1er grossesse et bcp d'inquietude (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 16:25
   bonjour a toutes 

j'éspére que vous allez bien.

j'ai créé un groupe sur Facebook pour les futures mamans pour celle qui voudrait nous rejoindre vous étes les bien venues : 



cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:24
 Pareil pour moi milapapillon je pense ke c normal. 19SA pour mois (4mois) et j'ai senti bébé hier soir pr la seconde fois ms hier ct vremen enorme :).
Les 1er mois sont dur ms tu vera ca va arivé vite les 3mois courage
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 12:54
 Coucou Cynthia !
J'en suis à 21 SA et je commence seulement à sentir quelques bulles, mais bon l'essentiel c'est que bébé va bien et il semblerait que ce soit le cas, son coeur battait bien vendredi quand j'ai été au gygy.
Mon mal de dos passe petit à petit, mais ce sont vraiment des périodes surtout quand j'ai des grosses journées de boulot.
Il faut se reposer et ça passe, je pense que c'est le meilleur moyen.
Prochaine écho le 19 mars, et toi ?
Mila, Doudou et la cacahuète 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 18:50
 Moi le 10 avril je saurais le sexe
et moi je sens quand meme bien des petits coups net :) c marrant
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:03
 Je commence aussi à avoir des petits coups, enfin ! je les attendais impatiemment !

Mila, Doudou et la cacahuète 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:29
 ca fais plaisir ca :) c magique
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:30
 ca fais plaisir ca :) c magique
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:32
 oups desolé ca la posté 2 fois
Guest1273524
2 messages
Guest1273524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:59

 
coucou !!!

moi aussi je suis enceinte de trois semaines de grossesse et je souffre d'un grand mal de dos? est ec normal les filles????

 

hier j'ai pas pu rester debout ou méme assise je me suis mise sur le dos parce que j'avais trooop mal

 

j'attend vos réponses!

 

bisouuus

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 14:09
 Bonjour doudi,

Je ne sais pas ce qui peut te causer le mal de dos à 3 semaines de grossesse, ça me parait tôt. Chez moi c'était vraiment la fatigue, le poids du ventre et les longues journées de travail qui me donnaient mal au dos et ça pas avant le 4ème mois. N'hésite pas à consulter pour être rassurée, va voir ton gygy ou une sage femme qui pourra te dire ce qu'il faut faire.
J'en suis à mon 9ème mois, j'ai mal au dos encore quand j'en fais trop mais le repos à la maison fait du bien
Prends soin de toi, bisous
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.