Cc je suis nouvelle !!!

Discussions

Auteur
Message
sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 13:53
Cc je suis nouvelle sur se site je vient d'apprendre que j'allait être maman c'est un réelle bonheur !!! Mais l'attente de la premier échographie et vraiment dur et vous comment attendez vous votre premier échographie !!!
!!! SWEILLY !!!
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 14:59

coucou Sissou

 

Bievenue sur le forum ;)

moi j'ai déjà fait une première échographie de control ... juste histoire de voir que ce n'etait pas une grossesse extra-utérine et que tout allait bien ... là ma prochaine écho est pour le 19/12 et c'est vrai que c'est long jusque là ... ^^

 

Félicitation et bonne grossesse à toi

sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:14

Merci je suis contente que tous va bien de ton coter et oui vraiment dur l'attente !!!

 

!!! SWEILLY !!!
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:38

salut sissou


bien venu sur le forum.


j'ai 23ans enceinte de bébé1, une petite princesse prévu pour le 27 mars.

je suis d'accord l'atente de la premiére écho est dure mais moins que pour la 2éme lol

je viens de faire ma 2éme est l'atente a été vraiment plus dure que pour la 1ére je voulais savoir si ça allait et surtout le sexe pour enfin me faire plaisir dans les achat.


bonne soirée 


biz

Menany 4 messages
Menany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:23

Ma 1ere echo etait aujourd hui !! c'etait magique et tellement pleins d'emotion :) 

Debut de grossesse excellente donc je suis heureuse.

Il était bien agité :) 

 

Prochaine echo 30janvier ... trop loin j'ai hate de savoir si c'est une  fille ou un garçon !

 

Bonne grossesse a vous 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 07:29

 
Bonjour,

 

Moi je suis enceinte de mon deuxième bébé et j'ai fait le 23 novembre ma première écho morphologie et je suis heureuse car tout vas bien c prévu pour le 1 juin 2012. Il est vivace et bouge bcp tant mieux hihi.

 

La moi aussi deuxième écho morphologie le 25 janvier vas être long mais bon sa passe relativement trés vite quand même.

 

Nous on veut pas savoir on veut faire comme pour le premier enfant garder la surprise jusqu'a la fin donc voilà sa seras la surprise jusqu'a la naissance.

 

Bonne grossesse et donnez des nouvelles.

sandra06200 4 messages
sandra06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:01
 bonjour 

moi enceinte de mon 5ème bébé la premiere echo de controle c'est pour ce soi hihi donc pas trop a attendre lol

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:48
 
bienvenue sandras et félicitation tient nous au courant de ton écho tu doit te languir non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.