BB prevu pour aout 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 18:59
 Coucou les filles ! Et ben chose faite, j'ai eu mon premier rendez vous chez ma Gynéco et j'ai eu de la chance car elle m'a fait une écho ! Et j'ai pu le voir enfin plutôt LES VOIR !!! Et oui double surprise se sont des jumeaux et des vrais !!! Le choc surtout le jour de l'anniversaire de mon chéri !! Mais on est très heureux !!! 

Bilan je vais avoir des échos tous les mois ! 

Gros bisous et j'espère que Misoo ton rendez vous c'est bien passé ! 
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 18:03
 Coucou,

Toutes mes félicitations AmanadineManu !!! Quelle heureuse surprise !
Et toi Misoo ca a donnée quoi ton rdv chez gygy?

Moi aussi je pense avoir pris du bidou mais je pense qu'on y fait attention parce que personne n'est encore au courant non?!?

Bonne soirée.
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 18:58
 Merci SoDav ! Oui c'est possible mais moi ma belle-mère et ma mère m'ont dit que ça commençait à se voir en même temps j'en ai deux donc ça se verra plus vite ! Mais on a commencé à informer nos familles respectives ils sont à fond ! J'adore 

Et toi comment vas tu?
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 08:32

Coucou AmandineManu,

 

Vos parents ont du sauter de joie 2 petits enfants pour une grossesse ! Un pour chaque grand parent lors des visites :p


Nos parents respectifs sont au courant on leur a fait la surprise à Noël en leur demandant surtout de ne pas s'enflammer trop vite car le risque de FC est encore présent jusqu'à la fin du mois.

 

Sinon ca va je suis juste fatiguée mais sur un petit nuage !!! C'est ce qu'on se disait avec l'homme de ma vie (hdmv) si petit mais prenant déjà tant de place dans nos esprits ... Pas un jour ne passe sans qu'on y pense.

On a hâte de revoir gygy le 23/01, j'ai le droit à une écho à chaque fois et une petite photo :) Je vais pouvoir lui constitué un album avant sa naissance lol. En plus, à cette date, on pourra écarter le risque de FC, être rassurés et surtout l'annoncer à la terre entière :)

Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 11:27
 Salut les filles

Felicitation amandinemanu tu dois être super contente mais un peu effrayer non?
Moi aussi sa c'est très bien passé j'ai aussi eu droit à une écho et moi y en avait qu'un et j'en suis contente. Il été tout petit et le papa était contente de le voir, il ma dit qu'il commencer à se sentir pere. j'était trop ému

Moi je l'ai annoncer qu'a ma famille et sa famille bien avant d'avoir le rdv et ils était tous content pour nous
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:13
 Coucou les filles ! 

Oui SoDav les grands parents sont aux anges surtout mes parents car se sera leurs premiers petits enfants ! 

Misoo oui un peu effrayée c'est sur ça travail !!! Surtout quand l'un de frère de mon chéri me dit que dans pas lgt je vais rouler et puis il faut que l'on change d'appartements, de voitures donc ça bouleverse pas mal nos plans mais bon on est tout de même très heureux et on a hate de faire la prochaine écho qui sera le 05/02 ! 

Bonne journée les filles ! 
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:25
 
Oui c'est sur c'est un grand bouleversement mais aussi bcp de joie. 
Maintenant au lieu de choisir un prénom vous devez en choisir 2 c'est plus compliqué 
Moi si j'avais des jumeaux j'aimerais que se soit un garçon et une fille et toi qu'est t'en pense ?
 Tu dois cogiter bcp non?
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:34
 Coucou ! Et ui pour les prénoms ça va être le casse tête car on avait une idée de prénom pour chaque sexe mais pas 2 et on en parle un peu mais on arrive pas à se mettre d'accord heureusement il nous reste du temps ! 

Si la deuxième écho confirme ce que la gynéco m'a dit avec la première écho se serait des vrais donc soit 2 filles soit 2 garçons ! Et on préfèrerait deux garçons mais après tant qu'ils sont en bonne santé on sera content même si c'est des filles ! 

Oui on cogite beaucoup ! on a visité une maison cette après-midi on commence déjà à regarder les poussettes et tout car ça va être un investissement double ! 
Le papa est surtout inquiet pour le déroulement de ma grossesse car ça va pas être de tout repos mais ça ira j'en suis sur ! 


07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:50
Coucou! bien sur que ça ira! 
On a le tps de réfléchir à tous pendant les mois qui nous reste. Le principal c'est que nos bébés soient en bonne santé. La gygy t'a dit que tu était à combien de semaine ? Moi ça confirme ce que je pensais.
Moi j'ai ma prochaine écho dans 20 jours, le 28 janvier, j'ai hate de voir s'il a grandi un petit peu depuis hier. Quand je l'ait vu j'était sur un petit nuage je trouvais qu'il était tout petit
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:54
 Je suis à 8 SA selon ses calculs mais elle en était pas sur sur car j'avait des cycles de 35 jours donc confirmation avec la prochaine et officielle écho le 05 février ! 

j'ai hate aussi de les revoir je fais que de regarder la première écho mais c'est vrai qu'ils sont tous petits c'est impressionnant et pourtant ils prennent beaucoup de place dans nos esprits j'ai ate de les sentir bouger et de pouvoir écouter leur coeur de chez moi ! 
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
chriselo37 3 messages
chriselo37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 14:29

 Bonjour,


Moi aussi c'est mon premier bébé. Comment se passe ton début de grossesse ?


Elodie

AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 09:08
 Coucou les filles ben alors ça fait un moment ... Comment allez vous ???? Moi écho officielle aujourd'hui j'ai hate !!! Bisous
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:50

Coucou les filles,

 

Moi ca va super !! Pareil pour moi AmandineManu écho officielle ce soir. Je ne tiens plus en place je suis trop pressée !!!

L'écho du 23/01 nous a montré un petit bb de 37,5mm avec 3 jours d'avance le gygy dit que c'est déjà un grand pour son âge lol.

Et vous les filles comment ca va? 

Bisous

SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 08:28

Bonjour à toutes,

 

L'écho du 5 février nous a montré notre petite grenouille qui a grandit. Nous avons une assez bonne idée du sexe mais nous attendrons la prochaine écho le 06 mars pour avertir tout le monde.

 

Nous sommes déjà très euphoriques ! Je suis pressée de ressentir la vie en moi et de partager ca avec l'hdmv...

 

Et vous comment ca va?

AmandineManu ton écho ca a dit quoi?

 

Bisous

AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 15:32
 Coucou les filles !

Heureuse que tout aille bien SoDav ! 

Désolée pour le temps de réponse mon écho du 6 février nous a montrer deux petits bouts de choux en pleine formes et qui bougeaient beaucoup :) On était super émue ! Ce sont des vrais jumeaux avec un seul placenta pour les 2 bilan à partir du 6 mars j'aurai des échos tous les 15 jours pour vérifier que tout se passe bien. Sinon l'échographe nous a déclaré qu'à 95% se serait des petits mecs on aura la confirmation le 6 mars. 

Sinon tout va bien je commence à m'arrondir et depuis hier je ressens comme des petites bulles dans le ventre c'est trop drôle. 


Et vous comment allez vous? 

BIsous
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.