Plus moyen de manger

Discussions

Auteur
Message
elodyex06 2 messages
elodyex06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 16:45
Bonjour à toute les maman, 
Je ne suis enceinte que de deux mois casiment, et pourtant je n'arrive plus à manger, rien ne passe. La nourriture me dégoute.. Tout ce que je pouvais manger avant, je n'arrive plus à les avaler. Je ne sais pas quoi faire, alors que je ne suis qu'à mon deuxième mois, il me reste encore 7 mois, c'est pas pret d'être fini. 
Est ce qu'il y a eu des mamans qui étaient dans mon cas, et qui ont des solutions ? Parce que maintenant on est deux et j'ai peur pour le bébé .. 
Merci aux mamans qui répondront ! 
BB1 prévue pour début Novembre ; 19 ans ; Impatiente & stréssée a la fois 
MaNi 9 messages
MaNi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 09:58

J'ai eu le même problème au démarrage et il n'y avait que les produits frais, de type crudités/fruits qui arrivaient à passer avec parfois une viande rouge ou des œufs durs...

Même en petite quantité et en plusieurs fois, il faut essayer de manger car la fatigue se fait d'autant plus ressentir sans ça. Je sais que c'est hyper frustrant et dur de n'avoir envie de rien, il faut que tu testes certains aliments, je suis sure que tu en trouveras qui te feront patienter en attendant que l'appétit revienne davantage. Bon courage !

En route pour une nouvelle aventure : Bb1 prévu en août 2014 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.