Pillule cerazette

Discussions

Auteur
Message
justine44 10 messages
justine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:29
Bonjour!!je n'ai plus mes régles depui 1 mois mais je prends la pillule cerazette.C'est vrai que j'ai eu au moins 4 oubli.j'ai accouché de mon petit 3éme le 27 juin 2011.Ya t-il des risques que je sois enceinte??SVP aidez moi.j'attend vos reponses
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 10:51

Coucou

Félicitation pour le petit 3ème.

Ensuite je pense que le plus simple c'est de faire un test au moins tu seras fixé. Après pour cérazette mon gygy me l'avait déconseillé j'ai du la prendre que 2semaine arpès mon accouchement il ne l'a trouvé pas fiable.

Tiens nous au courant du résultat :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.