2 eme mois de grossesse!!!nausees ou pas??

Discussions

Auteur
Message
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 09:30
Bonjour je suis enceinte d'un mois ,bebe est prevu pour septembre et c'est mon premier alors comme toute les mamans je em pose 10000 questions!!!en fait pour l'instant je ne suis pas malade pas de nausees,certaines fois un peu barbouilles,mais penser vous que cela peut arriver dans le prochain mois car c'est vraiment un truc que j'apprehende les nausees!!bouh,peu etre je ne serais pas malade du tout !!a partir de quand avez vous eu des nausees et plus???merci les filles de me repondre et felicitations a toutes bizoux
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:20
 tout dépend des femmes chaque femme est différente et chaque grossesse aussi .moi j'ai eu nausée vomissement à partir de 6 semaines jusqu'au 4 mois de grossesse et avec hospitalisation 1 mois pour arreter les vomissement j'ai perdu 19 kg bon pas grave car j'étais très forte donc sa vas pour mon premier il est agée de 5 ans maintenant là je suis enceinte de mon deuxième enfant j'ai eu nausée c tout à 8 semaines et sa c arreter à 10 semaines par contre la fatigue je l'avais en plus jusqu'a 13 semaines a peu prés maintenant tout vas bien. 

 Mais j'ai des soeurs qui on eu deux enfants chacune et une qui en a 3 hé ben elles ont jamais eu aucun symptome ni nausée ni vomissement un peu de fatigue le premier mois après c tout sa j'appelle sa des grossesse royale. Donc n'y pense pas trop car c la que sa peut arriver vie ta grossesse et tu verras au fur et a mesure tant tu en auras ou pas
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:26
 Moi j'ai eu des nausée de 4 semaines à 6 semaines, puis plus rien! dans mon cas, je pense qu'elles ont été plus psychologique qu'autre chose! Mais je suis bien d'accord avec adorable, ça depend de chaque femme! en tout cas, Félicitations :)
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:45
 Je suis au debut de ma grossesse et c'est pareil pas de nausées ni de vomissements juste un peu barbouillée pourvu que ca dure!!!! on verra bien par la suite j'essaie de ne pas trop y penser.
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:11
 merci les filles,oui c sur je crois que pour la grossesse il n'y a pas de guide c'est vrai qu'on est toute differente,allez je vais pas y penser!!!!bonne grossesse a vous !!merci
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:33
 Profite en ;) moi depuis 4 semaines et c est l horreur ... Mais bon c est pour la
Bonne cause ....
ddg19 10 messages
ddg19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:41
 Bonjour deessedivine,

Moi aussi je suis enceinte et bb2 est programmé pour septembre, pour le moment je n'ai pas de nausées juste des douleurs lombaires, c'est vraiment différent de ma première grossesse ou dès la fécondation jusqu'à 5 mois j'avais des nausées et vomissement à volonté et j'avais perdu 6 kg et que j'ai repris à la fin. Et franchement j'avoue que je me pose aussi des questions, mais je préfère de loin une grossesse sans nausées comme tout monde d'ailleurs car j'avais vraiment souffert.

bises!
AG 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 01:46
 moi pour ma part bebe est prevu pour aout et tjr aucunes nausées !! seul desagrement la fatigue et l envie incesente de pleurer!!! lol 
bisou et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.