BB PREVU JUILLET 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 23:57
 Quehath tu peux faire tes soldes sur le net ^^

Moi j'ai trouvé un babycook duo sur les 3 suisses à 130€ alors que cela vaut 200€ j'attend un peu mais je pense que je vais pas tarder à l'acheter ^^

Pour les sensations de bébé bas ... pas encore pour ma part, mais l'impression qu'elle est "un peu" descendue mais rien de flagrand, col fermé, assez fréquent pour un 1er bb pourtant je suis a J-19 ça file !!!!

Moi 2 jours que je fais les boutiques et ça va plutôt bien :)p

Des bisous
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 17:02
 Coucou les filles!

Titenenette: en fait c'est lors de ma consult avec ma SF jeudi dernier qu'elle m'a dit que bébé était très bas. Avant j'avais pas forcément remarqué mais le fait qu'elle me le dise, du coup je le sens^^
Effectivement ça fait bosser un peu le col, qui n'est pas ouvert heureusement mais mou et mi long. Donc j'ai comme consigne de me reposer, de m'allonger au maximum. J'avoue que j'ai un peu de mal...  surtout pour les soldeeeeesss!!

Julie: les soldes sur internet, je sais pas pourquoi mais perso ça me procure pas autant de plaisir^^ J'ai pas du tout l'habitude d'acheter sur internet donc voilà... Je vais attendre d'être en juillet je pense pour faire des folies, bien que je rentre demain dans mon dernier mois, mais bon! Plus on attend mieux c'est quand même!
Sinon c'est chouette pour ton baby-cook! Moi j'espère qu'on nous en offrira un... mais d'ici que bébé mange autre chose que du lait, on a un peu de temps :)

Sinon je sais pas pour vous, mais moi je suis super sensible en ce moment (enfin... ça change pas beaucoup depuis le début de la grossesse lol) mais quand je commence à me transformer en madeleine, j'arrive plus à m'arrêter! La moindre contrariété, ou film (pas forcément triste d'ailleurs^^) peut me mettre dans tous mes états!

Bon sinon ça va, vous souffrez pas trop de la chaleur?
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 19:17
 Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après cette longue période de silence.. En fait je me sens de plus en plus mal ce qui explique que je ne suis pas venu discuter avec vous durant quelques jours 

Je ne dors presque plus la nuit (5h Max pause pipi inclus). J'ai essayé toutes les positions possibles, les médicaments aux plantes, la musique mais rien n'y fait. La petite me gène, mon ventre me fait mal tellement il me pèse.
Je ne vais pas vous énumérer tout mes petits bobos quand même... Sans vouloir passer pour un Calimero, je crois que je suis plus douillette que la plupart des femmes car il me reste encore un mois et je ne supporte plus tout ça.

Mon homme est en vacances demain jusqu'à fin juillet alors il est possible que vous ailliez encore moins de mes nouvelles. Mais promis s'il se passe quelque chose je vous tiendrais au courant.

Bisou à vous toutes 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 20:03
 Coucou les filles !!!

Hé oui Quehath***  pour le babycook 70€ d'économie ^^ (C'est le duo ) 
J'attend pas 5 mois que bébé mange des compotes / purée pour le payer plein pot :) 
Surtout qu'on nous demande de quoi on a besoin sans cesse donc on sera vite remboursés :)
On avait fait pareil pour le trio poussette nacelle siege auto  aux soldes d'hiver :)

Moi j'ai fais 2 sessions de soldes, et j'avoue que je rentre à chaque coup épuisée à la maison donc c'est pas que ça plait pas, mais à 19 jours du terme c'est pas trés sérieux si je perd les eaux dans la galerie toute seule à 10 km de chez moi ... mon chouchou veux que j'évite de me balader seule ^^ Je vais l'écouter ^^

Demain petit MacDo avec les copines de prépa accouchement on est restées toutes les 3 en contact et on fait des trucs ensemble avant que l'on soient mamans ^^ Une accouche le 2/07 moi le 16/07 et 21/07 ^^

Pour le côté sensible, j'ai toujours été un peu comme ça, mais enceinte je pleure plus pour des détails, par exemple avec mon chouchou dés que le ton monte à peine, je suis toute triste et je pleure, donc il me fait vite un calin ! Avant je pouvais tout casser dans la maison et pas une larme mdr !!!!
Sinon j'ai tendance à avoir plus de patience et à m'énerver moins vite, ou vite me calmer, moi qui d'habitude ai un tempérament de feu !!! Le sang sicilien et italien surement à ce qu'il parait ^^ 

Pour la chaleur ça va on a une piscine gonflable donc cela soulage un peu :) Je fais tremper "Mobydick" mdr ou Willy au choix :)

Pousmotte *** Ben que t'arrives t'il :( Allez courage ça va aller, moi aussi j'ai des nuits trés dures, je me réveille trés souvent, je me couche à 1h30, levée 3h30 jusqu'à 5h ... je prend un ptit dej et re dodo, cela peut faire ça jusqu'à 11h du mat donc je dors mais en saccades ... je crois que la nature nous prépare à l'allaitement ou le réveil de bébé ^^ 
On sera rodée pousmotte !!!! Les doigts dans le nez tu vas voir :)

Pleins pleins de bises :) 


Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 21:40
 Merci pour ton soutien Julie 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 21:58
 De rien ^^ Faut bien se soutenir entre futures maman :)

C'est pas toujours le monde des bisounours la grossesse ^^
Julie ^^
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 04:35
 Hé hé salut les filles 
Bin ici la Lune a fait son effet, perte des eaux à minuit dimanche matin et Maxime est arrivé à 19h31 le soir même :-) <3 avec 3 semaines d'avance !!!
3,190 kgs et 50,5 cm d'amour
Mise en route de l'allaitement compliquée (montée de lait qu'à J4) mais ca y est c'est parti 
Il va donc très bien on est raide dingue de lui c'est du bonheur en camion de 38t !!!!!!!!!!!!

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 06:01
 Félicitations Lisbonne 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 08:05
 Hey génial Lisbonne! Bienvenue à maxime! 
Quelle chance de tenir enfin ton bout de chou dans les bras! 
Un bébé arrivé avec quelques semaines d'avance du coup ?

Bises
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 08:20
 Oui 3 semaines tout pile :-)
La perte des eaux un grand moment mdr 
Juste une douleur d'un coup hyper violente mais 15 secondes peut être et qq secondes après pouf chutes du Niagara je vous préviens si ca vous arrive c'est impressionnant !!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 09:11
 Merci pour ces infos précieuses Lisbonne! effectivement, on saura si jamais ça arrive!

Poussmotte : j'espère que tu vas mieux ce matin ?
J'ai eu mon coup de blues aussi cette semaine, et encore ce matin... je suis épuisée également! 
Idem, je dors entre 4 et 5h max par nuit, et ça commence à peser sur le moral... Heureusement que chéri est un vrai soutien car avec ma grande c'est d'autant plus fatiguant, car elle sollicite toujours autant, c'est normal!
Hier soir et cette nuit c'était le summum! sciatique, courbatures, allongée sur le dos j'ai mal au dos, côté gauche, ça fait bosser les intestins...direction toilettes! côté droit, brûlures d'estomac... bref, le bonheur!

J'essaie de positiver en me disant que l'issue de tout cela est positive! mais sur le coup...

Aujourd'hui, je vais retourner au lit! tant pis pour les soldes! 
Julie, mon chéri veut pas non plus que j'y aille seule, d'autant que là où on habite, c'est 30km pour 45minutes de route pour atteindre une ville commerçante!
Internet oui mais pas pour tout : genre les chaussures, je préfère essayer!

J'espère que tout va bien pour vous sinon ?

Bisous
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 12:13
 Coucou les filles!

Youhooouuu Lisonne c'est super :D Quelle merveilleuse nouvelle! Comment s'est passé ton accouchement sinon? Tu te remets bien? Tu es rentrée? (oui je suis curieuse je veux tout savoir...^^)

Sinon niveau moral c'est un peu les montagnes russes mais j'ai la chance de plutôt bien dormir encore (enfin c'est un bien grand mot, mais par rapport à ce que vous racontez, je me sens quand même chanceuse).
Hier ma voiture a été refusée au contrôle technique et il semblerait qu'il va falloir la changer... c'était notre première voiture, et les frais que cela va demander, ça tombe pas bien du tout... Enfin bref, rien de grave mais du coup hier ça m'a complètement mise à plat, et hop la madeleine est revenue! Et je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai comme l'impression que le fait d'avoir pleuré longtemps, les émotions et tout, c'est certainement ça qui m'a provoqué de nombreuses contraction en fin de journée. Toujours pas douloureuses mais bon j'ai quand même peur que ça fasse un peu trop travailler le col... Alors les soldes attendront encore!

Au fait je voulais vous poser une question: vu qu'en ce moment j'ai rien à faire, j'adore regarder des vidéos de filles qui parlent de leur grossesse, de leur accouchement ou de leur vie avec bébé. Je crois que j'ai dû regarder toutes les vidéos sur youtube du genre "FAQ bébé, VLOG, HAUL, ..." Est ce que par hasard vous connaîtriez d'autres sites ou endroits sympa pour voir ce genre de vidéos? J'ai épuisé mon stock :(
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 13:10
 Hey félicitations Lisbonne que du bonheur pour vous tu doit être vraiment heureuse je t'envie vraiment 😉

Sa fait un moment je ne suis pas venue par ici mais je voie sa discuter toujours autant c'est bien Sa. 
Si j'ai pas donner des nouvelles c'est que pas soeur est tomber et Vue qu'elle était enceinte j'avais pas trop le temps de me connecter et en plus il l'on garder à l'hôpital pendant 4 jours et la elle a accoucher lundi d'une petite fille donc je suis toute heureuse encore une fois tata et y manque que moi pour accoucher lol. 

Ah et je vient le bouchon muqueus donc maintenant j'attends de voir ce qui va ce passer parce Que j'ai des contractions aussi pas trop douloureuse mais je les sent bien 
 
Je suis un peut dégoûter moi je peut pas faire les soldes le centre commercial la plus proche de chez moi est à 1:30 donc non merci surtout que j'ai peur des voiture donc sa crains un peut 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 21:33
 Coucou Hyssa!

Ah le fameux bouchon muqueux... parait que ça veut rien dire et en même temps j'ai quand même l'impression que ça annonce souvent une arrivée prochaine non? Tu nous tiens au courant de toute façon! Et tes contractions, un peu douloureux quand même ou comme moi pas du tout? Parce que moi hier j'en ai eu beaucoup, c'est pas agréable mais ça me fait pas mal, simplement je sens bien mon ventre devenir très dur...

Et ta soeur du coup c'était pas trop grave? Ca l'a pas faite accoucher trop tôt?
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 22:11
 quehath bah j'ai toujours des contractions et de plus en plus douloureux donc je commence à devenir ouf la bah d'ici lundi si je vous ai pas donner des New c que je suis à l'hôpital 
Et pour ma soeur si sa la fait accoucher mais sa va elle aurais était à terme le 1 juillet donc sa va d'ailleurs je devais aller je devais aller la voir demain parce qu'elle habite à 2:00 de chez moi mais je pense pas que je vais y aller si les contraction se calme pas dans la nuit 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.