Enceinte de 5 mois je n'arrive pas a arrete la cigarette

Discussions

Auteur
Message
Guest758758
4 messages
Guest758758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 23:05

Salut les filles j'ai un gros soucis je n'arrive pas a arréter la cigarette  je suis enceinte de bientiot 5 mois pouvez me donné des conseilles !!! merci d'avance

 

Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:12

Salut,

Moi j'ai "arrêté" la cigarette une semaine après avoir appris que j'étais enceinte (bien sur j'avais beaucoup diminué 4/jour). J'ai réussi à arrêter, j'ai eu beaucoup de mal surtout après les repas et en soirée ! Maintenant j'en fume une de temps en temps (environ 1/semaine) mais à la suite de ma 1ère écho la semaine prochaine j'arrêterai complètement. Les 1ers jours ont été très très durs mais après ça va mieux, tes habitudes changent ! Je ne pensais pas que j'allais pouvoir arrêter mais finalement j'ai réussi et je suis fière de moi ! Tu n'as pas d'autres solutions que de te battre contre toi-même ! Si tu n'y arrives pas toute seule tu peux te faire aider par ton médecin... avec accupuncture... Il faut demander !

Bon courage

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 07:43

Salut!!!

 

Pour ma part, j'étais une grosse fumeuse et j'ai arreter avant de savoir que j'étais encainte (2 jours après la conception). On m'avait parler d'un bouquin, Arreter de fumer c'est facile de Mr Allen Carr et on m'avait dit qu'après l'avoir lu, on ne fumé plus. J'y croyais moyen mais bon je me suis dit pourquoi pas. Crois le ou non mais le 4 novembre, ça fera un mois que je n'ai pas touché à la cigarette,je n'en ai plus envie. La technique est assez spéciale, je l'avoue mais depuis, je n'ai plus eu envie de fumer, a part quelque rare fois après les repas. ALors je te souhaite bonne chance si tu l'essaie :)

 

Bon courage pour ta grossesse :)

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.