Enorme kyste ovarien et enceinte de 7 semaines

Discussions

Auteur
Message
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 03:46
Bonjour a toute , pour commencer , et un petit resumé de se qui ma conduit au urgence samedi a 2h30 du mat !
Vendredi soir impossible de m'alimenté de la journée , grosse nauséé et en fin de soiree , vomissement a repetitions , impossible de me rendre dans une pharmacie de garde pour me soulager donc on monte au urgence , je suis vraiment  mal , je tremble , j'ai froid  , je suis pas bien !!!
On ne me fait pas attendre et je monte directement au bloc obstetrical , on m'examine , tout va bien jusqu'au moment ou l'interne de garde voit un enorme kyste de 6 cm  sur 7 . Elle part chercher son chef , je suis paniqué , on ne me dit rien  , elle revient , re examens pour verifier , la j'ai quand meme le droit a votre bebe va bien , soulager !!
Mais plein de questions , elle me laisse repartir en me dissant juste de faire tres attentions et de revenir en cas de douleur importante ou de perte , et que l'on va surveiller l'evolution .

Je me pose plein de question et j'ai peur pour mon bebe , ce fameux kyste pousse mon uterus sur la gauche , si vous avez des conseil ou des temoignage sa serait sympa , merci a toute de m'avoir lu.
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:13
 coucou

alors je ne pourrai surement pas répondre à tes questions car je suis pas médecin mais je te conseil de prendre rendez-vous avec ta gynécologue pour poser toute tes questions (aucune question n'est bête) et qu'elle surveille. c sur l'ovaire donc normalement je pense que ça ne devrait pas avoir d'incidence sur le bb mais peut être qu'il y a des activités qu'il ne faut pas que tu fasses...
en espérant t'avoir aidé comme g pu.
repose toi bien et passe une bonne soirée.
biz
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:26
 Merci millou de m'avoir repondu , et j'ai rendez vous vendredi donc je pense que j'en serait plus , bonne soiree
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:39
 ok
pose bien toute tes questions... fais toi une liste... ;-)
tiens nous au courant...
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:45
 Pas de souci , je sais deja que je ne doit rien porter de lourd  , et je vous tient au  courant de l'evolution.
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 20:03
 coucou ladies62
alors tu en sait plus???
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 21:06
 
Salut la miss , oui j'ai passer une echographie vendredi et le doc m'avait pas l'air inquiet du tout , c'est normal et sa arrive en debut de  grossesse  , le kyste devrait disparaitre avant mon 4 eme mois . , il a deja diminuer donc tout va bien et mon bebe , aussi je suis rassurer. On controllera le 10 janvier avec une nouvel echo
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 21:15
 super !!!!!
je suis rassurée alors que tu ailles bien toi et ton bb...
tu as entendus le coeur de ton bb à l'écho?
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 21:35

 
le medecin ne ma pas fait ecouter , mais y ma bien dit qu'il y avait une activité cardique , je pense que c'est encore un peu tot je suis enceinte  de 2 mois, mais il a dater ma grossesse , c'est tout il n'est pas aller plus loin , il disait que c'etait trop tot , quand j'etait aller au urgence on a entendu un peu mais ce n'etait pas encore tres nette , et moi aussi je suis rassurer que tout aille bien

 

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 21:43
 tu entendras surement à ta prochaine écho alors... tu dois être impatiente ...
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 22:09

 
oui , je suis impatiente et j'ai deja hate de tenir mon bebe dans mes bras , pour moi c'est le premier  et toi ta grossesse sa va  , je voit que tu est sur le point d'accoucher , pas trop stresser ?

 

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 22:36
si très stressée car c ma première grossesse donc g très peur de l'accouchement et surtout de la douleur des contractions mais bon va bien falloir qu'elle sorte maintenant 
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 22:41
 Oui c'est sur pas le choix , moi pour mon accouchement je ne veut pas de peridurale  ni que sa soit trop medicalisé , mais pas facile en france d'avoir des accouchement 100 % naturel a l'hopital.
Essai de te detendre au maximum et j'espere que ton homme te soutiendra a fond pour ce merveilleux moment !!
Pour le contraction essai de laisser ton corp faire et de ne pas lutter car se sera encore pire , si tu te detent vraiment ton cerveau secrete une hormone qui appaise la douleur , j'ai lu pas mal de bouquin .
Je t'envoi plein de courage !!
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 23:19
 MERCI !!!! je vais en avoir besoin je crois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.