Accouchement prevu pour debut aout 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:54
 carolelaLuciole:
 tout à fait avec toi!! Peu importe si çà plaît aux autres ou pas, c'est notre avis qui compte!! Ce sont  les parents qui choisissent, tout comme le reste d'ailleurs (par.: l'éducation ou décoration de la chambre....) et non les autres!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 12:19
 Pareil, d'accord avec toi CarolelaLuciole!
En tous cas suis contente que ce prénom vous plaise... :)

Hier, j'ai une amie qui a accouché de ses jumelles, elle m'a envoyé la photo. Ca m'a fait tout bizarre et surtout ça m'a donné envie! Je commence à avoir vraiment hâte qu'il soit là même si c'est encore beaucoup trop tôt.
Mais j'ai encore du mal à me projeter avec un bébé, c'est vraiment étrange. Quand j'ai acheté la poussette (parceque oui enfin j'ai investi dans la première chose pour bébé!), avoir la nacelle à l'arrière de la voiture m'a fait vraiment bizarre! 
Et vous les filles? Vous arrivez à être patientes? Et pour celles dont c'est le premier, comment vous vous projetez?
CarolelaLuciole 7 messages
CarolelaLuciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 12:42
Quehath Tu as pris quelle poussette ?
 Moi j'hésite entre la trio i-move et la chicco urban.

Moi je suis patiente car comme la chambre n'est pas encore prete vu kon est en travaux je me dis que j'a encore le temps ;-)


Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 14:55
En fait j'ai racheté la poussette de quelqu'un que je connaissais. Au départ j'en cherchais une sur le bon coin mais j'arrivais pas à me décider, j'avais pas confiance...
Du coup là j'ai pas eu tellement le choix de la marque mais au moins, j'ai battu des records d'économies: 80€ !!
C'est un trio Bébé confort Trophy Avenue (nacelle, hamac et cosy)
Franchement elle a l'air bien, je pense que bébé sera bien confortable là dedans. Le seul petit point faible c'est qu'elle est assez lourde et encombrante. Mais bon, elle rentre dans mon coffre de voiture (c'est juste mais ça rentre!) même si ma voiture est minuscule (ax) et c'est le principal!
Tu vas acheter neuf toi?
CarolelaLuciole 7 messages
CarolelaLuciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 11:04
 Et bien je recherche sur le bon coin aussi mais quand je vois les prix de la poussette que je désire je suis pas loin du prix neuf sur quelques sites internet donc je pense bien la prendre neuve mais bon il faut choisir la bonne.  J'ai vue la poussette chicco URBAN avec cosy et siége poussette qui se transforme en nacelle c'est moins encombrants qu'une nacelle + le cosy + la poussette. Mais faut voir si bébé sera confortablement installé. 
MaNi 9 messages
MaNi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 20:06
Quehath a dit :
“  Pareil, d'accord avec toi CarolelaLuciole!En tous cas suis contente que ce prénom vous plaise... :)Hier, j'ai une amie qui a accouché de ses jumelles, elle m'a envoyé la photo. Ca m'a fait tout bizarre et surtout ça m'a donné envie! Je commence à avoir vraiment hâte qu'il soit là même si c'est encore beaucoup trop tôt.Mais j'ai encore du mal à me projeter avec un bébé, c'est vraiment étrange. Quand j'ai acheté la poussette (parceque oui enfin j'ai investi dans la première chose pour bébé!), avoir la nacelle à l'arrière de la voiture m'a fait vraiment bizarre! Et vous les filles? Vous arrivez à être patientes? Et pour celles dont c'est le premier, comment vous vous projetez? ”

 Ici on a hâte aussi et en même temps je suis un peu comme toi pour ce qui est de se projeter.. je me dis que 9 mois sont réellement nécessaires au final pour réaliser cette nouvelle aventure et les futurs changements à venir ! en attendant, c'est craquages mensuels pour préparer l'arrivée de notre nénette !
En route pour une nouvelle aventure : Bb1 prévu en août 2014 !
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 00:34
 
coucou les filles un petit message pour prendre des nouvelles. encore 15 jours et g la troisième écho je ne languis bisous les filles a bientôt  
totora 10 messages
totora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 10:06
 Coucou les filles!!. alors moi vu que j'avais deja les nacelles  qui se règle comme je veux (CAD aussi bien couché qu'assis) avec ma poussette double. Je recherchais que le chassis. et avec mon mari on a trouvé. Donc pas mal d'économie. C'est une Jané et franchement rien a redire, super satisfait. elle est peu cher certe ms coté confort, c'est le top!!
Rosenoire84: pour moi, ma dernière écho est jeudi et on a trop hâte de voir notre pépette!! Tout est prêt pour la recevoir!
Elle bouge beaucoup!! et m'empêche de digérer correctement. c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir avaler un éléphant§§ Toujours mes aigreurs qui me font  vomir et mes varices qui n'arrêtent pas de gonfler.... la fatigue est très présente et beaucoup de mal a faire du shopping ou les courses. Encore 8 petites semaines.....

Et vous quoi de neuf?? 
VirgC2 8 messages
VirgC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 16:15

 Hello les filles,

Je vois que tout avance bien pour vous !

Nous on achète au fur et à mesure, et aussi on récupère au fur et à mesure, donc pas de retard à ce niveau là

Moi je suis enfin en arrêt, et sérieusement, je me sentais pas par ces chaleurs d'aller bosser! Dernière ligne droite!

Prochaine écho, c'est assez tard, le 4 juillet, parce que 1er rdv à la clinique, mais la rapide écho de contrôle de la semaine passée montre que tout est nickel, bébé est déjà retourné, près à arriver

Je touche du bois pour le moment, pas de pb de rétention d'eau, juste quelques petits reflux acides, mais bien supportable.

Une petite dizaine de semaines encore oui...

Moi je me sens prête à l'arrivée de notre petit cœur, j'ai hâte sans avoir trop hâte en fait, hormis de ne pas pouvoir se baisser, se relever, ou encore de raccrocher le ventre parce que je mesure pas bien les espaces

Je me sens bien enceinte (la chance d'avoir une grossesse quasi idéale sans doute), et en fait je redoute moment où il sera sorti, la transition risque d'être un peu bizarre !


Vous avez commencé des séances de prépa à l'accouchement? Nous on fait l'haptonomie depuis le 5e mois (génial pour le papa), on va bientôt enchainer sur l'accouchement...


Bonne journée à vous les filles

Bises

edwige97122 2 messages
edwige97122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 04:05
Bonsoir les futurs mamans du mois aout loll de mon côté un petit garçon dont le terme est le 4 septembre mais au final grossessse a risque donc cesarienne prevue le 12 aout un petit lion de plus cette année,  pour les budgets serrés il y a la poussette mila de bebe confort 167e sur internet et le cosy de mm marque  creatis s adapte dessus perso j ai opté pour ce modele style canne et bien pratique au total neuf moins de 300e.

CarolelaLuciole 7 messages
CarolelaLuciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 08:03
 Coucou les filles alors je vois que tout le monde avance bien. Nous on vient de finir les travaux de la chambre de notre princesse j'attends sa chambre à coucher cette semaine car commander sur internet. Il me reste tant de chose à préparer que j'ai peur d'en oublier mais je pense que c'est le cas de beaucoup d 'entre nous non??? Sinon moi elle fait beaucoup la fête je me demande comment sa sera à son arrivée car sa grande soeur était un bébé calme donc là on se dit que sa sera le contraire mais que du bonheur !!!

Pour la poussette nous avons décidé d'attendre les soldes voir si notre choix sera moins cher sinon tampis on l'a prendra quad même sa sera la URBAN de chez CHICCO avec le pack rose bien sur 

Gros bisoux à vous toutes !!!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 12:00
 Coucou!

De mon côté il me reste à peu près 6 semaines (1er août), j'ai passé la dernière écho samedi dernier. C'était génial de le voir notre loulou! Il est en pleine forme, il pèse à peu près 2.230kg, estimation à 3.4kg pour la naissance :) Il est bien placé, tête en bas, donc tout va bien!

Par contre côté préparation j'ai l'impression d'être complètement à la bourre! J'ai la poussette, la baignoire et le matelas à langer: c'est tout! Les vêtement on devrait s'en sortir pas trop mal, on nous a donné beaucoup de choses déjà.

Question prépa à l'accouchement, j'ai fait mon 4ème cours aujourd'hui, sur la poussée. Assez intéressant, bien que je savais déjà pas mal de choses en théorie. Il m'en reste encore 2 ou 3 à faire je crois. Mais malgré tout, j'ai pas vraiment l'impression d'être prête, je pense qu'il faut vraiment que je fasse l'effort de me détendre, et d'apréhender la choser avec beaucoup plus de sérénité!

Sinon côté grossesse, c'est vrai que d'un côté j'ai hâte qu'il soit là, je commence un peu à en avoir marre de pas pouvoir bouger comme je le veux... Mais comme VirgC, j'ai eu une super grossesse jusque là, et à part les reflux pas grand chose de pénible donc je me sens quand même bien enceinte :) Voilà, je suis donc partagée!

Bisous à vous les filles!
titoune97267 1 messages
titoune97267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 08:31
 coucou les filles,

Je me présente je m'appelle Maeva j'ai 24 ans et je suis enceinte de bébé 2 qui va se prénomer Eloa. Ma première fille va avoir 3 ans le 16 août et mon accouchement est prévu le 3 août. Je viens de me séparer depuis quelque jours avec le papa et même si on reste en bon terme cette nouvelle organisation n'est pas facile à gérer et je voulais partager cela avec vous. Sinon côté grossesse tout ce passe bien j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste hier et il a été très attentif sur le fait que je souhaite accoucher sans péridural et m'a bien rassuré. Je suis pressée de voir la petite frimousse de ma fille et sa grande sœur et joyeuse également

rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 20:59
 
coucou les filles je viens au nouvelle comment vous alliez
rosenoire84 15 messages
rosenoire84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 20:59
 
coucou les filles je viens au nouvelle comment vous alliez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.