Accouchement prevu pour debut aout 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 20:07
 
coucou les filles ma princesse a rejoint notre foyer le 14 aout a 3h55 pour 3kg860 et vous les filles ? bise a bientôt  
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 14:03
 Coucou tout le monde!! Rosenoire84: tu as une très jolie petite princesse! 
Moi aussi ma puce est née le 04 août 2014 (avec une semaine d'avance!), 47cm pour un poids de2.720kg!! Elle est adorable, bcp de sourire. Elle a pas mal de coliques.. mais bon..
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 14:04
 et vous quoi de neuf les filles?? Bises à toutes!
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 17:26
 
coucou magnifique ta puce moi aussi née en avance de 10 jours courage avec c colique j'espère que ca passera vite un vrai petite ange quand elle dort on l'ai mangerai sur place tu l'allaite ou biberons bises
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 17:51
 Coucou! Alors au depart j'allaitais ms maintenant c plus biberon et encore de tps en tps le sein, qui la soulage quand elle a ses gaz.. Et toi?? 
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 19:33
 
je l'allaite mais la g le passage crevasse et seins engorgées je ne mets de la crème  castor equi  et pour le sein engorgées gant de toilette froid et quand j'en peut plus un anti douleur . tu te tire le lait ? je le fait le matin bien avant quelle ce réveille ca soulage  
VirgC2 8 messages
VirgC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 11:49

 Hello les filles,


Tout d'abord, Félicitations à toutes les 2, vos louloutes sont magnifiques!


De notre côté, rentrés à la maison depuis 6 jours avec notre petit Cléo!

Adorable, 50 cm, 3kg750 arrivé le 22 aout à 2h32 du mat...


J'allaite aussi, et çà fonctionne plutôt bien ceci dit, les crevasses effectivement, c'est pas génial, mais j'ai une bonne crème pour çà, çà s'appelle Lanolin de marque Lansinoh et elle fonctionne très très bien!

Pour les seins engorgés, vous pouvez essayer des douches chaudes avec des massages des seins (de l'extérieur vers le mamelon, moi çà coule aussi sec et çà fait du bien!!! ) et le froid pour soulager la douleur. Vous me direz si çà fonctionne pour vous.

Les colliques il en a eu aussi, c'était les jours où on est rentré à la maison... pas cool et surtout impuissants...

Ceci dit, avec des tisanes au fenouil que je bois et du calmosine, il a récupéré assez vite, si çà peut vous aider...

J'ai droit à quelques sourires... quel bonheur je fonds devant ce petit ange!!!!

Et sinon les nuits c'est comment pour vous? Moi je dois me relever 2 fois environ, vers 2h et vers 6h, je m'attendais à bien pire, mais il peut dormir parfois jusqu'à 6h d'affilée... le pied!!!! 


Bisous et à bientôt pour partager d'autres bons moments de nos loulous!

rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 14:00
 
coucou magnifique ton petit ange félicitation la douche chaude et massage ca marche je le fait matin et soir par contre mon lait couple pas aussitôt  mais ca doit venir que je ne le tire je pense ( mon homme est content de donnée le bib a ca merdeuse ) moi aussi g droit a des sourire depuis 15 jours environ c trop beau de l'ai voir faire. g eux un passage diarrhée mais g change mon alimentation et c Nikel maintenant bisous a bientôt les filles
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 21:16
 bonsoir les filles! VirgC: merci bcp! Toi aussi il est magnifique!!
Moi je n'ai jamais pris de douche pour soulager mes seins. dès que j'avais un peu mal, je tirai mon lait. Sinon je le faisais matin et soir. Là, j'ai rendu l'appareil car presque plus de lait... Pour les coliques je bois tous les soir une tisane au fenouil et j'ai été a la pharmacie pour de l'homéopathie et on m'a donné en plus du camilia. J'ai acheté également un biberon appelé MAM, Apparement çà marche bien contre les coliques. J'ai changé également son lait en poudre. On verra bien...Mais quand elle pleure trop, je lui donne mon sein, à la calme bien.. En ce moment elle  du mal à s'endormir. Elle lutte bcp.. La nuit, elle se réveille à 4h puis entre 8h-9h. Avant elle réclame entre 10h-12h. Donc on n'a pas à se plaindre... Elle n'est pas encore réglée mais bon.. Jeudi elle aura déjà un mois et çà passe trop vite... Avec ses frères, çà va.  Pas de jalousie pour l'instant! Bisous et à très vite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.