1er grossesse et bcp d'inquietude

Discussions

Auteur
Message
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:02
bonjour je m'appelle emilie et je suis enceinte de 4semaine (c tout petit encors) mais j'ai de forte douleur au bas du ventre est ce normal? j'attend vos reponse afin de me rassurer un peu merci d'avance...
emilie
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:08
 salut émilie 

félicitaion !!!

les douleur que tu as sont des douleur comme si tu allais avoir tes régles??? si c'est le cas c'est normal, ton corp, ton utérus se prépare pour ton p'tit bou.

bonne soirée biz
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:58

 
oui c'est des douleur comme quand les vilaine vont arriver lol

merci de ta reponse je suis plus rassurrer

bisou

emilie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:01
 ça s'appelle des douleurs ligamentaires et c'est tout à fait normal. Tu verras, ça va s'aténuer avec le temps. Mais ça peut être très douloureux! Du moment que tu n'as pas de pertes rosés ou rouge, il ne faut pas trop t'inquiéter :)
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:14
 Merci annso43 c'est vrai que sa m'inquieter un peu
emilie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:44
 ah bin je viens de te répondre pour ton post sur le tabac ^^
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 09:48

 
oui j'ai vu tu es a combien de semaine de grossesse??

 

emilie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:45
 j'en suis à 10 semaines de grossesse donc 12 d'amenorré. et toi?
caro13 6 messages
caro13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 17:41
 oui ne t inquiete pas ton corps se prepare a changer au debut c un peu le chamboulement car les douleurs son souvent la quand tu aurai du avoir  tes regles et meme defois quand c l ovulation en debut c souvent sa + douleurs poitrine + fatigue sans oublier les nausees en generale cela passe au 2eme trimestre a bientot si tu as d autres  question porte toi bien .....caro13
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:48

 merci pour vos reponses caro 13

 

annso43 moi c'est le tout debut je suis enceinte de 4 semaine donc  6SA 

 je lannguis d'etre a mes 3mois de grossesse...
bisou bisou

emilie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:30
 franchement, j'avais trop hate aussi, je me disais que ça allait être super long et finalement, j'y suis presque et j'ai du mal a y croire^^ Bon après choisis bien (si tu peux) qui va te faire l'écho parce que j'ai été super déçu moi mais bon, y'a l'écho morpho et cette fois je sais qui me la fait ^^

bisous
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 16:39
Félicitation emily-joli :)
Tous ces petits désagrements font malheureusement partie de ce grand bonheur-))C'est normal c'est douleurs de règles que tu as au debut comme dit ton corps subit de grands changements et il faut faire de la place pour le petit bout, tant que tu n'as pas de perte de sang tu n'as pas de quoi t'affoler..et ne t'en fait pas le période des 3 mois va passé a une vitesse!!
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:24

 
oui j'espere mais c vrai que les premier mois on n'ai vraiment patraque!!! mais bon sa va vite passser

bisou les filles

 

emilie
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 16:09
 Bonjour Emily-joli, cela fait une semaine que je sais que je suis enceinte et j'ai eu les meme douleur que toi a me reveiller la nuit et enfin cette nuit j'ai dormi lol et aujouud'hui aucune douleur dans le ventre (pour l'instant).
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 16:07
 Bonjour les filles !
Je suis dans mon 4eme mois et je commence à avoir mal au dos, j'ai du mal à savoir de quoi ça vient mais ça me tire du coccis jusque dans la jambe droite ... 
et vous comment vous allez ?
bisous bisous
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.