BB prevu pour aout 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Myriam552 1 messages
Myriam552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 12:44
 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! 
J'ai 22ans, je suis enceinte de BB1, prévu pour le 3 août 2014 ! Je suis donc à 17SA ! Le temps me paraît déjà long....  J 'ai passé la 1ère echo fin janvier, il nous a dit que c'étais un garçon à 98% !  Pas immunisée contre la toxo non plus !  Mais je suis suivie par une diététicienne 1 fois par mois, pour y faire attention au niveau de la nourriture ! Combien avez vous pris de poids ? J'ai pris à peine un kilo pour ma part, et je n'ai presque pas de ventre, c'est un peu frustrant, mais satisfaisant pour les médecins! ouff..
Myriam
laulou31 2 messages
laulou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:56
 Bonjour les filles,

Je me joins à vous, si vous me le permettez. J'attends baby n°2 pour le 18 août 2014. En premier lieu, prévu pour le 24 août mais la sage-femme , après recalcul, m'a dit que c'était le 18 normalement. Y'en a t'il d'entre vous à qui c'est arrivé une erreur de date? Si oui, vous vous basez sur la première ou la deuxième? Sinon, pour celles qui attendent leur premier et qui ne savent pas trop pour les vergetures, personnellement, j'ai mis de la crème tous les jours à partir de 4 mois et j'en ai eu quand même. A la base, je n'avais pas de ventre. La peau s'est étirée. Avez-vous pris beaucoup de kilos pour le moment?


Laulou31
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 14:15
 bonjour je suis aussi nouvelle et bébé 1 est aussi prévu pour le 3 aout  l'écho 2 nous a appris que c'était une fille pour ma part j'ai pris 2.5 kg 

a bientot 
Sophie

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Emilie272 1 messages
Emilie272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 22:22
 Bonjour à toutes

Je vous rejoins avec grand plaisir
Nous attendons notre premier enfant pour le 22 août !
J'ai déjà passé la deuxième echo, je suis à 23 semaines, tout va bien hormis le fait que bébé est bas.
Je suis déjà arrétée car j'ai des contractions quand je fais de la voiture et beaucoup de fatigue.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de second trimestre.

Petite question au passage :
Est ce que votre ventre vous semble moins souple qu'il y a quelques jour/semaines, sensation qu'il est dur !
J'ai peur de passer à côté de contractions. Pourriez vous me donner vos impressions sur la sensation de votre ventre ?

Bises à toutes
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 21:10
Bonjour Emilie27 

félicitations, moi aussi je suis en arrêt pour cause de contractions  j'ai les meme symptomes que toi pour ce qui est du ventre, perso il parait ce que c'est du a ma prise peu excessive de poids qui fais que mon ventre risque d'etre tendu jusqu'au bout perso je suis passée a coter des contractions alors que j'avais commencer un faux travail une fois arrivée aux urgences j'avais des contractions toute les 5 mins et je m'en rendais pas forcement compte donc pas de panique parle en a ta sage femme ou gyneco ils m'ont aidés a comprendre comment ca "marche" 

bon courage 

Sophie 
laulou31 2 messages
laulou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 19:04
 Coucou les filles,

J'espère que vos grossesses se passent bien??!!! Pour Emilie27, normalement quand ça te tire en bas du ventre pendant de courtes périodes, ce sont de petites contractions mais elles sont normales. J'en ai aussi mais il ne faut pas t'inquiéter. Sauf si ta sage-femme ou gynéco t'a dit le contraire. Je travaille avec des enfants en crèche, je les porte toute la journée (certains sont quand même lourds) et je n'ai pas eu de contre indication de ma sage-femme. Mon congé mat est le 12 juillet pour un accouchement le 15 août. Pour le moment, je me sens bien, à part une fatigue plus intense qu'avant le soir. Les tiraillements en bas du ventre ne me dérangent pas mais il faut quand même que je m'allonge un peu pour que ça passe.

Donnez-moi de vos nouvelles à toutes, comment se passent vos grossesses? Vous attendez quoi? Pour ma part, c'est un petit gars. J'ai déjà une petite fille de 3 ans

Bises

Laulou31
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 00:33
 Bonsoir,

pour moi début de grossesse difficile beaucoup de nausées qui ont conduit a une hospitalisation de 2x2j et une pyélonéphrite le 4eme mois apres tout c'est bien passée jusqu'a vendredi dernier ou j'ai eu des contractions toute les 5 min direction les urgences depuis c'est repos forcé .... 

j'attend une petite fille  et c'est mon premier bébé :) 

bon dimanche 

Sophie  
Guest532037
2 messages
Guest532037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 09:04
 bonjour je suis nouvelle ici j attend bb 2 pour le 22 août une petite fille.
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 21:34
 moi aussi bebe pour le 17 aout petite fille j'ai hate de lavoir dans les bras sa va passer tre vite encor 3 mois courrage a tous
alexandra77178 1 messages
alexandra77178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 16:29
 bjr a tte moi aussi bb est prevu pour le 7 aout c un petit garcon et c mon tt premier j ai hate mais en meme tps peur....
Bjr a tte moi c prevu pour le 7 aout et c un petit garcon et c mon tout premier
Guest1598580
1 messages
Guest1598580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 12:52
 Bonjour, les filles.
Je suis nouvelle sur le forum ma dpa est prévue pour le 18 août mais ma date de gestation est le 29 juillet donc ça ne colle pas est ce que ça vous est déjà arrivée ?? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.