Enceinte a 15 ans maman a 16 ans

Discussions

Auteur
Message
melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:14

coucou tout le monde 

ba j explique mon histoire je suis tomber enceinte a 15 ans donc 1 semaine avant d avoir mes 16 ans je suis a 23 semaine de grossesse accouchement prevue pour le 14 fevrier 2012 je sui presser que ma puce soit la mes j'ai quelque peur suite au niveau de l'accouchement voila si quelqun et dans le meme cas que moi je me ferais un plaisir dans parler bisous 

caroliiine45 3 messages
caroliiine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:56

coucou , je suis dans la meme période que toi ( 6 mois de grossesse ) par contre moi j'ai 20ans , et c'est prévu pour le 10 février 2012 , une ptite fille aussi !! en tout cas , je t'admire pour ton âge , tellement de courage bravo !! moi aussi j'ai un peu peur de l'accouchement mais il y a les cours de préparation à l'accouchement qui aident bien. Mais ni pense pas trop , on verra sur le tas en + (si tu demande la péridurale) on m'a dit que sa fesais pas trop souffrir .Il faudra bien qu'elles sortent ces louloutes!! :)

mon fiançé, notre future fille <3.On attend une petite fille " Lana-rose " pour Février 2012 .
EloO86 8 messages
EloO86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 23:48

bonjours,

Voilà je suis tomber enceinte à 16 accoucher à 17 ans d'une petite fille et moi aussi j'avais pas mal d'inquiètude mais vous inquiètez pas tout va bien se passer , c'est un moment magique à vivre. Le plus dur (mon avis perso) c'est les contraction après au moment d'accoucher tu es tellement ravie que tu ne sens plus la douleurs. Et après quand ils mettent bébé sur votre ventre vous oublier d'un cou toute les douleurs passer ;-) 

J'ai accoucher sans péridurale et je regrette pas du tout.

Maintenant j'ai 19 ans et je viens d'apprendre récemment que bébé deux est en route.

Bon courage à vous 

 

melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 14:04

coucou a vous 

j'ai eu un rdv avec ma gygy pour une echo qui ma dit que tt etai nikel a 24 semaine de grossesse ma puce peser 680gramme 30 cm la gyneco ma dit que sa serai un petit bebe que je n'aurais donc pas de probleme pour la sortir normalement lol , j'ai etai voir mon medecin vendredi matin qui ma dit que je n'avais pris que 5 kilo je me demande si c'est normale a ce stade de grossesse je sui a 27 semaine de grossesse mercredi , 

merci caroline45 nos petite puce auron un ecar de 4 jour pas beaucoup lol oui ma gygy ma parler de la preparation a l'accouchement de toute façon sur le faite accompli je n'aurais pas le choix que de la fair sortir et je suis tellement presser de la voir que je ne pens pas au deroulement de l'accouchement je verai bien au momen venu 

eloo86 tu a accoucher sans peridurale sa c'est bien passer ? en tout cas felicitation pour bebe 2 sui et en route 

merci de m'avoir repondu 

EloO86 8 messages
EloO86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 17:19

oui sa c'est très bien passer à partir du moment ou je suis entrain dans la salle d'accouchement j'ai accoucher en 30 min lol bébé devais être presser =) et après bah le temps de vérifier que tout va bien le poid .... on attend pendant deux heure dans la salle d'accouchement à profiter de notre bébé et à se remmetre de notre super émotion.

Merci bébé 2 est attendus avec impatience =)

 

De rien c'est normal si je peux te rassurée en te fesant part de mon expérience j'en suis ravie.

melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 18:36

je me demande en combien de temps je vais accoucher moi lol j'esper que tout va bien ce derouler mes j'avais des peur sur l'acouchement maintenan je n'y pens plus je suis juste presser quelle arrive , tu et a combien de mois ? c'est tt recent ? oui sa me rassure beaucoup merci 

EloO86 8 messages
EloO86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 22:56

oui c'est normal =) j'espère que tu aurras aussi un accouchement rapide car plus vite tu accouche plus vite tu peux avoir bébé dans tes bras ;-) =)

Je serrais exactement le 5 décembre rdv première échos j'ai hâte de savoir combien j'ai de fait (aproximativement un mois et demis) moi j'ai encore du temps à attendre xD

Comme tu peux le lire c'est vraiment tout récent =) =)

De rien ;-)

melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 23:31

ma gygy ma dit que comme c'etai le premier sa prendrai peut etre du temps :§ alor je verai bien par moi meme le plus dur je pens sa va etre les contraction car j'en et eu a 5 mois et demi j'ai eu mal et en plus je contracte par les reins aie aie aie  . et on ma dit que c'etai des contraction encor differente de celle que j'ai eu a 5 mois alor je pens que je vais bien douiller mes bon la peridurale sera la pour moi  . si c'est pas indiscret ta pris combien de kilo pendant ta grossesse ? 

EloO86 8 messages
EloO86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:49

Moi aussi on me disais que se serrais long (j'ai vus sa mdr)

C'est vrai que les contraction sont les plus dure mais après au moment d'accoucher on oublis tout. Moi je voulais pas de la péridurale dés le début et au dernier moment je les demander (c'était trop tard bébé arrivée) et franchement je ne regrette pas du tout d'avoir accoucher sans péridurale. =) Mais t'inquiète pas sa va aller ^^

J'ai des soucis de santer qui n'ont pas été pris en charge asser tôt donc je n'ai prit que 4/5 kilos et j'en ai perdus 10, j'espère que pour cette grossesse je prendrais plus =). Et toi tu as prit combien ?

melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:32

oui moi quans les personne me parle de leur accouchement il me fon la scene alor je rigole 2s apre je dit srx c pas marran c'est vrai que sa fait peur un accouchement mes bon comme on dit quand faut yaller ba on a plus le choix la sage femme va me demander vous ete prete elle arrive je vais pas lui dire nn nn boucher le trou lol  moi pour l'instan j'ai pris 5 kilo et tt le monde me dit que je peut en prendre 15 les 2 dernier mois c pas tres rasssuran car je sui pas grosse de natur  je verai bien a la base je fait 54 kilo pour 1m70 , j'ai vraimen un tt petit ventre j'ai commencer a gonfler a 5 mois seulement 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.