BB PREVU JUILLET 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:51
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:51
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:51
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:51
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 16:54
 Hello Poussmotte !!!

44 jours vont vite passer, profitons de nos bébés, ils sont encore que pour nous ^^
Pour les côtes il n'y a rien à faire, ma puce m'a écrasé pendant 1 nuit et 1 journée les côtes sous le sein droit ben j'ai eut mal ... mais elle a changé de position et la plus de douleurs ;) Essaie de "bouger" délicatement bébé en massant tes côtes :)

Pour dormir prend une bonne douche fraîche, et met des coussins sur le côté de ton ventre, évite de dormir sur le dos car cela a tendance à nous ECRASER les organes mdr mais je ne t'apprend rien ^^ Et comme tu dis c'est pour la + belle cause ^^

Nous valise bb faite, et sac pour la salle accouchement en cours et ma valise pareil en cours car je me sert de pas mal de truc tous les jours ^^ S'il faut attendre 2h avc les contractions j'aurai le temps de les boucler rapidement ;)

Courage à toi aussi bb prévu dans 28 jours pour ma part mais tout peut arriver :)
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 17:18
 En fait ça fait plus d'un mois qu'elle est dans mes côtes et j'ai beau la "pousser" elle finit toujours par revenir. A croire que c'est le coin qu'elle préfère. Mais comme elle grossit de jour en jour je supporte de moins en moins. Ca me fait une sensation de brûlure, comme des frottements en continu. Il y a vraiment des moments ou j'ai très mal mais je ne peux pas lui en vouloir à cette petite puce 

Pour la valise je suis un peu comme toi julie. Comme j'ai pas beaucoup de vêtements que je peux encore porter je les ai posé dessus et en cas d'urgence ce serra vite boucler.

28 jours! Je vous envi toutes, je crois bien que je suis la dernière du groupe, mais c'est vrai que tout peut arriver. Je suis vraiment impatiente de la voir mais je sais qu'elle est bien au chaud alors je prends mon mal en patience et je compte les jour, comme un enfant qui attendrait noël...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:05
 Ho oui tite mére elle doit aimer ça donner des coups sous les côtes ^^

Ben alors il faut patienter parfois comme par magie les douleurs disparaissent je te le souhaite bien évidemment, et puis bon on aime nos bébés mais parfois on aimerait fr une pause d'1 heure (ou + lol) et retrouver notre "légereté" mdr

Moi j'avais mal comme si javais des bleus sous le sein :) tout un programme et au bout de 24h ça c calmé, en revanche des courbatures dans l'entre jambe et des pertes de colostrum ^^

Oui pour la valise faut pas trop se stréssé et puis le papa peut ramener des trucs manquant, pur l'occas j'ai acheté :
- une nuisette allaitement en cotton
- 1 haut allaitement
- 1 short court en coton noir tout simple

Histoire d'avoir qq trucs faciles à mettre, ds tous les cas en salle d'accouchement on sera toutes nues sous nos magnifiques et glamour blouses chirurgicales mdr ^^

Pensez à votre maillot de bain au cas où ils vous proposent un bain avec le papa ;)
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 18:29
 Je pense pas qu'elle va changer de position. Depuis le temps que je la sens bien haute... C'est vrai que des fois le soir j'aimerais poser mon ventre sur la table de nuit avec mon bouquin, juste histoire de pouvoir dormir pour de vrai lol

Pour ma part j'ai pas de courbatures à l'entre jambe par contre j'ai des contractions qui deviennent douloureuses alors qu'avant s'était juste une gène. Et pour le colostrum ça commence et c'est pas très agréable, ça colle 

Hier j'ai juste été acheté des chemises de nuits pour la mat' car depuis que je logeais plus dans mes pyjamas je ne mettais plus rien s'était mieux que de me sentir toute tassé das d'autres vêtements. J'ai aussi mis des joggings noirs et légers histoire d'être bien à l'aise et ne pas avoir trop chaud.

De toute façon on a beau prévoir tout ce qu'on veut ça ne se passe jamais comme on le pensais 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:35
 Mdr oui bonne idée ventre à déposer sur la table de nuit pour le dodo ^^

Mon colostrum colle pas trop, je le sais quand je sens du frais au bout des seins lol, j'ai mm couté une fois (cela écoeure certaines personnes mais je suis trop curieuse lol) ... pas de gout, c'est de l'eau et du sucre en fait m'expliquait la sage femme ;)

Oui je prendrais aussi des legings de grossesse, pour etre à l'aise, pour le dodo moi honnétement je dors en tenue d'Eve car trop chaud !!!

Une idée pour la salle d'accouchement : un labello (car le fait de pas boire peut causer des gerçures) 
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 19:28
 Ben j'ai goûter aussi, les bébés le boivent alors je vois pas le prolème. Mais moi pas de goup du tout

Mon labello est déjà dans la valise, mais j'ai lu dans un bouquin qu'on pouvait boire pendant le travail du coup je sais plus quoi croire 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 19:35
 Oui moi non + pas de goût, faudra que je regoute mdr 

Moi j'en ai parlé à plein de monde et j'entend toujours la même chose rien à boire, rien à manger ... on aura une perfusion qui saura nous donner tout ce dont nous avons besoin (eau sucre etc)

Tout le monde me dit que pendant le temps du travail et accouchement, on a pas de sensation de faim ni soif, notre cerveau est focalisé sur l'arrivée de bébé, et ses sensations + la digestion se bloquent ...

Jespére car avc une puce prévue le 16/07 je pense qu'il va faire quand mm chaud !!
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 20:05
 Je vais apporter une bouteille et puis on verra si j'ai pas le droit je mettrais du labello ^^

C'est vrai que en plein milieu de l'été à mon avis on va vider le brumisateur lol C'est la première fois que je souhaite de la pluie en juillet, mais juste pour quelques jours hein
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 21:55
 Et bein les filles, ça papote drôlement aujourd'hui! J'ai pas eu l'impression d'être partie longtemps, mais j'ai mis un sacré bout de temps à tout lire!
Alors du coup je vais avoir du mal à répondre à tout... lol 

Poussmotte je crois pas que tu sois la dernière, c'est moi! J-45^^ On a juste un jour d'écart...
Et oui ça paraît long.... et en même temps, je suis tellement pas prête (niveau matériel je parle) que je suis contente qu'il reste encore un moment!
Je pars chez ma maman le 5 juillet, car j'accouche là bas. Du coup, j'attends d'être là bas pour tout préparer (valise mater, les dernières courses, lessives etc.) J'espère que bébé ne sera pas trop pressé et qu'il attendra que j'ai tout préparé!

Sinon symptomes bein... toujours pareil, j'ai des courbatures à l'entrejambe aussi (depuis peu), quelques petites contractions mais pas plus que depuis 2 mois, et toujours pas de colostrum non plus...
D'ailleurs pour préparer l'allaitement, ma SF m'a conseillé d'acheter maintenant la crème à la lanoline et masser les bouts de seins dès maintenant tous les jours avec. Vous le faites? (pour celles qui allaiteront)

Ah oui, et sinon poussmotte, je me disais que pour les côtes tu pourrais peut être essayer quelque chose: c'est une position que m'a conseillé la SF quand on a fait le cours sur les postures pour soulager les douleurs de contractions. Elle m'a dit qu'on pouvait le faire avant aussi justement si le bébé est trop haut. 
Alors tu t'adosses contre un mur, jambes un peu pliées. Tu inspires profondément en gonflant le ventre, et quand tu expires en rentrant le ventre, avec tes mains tu remontes ton ventre le plus possible, doucement bien sûr mais fermement. En fait, ça va aider bébé à se placer autrement et à le faire descendre ne serait ce que de quelques millimètres. Ca peut te soulager, essayes :)

Sinon faut aussi que je m'achète une chemise de nuit adaptée... parce que j'ai un pyj vachement confortable, mais bien trop chaud pour la saison!
J'arrive encore à dormir la nuit, mais je me réveille plusieurs fois pour changer de position, et au moins 2 fois pour aller faire pipi, toute une expédition!

Wahou quel roman! Pour finir, merci Julie pour ton mail! Ca sera mieux si on veut montrer les photos de nos petits après, j'ai toujours un peu de mal à mettre des photos perso sur internet! Je t'enverrai un mail comme ça tu aura le mien aussi
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 21:47
 Quehath, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule qui doit encore patienter un moment avoir de voir bébé débarquer ^^
J'ai du arrêter le travail très vite. Du coup pour m'occuper j'ai très vite acheter et préparer tout ce qu'il fallait pour bébé. Du coup aujourd'hui je m'ennuie très vite...

Moi perso, je vais pas allaiter alors surement pas de massages ni rien.

Je vais essayer de pousser bébé à ta manière. ça ne peu pas lui faire de mal. Et puis je te dirai ce qu'il en est.

Bonne soirée les filles
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:14
 Coucou les filles

Je ne connaissais pas cette crème à la lanoline pour masser les seins, y a une marque particulière Quehath ?

Nuits difficiles aussi ici... je n'arrive pas à trouver de position bien confortable...du coup je bouge tout le temps! Et quand enfin je m'endors, ça dure pas...je suis réveillée vers 5h...pfff vivement la sortie du loulou! 

Pareil pour moi, du mal avec photos internet, du coup je ferai aussi comme ça et enverrai la photo sur ton mail Julie, tu seras le lien entre nos mails pour nous partager nos photos...enfin si t'es ok bien sûr ?

Les jouets bébé sont sortis! Quels souvenirs! Du coup ma puce ne fait que jouer avec, c'est rigolo! 

J-18 jours... comme je suis impatiente!!!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.