Probleme dont on se passerais bien...les mycoses!!

Discussions

Auteur
Message
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 11:07


Coucou,

 

Mon soucis est que j'ais depuis que je suis tombée enceinte des mycoses à répetition....c'est une horreur qui ne veut pas me quittée-((Malgré traitement Ovules ainsi qu'une crème (Monazole) , même changé de savon et pourtant ca revient au moin une fois pas mois...Aucun rique pour le bébé ma certifié la gygy mais un gêne horrible pour la maman...est ce que ca vous arrive aussi??Bonne journée

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:55
 Pour ma part, je suis relativement tranquille pour le moment. Par contre, étant donné que j'en attrape dès que je suis sous antibio, donc très réactive, je me fais pas trop d'illusion! Pour l'instant, on va dire que j'ai de la chance.

Je compatis. Je suppose que oui mais as tu essayer hydralin apaisa ou hydralin gynéco?
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 20:37
 moi aussi mycose à répétition
j'utilise saforelle pour l'hygiène intime et ça marche plutôt bien...
AnsoAntoMilo 4 messages
AnsoAntoMilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 22:34
Alors moi pendant ma grossesse, le gyneco m'avait prescrit du lomexin a prendre toutes les 3 semaines + savon saforelle...sur moi ca a bien marché!
Milo et Anthony, les deux hommes de ma vie je vous aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.