Envie de pipi tout le temps

Discussions

Auteur
Message
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:39
Salut les filles, je suis enceinte de 5 mois et depuis 1 mois environ j'ai constamment envie de pipi; je n'ai pas d'infection urinaire et j'ai beau aller aux toilettes j'ai toujours envie ça ne me soulage pas: ça m'empêche même de dormir la nuit. Je savais qu'enceinte on avait plus envie, mais à ce point là...est ce quelqu'un est dans le même cas que moi?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:00
 bienvenue au club pour moi c pareil le gygy ma dit c normal la position de bb est proche de la vessie donc il doit appuyer par moment en bougeant donc sa fait effet et comme moi elle bouge énormément donc voilà j'y vais aussi souvent vive les joies de la grossesse
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 09:02
 Alors toi aussi tu as cette impression constante d'avoir envie de pipi même quand tu sors des toilettes? L'impression que tu dois y retourner ? Et la nuit c'est pire... galère
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 09:35
 oui c exactement ceci et j'essaie de me retenir car si j'y retourne je sais que c pour une goutte hihihi c la joie d'être enceinte ma belle
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:49
 tiens en voyant ces messages moi je suis enceinte de 8 semaines et la nuit dernière je me suis levée faire pipi 16 foissssssssss mon mari était mort de rire dans le lit rien que pendant le film je me suis levée 7 fois j'y croyais pas et le pire c'est que c'est un gros pipi a chaque fois alors la je vais essayer de pas trop boire avant de me coucher pck de ce fait les nuits sont courtes aussi
stellou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:58
 oui tu la dit mon homme aussi rigole alors je lui dit oui mais si je me réveille la nuit c que bébé et aussi réveiller alors pour l'instant rigole mais après si elle fait pas ses nuit pépette ben tu te lèveras les nuits ou tu travail pas le lendemain mais même en disant ceci il rigole encore plus a ses hommes alors. 
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:24
 Resalut les filles,
ça y est j'ai eu les résultats de mon ECBU : présence de leucocytes et d'hématies mais absence de germe ce qui veut dire pas d'infection...pourtant j'ai cette envie constante de faire pipi et j'ai beau aller aux toilettes je ne suis pas soulagée...j'ai envie 24heures sur 24...et je me désespère. Avez vous déjà eu ces résultats ou ces symptômes?
jessiica1007 9 messages
jessiica1007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:08
 
Je suis dans la même situation j'ai tout le temps envie de faire et pipi et si je me retien meme 2 minute sa me fait d'enormes douleurs en bas du ventre est ce normal a votre avis ?
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:57
Salut jessica,
tu es enceinte de combien?
est ce que ton envie d'aller aux toilettes  s'est calmé? moi c 'est toujours la galère mais je n'ai pas vraiment de douleur g l'impression qu'on m'appuie tout le temps sur la vessie et la nuit c'est pire
jessiica1007 9 messages
jessiica1007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:21
 je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines.
Non sa ne s'est pas calmé moi aussi la nuit et pire que le jour et j'ai la même sensation que toi qu'on m'appuie sur la vessier en permanence. Mais on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas se retenir de faire pipi alors encore 5 mois a supporter sa ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.