BB PREVU JUILLET 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 00:02
 Coucou!

Oui poussmotte tu me diras si ma méthode fonctionne! Possible que ce ne soit que temporaire et que bébé reprenne vite sa place mais bon, si ça peut te soulager au moins un peu...

Titenenette: oui la crème que j'ai acheté c'est "Lansinoh" sinon y'a aussi "Purelan". Si tu veux allaiter, c'est bien de commencer les massages maintenant (une fois par jours, deux fois à partir de J-3 semaines). Et après pendant l'allaitement tu peux en mettre après chaque tété, et pas besoin de laver car c'est totalement inoffensif pour bébé et ça n'a ni goût ni odeur. 

Bon moi je pars demain pour la Bretagne (enfin si la sncf veut bien me laisser partir!), du coup j'essaierai de trouver un pc là bas pour continuer à vous écrire, sinon bon we à toutes et au cas où, à lundi :)



Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 12:42
 Pour la crème Lanoline, moi on ma dit qu'il fallait en mettre seulement si les seins en avaient réellement besoin aprés la tété, mais ma sage femme m'a pas dit de l'utiliser avant le début de l'allaitement ... La mienne c'est écrit Lanoline (tube Violet)

J'espère que tu as passé un bon séjour en Bretagne :)

Pour les photos ya pas de problèmes ont se fera un groupe mail ^^

Moi aussi je suis souvent réveillée en pleine nuit, plus sommeil, pfff c'est relou quand ça fait ça !!!

J-26 ... et bébé toujours trés haute pas de perte du bouchon muqueux ni de contractions douloureuses, en revanche qq coup d'électricité dans le vagin ya qq jours et puis plus rien ... à voir ^^
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 12:55
 coucou les filles,

pour la crème j'ai acheté la mustella y a pas besoin de rincer non plus. Pareil on m'a conseillé d'en mettre uniquement si besoin. Donc on verra.

Dur dur de dormir aussi lol. En plus a 5h ce matin j'ai eu 3 ou 4 contractions mais cette fois ci dans les reins, à 5 minutes d'intervalles, puis plus rien... c'était bien douloureux mais ca s'est arrété quand je me suis rendormie (jusque 10h ! rrrroh lol)

Je vois la SF aujourd'hui pour un cours, je lui demanderai si j'ai l'occasion si c'est des entrainements ces contractions régulières qui dure maxi 1h et après plus rien...


Bonne journée 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 13:09
 Coucou Lepapillon :p

Moi pareil rendormie jusqu'à 11h45 !!! j'avais du sommeil à rattraper je crois ^^

Pour la nuit cela devient gênant vraiment, c'est presque toutes les nuits, entre l'envie de faire pipi, les impatiences dans les jambes, la chaleur BREF c'est pas facile facile !

Je n'ai jamais eut encore de contractions rapprochées, ou alors je ne m'en suis pas rendue compte ! Je pense que quand le travail arrivera je saurai le reconnaître mdr  

Pour vous rassurer un peu, ma cousine a accouché en 3 heures il y a 2 mois et ce fut son 1er bébé, donc faut pas "trop" écouter ce qu'on nous dit car parfois cela se passe trés différemment dans le bon sens :)

Moi rdv avec le gyneco mardi prochain, je vais voir si mon col est toujours bien fermé et si la puce va bien ^^

YA PLUS QUA ^^ 
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 14:05
 Moi j'ai peur de pas savoir car des contractions "un peu" douloureuses j'en ai déjà, parfois rapprochées a 10 minutes sur 1 heure... sa me met le doute du coup. Parce que quand c'est comme ca j'commence à y croire et d'un coup ca s'arrête lol

Sinon je n'ai plus de rdv gyneco, il pensait que j'aurai accouché en juin mais apparement bb n'est pas decidé... bon il reste encore 10 jours mais bon... Je pense que la SF va me programmer des monitos toutes les semaines, enfin j'espère histoire de savoir l'avancé du travail lol
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 00:01
 Quehath malheureusement ta technique n'a pas fonctionné. La petite a pas vraiment aimé et j'ai eu le droit à de grands coup de pieds dans les cotes pendant 10 min 😳
Du coup je vais la laisser tranquille et je vais bien voir si elle bouge d'elle même 😌
Sinon je te souhaite un bon séjour en Bretagne et surtoug beaucoup de repos.

Comme vous toutes la nuit je vis un véritable calvaire. La nuit dernière j'ai eu une insomnie de 1h30 jusqu'à 5h et ensuite je me suis réveillé à 8h... J'aimerais trop dormir mais ma tête veut pas. Insomnies + envies pipi + gros ventre qui gêne + fourmillements bras et jambe + bébé qui gigote .... = moi de très mauvaise humeur de toute la journée.  Et je crois bien que cette nuit ça va fairr pareil puisque ça fait 2h que j'essaie de dormir et que je passe mon temps à regarder mon homme faire dodo 😲😧

Bon courage à vous mes copines insomniaques
Allez on y croit fort. On va y arriver  😀
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 00:08
 Coucou Poussmotte !!!

Ho la la allez on respire et on se relaxe :) :) :) 

Tu n'es pas toute seule ne t'inquiète pas c'est pénible mais bon ... pas le choix :(

Moi aussi j'ai des insomnies + pipi qui me réveille à partir de 4h00 du matin, puis 8h puis 10h (quand je dors) lol
Sinon réveil agité, avec tensions dans les jambes + fameuses et merveilleuses fourmis dansmes mains et poignets cela commence à arriver à cette heure là ...

Bon courage à toi aussi  c'est gentil !!!
Je reste connectée si tu veux papaoter au cas où lol
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 06:16
 Pfiouuu levée 5h00 ... il est 6h13 et pas sommeil ... couchée à 1h30 et insomnies ....

Toujours pas perdu le bouchon muqueux J-25 ... J'ai commencé à remplir MA valise pour la maternité, il va en falloir une grosse du coup gros gros sac de sport, car rien que les serviettes hygiéniques, les serviettes de toilettes, les coussinets allaitement, coton etc cela prend BCP de place lol !

Pour les visites je prévois une bouilloire avec dosette café + thé et on prendra qq biscuits histoire d'être "moelleux" à la maternité ;)
Si vous avez des suggestions ^^
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 08:20
 Nuit infernale pour moi aussi...tête dans le c** ce matin pfff. 
Trop mal au ventre : il tire, je sais plus où le mettre! Lol
Et pareil bébé qui fait la fête la dedans... ouch

Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu le bouchon muqueux non plus, en même temps ma SF m'a dit que ça pouvait passer inaperçu. 

J'ai sommeil. .... J'amène ma poulette à l'école et zou je retourne au lit! 

Courage les filles, ça vient bon!
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 08:31
 Ah les filles au secours je suis naze 
Trop mal dormi aussi cette nuit j'avais envi de faire l'étoile mais il faut que je partage le lit avec chéri. Il a fait hyper chaud en plus chez nous si j'avais pu j'aurais enlever mes jambes ^^
J'essaierais de me reposer cette aprem mais je suis pas sure que j'y arriverai...

Julie pour la maternité moi aussi j'ai un gros sac de sport lol il faut pas grand chose mais quand même ça prend vite beaucoup de place.
Moi pour les visites j'ai seulement accepté que mes parents viennent. J'ai une famille très nombreuse et ils ont tendance à être vite agité et je pense que la petite et moi allons avoir besoin de calme surtout.

Courage titenenette bientôt tu serras de nouveau dans ton lit 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 09:27
 Bah dis donc ca sent la fatigue ici...
 Pas d'insomnies pour moi mais réveil toutes les 2h pour aller aux toilettes, mais entre deux je me rendors jusque 8h en moyenne donc j'suis assez en forme. Par contre le soir je fais ma vieille, je m'endors avant que le film commence, me réveille vers 22H et me rendors que vers 00h... génial, mais au moins j'ai déjà pris un rythme de sommeil coupé pour les tétés 


Sinon ce matin pertes marrons, je pense que vu l'examen que m'a fait la SF hier et le sang que j'ai perdu en rentrant, ca doit être un "reste" lol. Ah bah oui parce qu'après l'examen elle me dit "vous risquez de perdre le BM ces jours ci" et je l'ai perdu en  rentrant mais avec du sang bien rouge. Donc j'essaye de ne pas paniquer et de croire que c'est du à l'examen...
J'ai eu des douleurs de  règles (reins et bas ventre) toute les soirée, à chaque fois que je me levais cette nuit, là ca passe...


bon courage les filles 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 17:44
 Aprés un re dodo jusqu'à 11h30 la pêche !!

Journée piscine dans le jardin et ce soir grosse soirée oufff demain midi des amis jusqu'à dimanche matin je v etre rincée surtout qu'ils ont 2 petites filles lol !!

Sinon ca va plutot bien et vous quoi de prévu ?
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 21:42
 Coucou les filles

En direct lice : contractions ++ mais dans les reins.... je connaissais encore pas ces douleurs... aie aie aie. C'est vraiment douloureux! 

J'ai donc chéri qui me masse en regardant le foot pendant que je partage avec vous ces douleurs... ça fait rêver, je sais! Lol

Serait-ce le début du travail ???
J'vous tiens au jus! 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:34
 Bonsoir les filles. J'ai pu faire une petite sieste cette après midi alors je me sens mieux  😁

Par contre j'ai des contractions assez souvent mais pas très douloureuses et aussi une sensation de douleur comme des règles et ça par contre ça fait mal 😟

En espérant que vous passerez une bonne nuit 😜
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:34
 Bonsoir les filles. J'ai pu faire une petite sieste cette après midi alors je me sens mieux  😁

Par contre j'ai des contractions assez souvent mais pas très douloureuses et aussi une sensation de douleur comme des règles et ça par contre ça fait mal 😟

En espérant que vous passerez une bonne nuit 😜
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.