Vergeture sos

Discussions

Auteur
Message
missdidie 2 messages
missdidie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 11:59
bonjour a toutes je suis enceinte de 36SA, et je ne supporte plus mon corps! je suis pleines de vergetures du je pense a une prise de poids importante (22kg pour le moment) :-( je me demandais si il y en avait d autres dans cette situation, si vous avez des conseils... svp
aureliaetleo 13 messages
aureliaetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:06
Bonous 

Enceinte j étais comme toi vers 7mois les vergeture on fait leur apparition un vrai désespoir pour moi alors je avais demandé conseil à mon gynécologue et il me avait dit malheureusement on ne peut rien faire tu n as pas la peaux élastique donc du cou je ai quand même continuer la huile d amandes douce

Alors du cou j ai laisser tombe :/ 
Et y a pas si longtemps j'ai vu à la télé une crème réparatrice qui se appelé bi-iol qui s achete en pharmacie mais je n ai pas essayé alors pourquoi pas essayé après l accouchement 


Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:32

 Bonjour,


Et oui le même problème pour toutes les femmes qui n'ont pas la peau élastique.

Pareil à partir de 7 mois les vergetures sont arrivées en masse !! j'ai pris 23 kilos,

j'ai mis l'huile bi oïl a partir du 3 eme mois, a en être dégouté de l'odeur, sans résultats, à part que le massage était agréable, il n'y a pas grand chose à faire.


Mes vergetures s'estompe déjà est ce que c'est parce qu'elles sont nombreuses et donc moins grosse.

aureliaetleo 13 messages
aureliaetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 10:12
 ça fait 18mois que j'ai accouché et elle était très rouge au début mais maintenant elle commence à moins ce voir elle commence à blanchir 

J'ai beaucoup pleure. A l'accouchement kan je suis rentré à la maison le j'ai vu mon ventre avec toute c'est vergeture mais mon homme m'a rassure et maintenant je ne fait plus attention mais je continu à mètre de la crème 

Et comme on dit c'est pour avoir une belle merveille dans nos bras ;) 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 02:54

 Coucou,

moi je suis à 9j de mon terme et les vergetures sont arrivées il y a quelques jours d'une côté pourtant je n'ai pas pris énormément de poids un peu plus de 10kg, je suis dégouté, vous pensez que cela peut partir? Au début j'ai cru que c'était des varices mais je me rend bien compte maintenant que ce sont des vergetures... Mon ventre c'est une des seule chose qui me plait et ne pas le retrouver je crois que ca va me perturber :/

ratzinou 1 messages
ratzinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 11:37 - Modifié le : 11-03-2014 à 11:38
 Salut les filles!
Je ne suis que dans mon 6e mois, j'ai pris 6 kg déjà et de très fines vergetures viennent d'apparaître sur mon sein gauche...oui, elles sont quasi-concentrée sur ce sein! je ne comprends pas trop pourquoi l'autre est épargné (pour le moment!) et surtout je le vis très mal également car c'était vraiment la seule partie de mon corps que j'aimais bien!
c'est chéri qui me l'a gentiment fait remarquer et depuis je psychote là-dessus!

Que faire? c'est vrai que sur les seins, je n'ai pas mis de la crème assidûment pendant une courte période de 2-3 semaines: est-ce du à ça? ou est-ce que ça n'aurait changé? aucune idée! 

J'en entendu parler du laser pour effacer les vergetures mais je n'en sais pas plus...quel coût? quand le faire? quelqu'un a une idée? je ne peux pas vivre avec ça sur un sein! le ventre ou les hanches, je pourrais m'y faire mais là je refuse de baisser les bras!
Courage!
nath492 4 messages
nath492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 08:48
 Bonjour, moi aussi j'ai eu des vergetures et j'ai essayé un appareil super qui s'utilise avec un gel, en plus de reduire les vergetures il a un effet tenseur ce qui au fur et a mesures des utilisations(2 a 3fois/semaine) retend la peau du ventre. tu peux aussi l'utiliser sur les cuisses, les fesses pour la cellulite, franchement c génial je ne m'en sépare plus vu les résultats même après 1 utilisation. Certes le prix peu freiné (462E avec les gel pour 1 mois)mais ça fonctionne vraiment, je l'ai conseillé à une amie qui était dans le même cas après grossesse et elle non plus ne le lache plus.  Si vous voulez plus d'info contacter moi en MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.