que je sentais  une odeur même une odeur de nourriture la friture ect.. c'étais pas évident mais j'ai pris mon mal en patience je devais manger des sucreries pour que je me sente bien voila...

j"éspére que sa va aller et je te souhaite une bonne chance!
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.