Taux de sucre eleve

Discussions

Auteur
Message
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 17:25
Bonjour,
Mon taux de sucre est un peu élevé j'ai rdv a la maternité lundi pour faire des examens mais je voudrai avoir des conseils sur l'alimentation car d'ici lundi ça fait long, je voudrai savoir ce que je peux manger ou pas du coup!
Merci de vos conseils
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 22:24
 Bonjour.
Personnellement je ne me suis privé de rien pendant ma grossesse mais en cas de petit creux j'essayerai de privilégier les fruits!
Enceinte de bb2
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 08:44
 oui, c'est ce que je fais depuis 2 mois, je mange un fruit à 4 heures pour éviter de grignoter, mais je suis très fan des gâteaux fait maison j'en fais et ma mère en fait toutes les semaines aussi, surtout des choux à la crème. Ça va être dur si je dois me prévenir de ces choux!! lol
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2014 à 09:23
 Faut se dire que c'est pour la santée de votre futur enfant
Enceinte de bb2
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 09:25
 oui quand je vois des aliments qui sont interdits c'est ce que je me dis, et puis je me rattraperai à la naissance!!! 
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 15:16
 Mais est-ce que c'est fréquent le diabète de grossesse?
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2014 à 15:34
 Oui
Enceinte de bb2
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 15:36
 ok ça me rassure alors ça m'inquiète beaucoup moins! Merci 
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
MaNi 9 messages
MaNi
Mamanaute
Débutante