BB PREVU JUILLET 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 10:35
 alors Hyssa, ça en est où? (enfin je me doute que si tu es partie à la mater tu ne peux pas répondre!) 
Tiens nous au courant surtout! Et bon courage ;)

Je sens que je vais me retrouver bientôt toute seule sur ce forum, vous allez toutes partir à la mater :( 

Non mais plus sérieusement, je sais pas pour vous mais moi ce temps pourri (enfin ici à Paris il fait pas beau en tout cas!) me fait du bien! Les grosses chaleurs c'est pas cool...

Sinon ça y'est je suis entrée hier dans mon 9ème mois, c'est vraiment bizarre de penser ça! J'ai pas du tout l'impression d'être prête... j'avoue que je me sens capable de paniquer un peu. Vous vous sentez toutes prêtes vous?
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 14:54
 Coucou

Alors je raconte depuis le début lol

Ma journée de samedi dernier : un câlin avec mon mari, un p'tit coup d'aspirateur, un peu de ballon, une sieste de 3h au moins sur mon transat lol et pi une petite balade à pied d'1h environ le soir.
A minuit groooooosse douleur très bas (limite vagin) pendant une 10aine de secondes (mon dieu que ça parait long !!)
Fin de la douleur, 3 secondes après, chutes du Niagara (mais attention c'est comme si tu vidais une bouteille d'eau, c'est hyper impressionnant !!)
Le temps de gérer les filles de mon mari (qui étaient en week-end chez nous bien sur, y'a fallu appeler leur mère à minuit roh carnage) et le chien, et hop nous vla parti à la mater. toujours aucune douleur, contraction ou autre !
Tout ca en continuant de dégouliner hein !!!
Examen par une sf, ok c'est bien les eaux, ouverte à 2, on vous garde. Petit monito, et "dodo". Quelques légères douleurs dans la nuit... 
Re-examen et monito à 7h, toujours 2, Mme allez marcher un peu. Ok, on y va, tour de parking avec des contractions. Petite sieste de 10 à 11h car plus rien ! 
Après le repas bam, début des contractions mais alors là... les doigts de mon mari s'en souviennent encore ! 
Monito, toujours à 2 ! 
Vers 15h je ne tenais plus je disais "je m'épuise je ne saurai plus assurer quand il le faudra vraiment !!" et pi tu te dis t'as mal pour rien ça ne travaille pas !! 
Ouverte enfin à un petit 3, mais la sf a vu que je douillais et que je m'épuisais alos elle m'a envoyé en salle pour pose la péri. Péri posée à 17h (rien senti à l'aiguille) ===> dodo pendant 1/2h mdrrrr la sf revient me voir : Ouverte à 9 !!!! moi HEIN ?????????????
Ok 15 minutes plus tard dilatation complète. Contractions ressenties dans le vagin cette fois. L'anesth revient, me refait un ptit shoot (qui n'a pas fonctionné :( ) 
La sf me met en position latérale car toujours pas envie de pousser. Et là en 2 contractions envie de pousser terrible !!!
Et là, allez c'est parti ça a duré 1/2h environ. La sf a sorti la tête, et une épaule, ensuite c'est mon mari qui a pris le relais ... Et oui, il a fini le dégagement et a posé bébé sur mon ventre :) Pur bonheur !!!!!
Petite déchirure superficielle. 

Après, lors du séjour à la mater, c'est la montée de lait et l'allaitement c'est hyper dur au début j'ai dormi 4h en 2 nuits (nuits 2 et 3 de bb, la 1ere il a roupillé comme un loir). Maintenant le lait est monté, c'est toujours difficile car la nuit ...

Mais bon il va bien moi aussi, c'est juste le temps de prendre nos marques !!
Et en effet c'est que du bonheur :D 
J'suis amoureuse de deux mecs maintenant :P


Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 11:09
 Ouaaaah Lisbonne merci BCP pour avoir partagé ça avec nous! J'ai hâte d'y être, en même temps un peu craintive forcément... 
Il s'appelle comment ton loulou? Et sinon, il est arrivé combien de temps en avance?
Profite bien en tout cas et repose toi au max! 

Perso je pars chez ma mère dans 5 jours, mon mari commence à insister pour que je parte plus tôt, il a peur que bébé soit pressé^^ Pas déraisonnable à votre avis de partir là bas que 3 semaines avant terme?


hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:41
 cc Lee filles sa va jsp 

Moi entouka je suis très fatiguer mais très heureuse aussi car hier à 14:06 mon petit ange à pointer le bout de son nez il s'appelle Neysta et il fait 2,870kg pour 46cm il se porte très bien 

Je vous raconte tous sa en détail à ma sorti Bisou de nous 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:42
 cc Lee filles sa va jsp 

Moi entouka je suis très fatiguer mais très heureuse aussi car hier à 14:06 mon petit ange à pointer le bout de son nez il s'appelle Neysta et il fait 2,870kg pour 46cm il se porte très bien 

Je vous raconte tous sa en détail à ma sorti Bisou de nous 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 12:10
 Les bébés débarquent par ici! chouette!!!!
Hâte que ce soit mon tour!

Félicitations Hyssa! Bienvenue à Neysta! un accouchement en avance aussi pour toi me semble-t-il ?

Merci Lisbonne pour avoir partagé ton accouchement! quel weekend! lol

Quehath : ça ne me semble pas déraisonnable dans le sens où dans tous les cas, bébé est prêt à présent donc soit il arrive plus tôt soit à terme (soit plus tard mais là, je veux pas y penser! lol).
Donc à mon avis, suis ton instinct mais aussi les conseils de ton mari : si tu penses que bébé pet arriver plus tôt, peut-être vaudrait-il mieux effectivement partir avant.
Mais tu vois, chacune réagit différemment : des bébés en avance pour certaines et de l'attente jusqu'au bout pour d'autre (comme moi par exemple! toujours rien de mon côté et je suis à 9 jours du terme!)

Hier j'ai marché plus de 4h en profitant des soldes et rien rien rien.... non mais vraiment! ce bébé me fait poireauter! et je m'alourdis de jour en jour, je dors aussi de moins en moins (3h cette nuit)... mon mari remarque aussi que là, je suis à bout...fatigue, je supporte plus la chaleur...bref il est temps!
Je vais continuer à bouger pour activer tout cela!

Bises les filles
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 12:16
 Que de bonnes nouvelles par ici 

Trop contente pour vous les filles. Ici reste encore 1 mois donc on va patienter et surtout essayer de penser au bonheur qui nous attends. Et oui car je commence à paniquer sérieusement. Il y a des fois ou j'aimerais faire machine arrière...

titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 12:28
 Coucou Poussmotte

Ne t'inquiète pas, passer par des moments de doute est normal mais une fois que bébé est là, plus rien d'autre ne compte.
Pourquoi dis-tu que tu aimerais faire machine arrière, qu'est-ce qui t'inquiète le plus ? 


Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 12:46
 Et bien que de bébés ici! Pourtant ce n'est pas la pleine lune, si?^^

Félicitations Hyssa c'est super! Un petit bébé, qui va tout bien j'espère? On a hâte que tu nous racontes, mais en attendant repose toi bien, profite bien de ton séjour à la mat.

Titenenette: moi je suis contente que tu restes un peu avec nous :D (c'est très égoiste je sais...^^) Ne t'épuises pas non plus, garde des forces pour le jour J! 
Merci pour tes conseils. Je ne pense pas que je vais partir plus tôt, je pense pas que quelques jours feront la différence, et j'ai envie de profiter d'être avec mon mari car après il ne me rejoindra qu'à partir du 15 donc voilà, plus on reste ensemble mieux c'est! J'espère que je n'aurai pas eu tord...^^ Au moindre signe de toute façon je peux partir donc bon on verra bien

Poussmotte: heureusement que tu es là, je me sentirai bien seule sinon! Pareil pour moi, il reste à peu près 1 mois, enfin normalement! Et je comprends tout à fait que tu paniques un peu, je suis pareil. Se dire qu'on est embarquées dans cette aventure et qu'on ne peut pas reculer est un peu flippant parfois, mais je pense que c'est plus que naturel, tu n'es pas toute seule :)

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 13:21
 Titenenette, c'est juste que j'ai peur des choses que je ne connais pas. J'ai très envie d'avoir ma puce avec moi mais l'accouchement et les premiers jours à la maison me font peur. Je sais qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais me tarde que ce soit fait ^^

Quehath, oui ça fait plaisir de ne pas être seule. J'aimerais bien que ma petite arrive un peu avant. Ça peut paraître égoïste mais je ne suis pas sure de pouvoir supporter les grosses chaleurs....

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 13:27
 T'en fais pas Poussmotte, moi aussi j'espère bien qu'il arrivera en avance, mais pas trop non plus^^ 
A partir du 15 juillet, ça m'irait bien! Mon mari aura fini son stage, les consultations à la mater seront passées, je serai normalement fin prête!
Et bien sûr je te souhaite aussi que ta puce arrive en avance ;) Mais à une condition, les filles, vous revenez papoter avec moi!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 15:39
 Coucou les Filles !!!

Mais non tu n'es pas seule Quehtah :) :) :)

Félicitations HYSSA !!!!! Youhouuuu !!!!!! Ainsi qu'à LISBONNE !!!!

Hé oui Poussmotte, titenenette, je viens de lire les commentaires, c'est normal je pense qu'on ai des petites angoisses sur l'accouchement, ou l'aprés maternité ^^ Mais cela va bien se passer ya pas de raison !!!!

Je vois que cela commence, les bébés arrivent !!! Moi J-16 et pas de signes particuliers sauf plus de FATIGUE, je fais facilement des "piquages de nez" devant la tv, et une ENVIE DE PROPRETE dans la maison.

En tous cas je suis bien heureuse de pourvoir parler avec vous, c'est top ce forum ^^ QUEHATH t'inquiète pas pour ton départ chez ta maman, surtout suis ton instinct ^^  Et je serez là pour papoter :)

Pleins de bisous !!!!
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 16:33
 Julie tu approche vraiment de la fin. Ça doit être dur. Déjà que moi j'ai du mal ce doit être plus dur à 2 semaines du terme.
Perso je dors déjà beaucoup depuis quelques jours alors je pense que mon homme va se sentir un peu seul en juillet. Il est en vacances en plus et c'est la première année ou on ne peut pas partir...

 Quehath c'est exactement ce que j'aimerais vers le 15. Comme ça elle aura de l'avance mais elle serra en pleine forme et surtout je serrai libéré 

C'est quand même dommage qu'on soit autant éparpillés parce que ça aurai été bien sympa de se faire une aprem avec tout nos bout de chou. 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 17:51
 Cool y 'a encore des copines sur le forum! !!

Les angoisses sont normales Poussmotte même pour un deuz' ça m'arrive aussi! Mais on va toutes assurer!

Mon beau papa arrive demain à la maison pour assurer la garde de ma grande quand le jour J arrivera! c'est peut être ça qu'attend bébé pour arriver d'ailleurs! 
9 jours à attendre.... ça vient bon! 


Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 18:55
 Ouf y'a encore quelques futures mamans ici :D

Moi niveau fatigue ça va tant que je fais rien lol Mais c'est vrai que je dors beaucoup la nuit (j'ai la chance de pouvoir encore dormir à peu près correctement...) et que je ne me prive pas pour redormir l'après midi quand je pique du nez sur mon canapé! 

Poussmott: c'est sûr que si on avait été plus proches ça aurait été bien chouette de se rencontrer.... mais si ça avait été le cas, on l'aurait peut être déjà fait! 
Et sinon je me disais, ça vous tenterait après de refaire une conversation dans la section "santé bébé 0-6 mois" pour qu'on continue à papoter après? Parce que je me dis, même si on aura moins de temps, on sera bien contentes de partager nos expériences, de pouvoir poser des questions aux copines sur nos loulous! Qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.