BB PREVU JUILLET 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 12:42
 Ouais moi je me dit pareil parfois, vivement que ce soit le moment mais au final ... non encore 4 semaines tout de même ... Elle faisait 2.008 kg à 32 SA donc dans la moyenne, j'aimerai quelle reste encore dans mon bidou :)
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 12:44
 Un joyeux moisiversaire à cette discution elle a 7 mois ^^ aujourd'hui 
Julie ^^
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 19:50
 cc les filles j'ai une question je viens de voir que j'ai la culotte toute mouillés sauf que j'ai rien senti coulait et sa n'a pas d'odeur et maintenant j'ai tous les 2 sec envie de faire pipi dite moi c pas les eaux que j'ai perdu parce que j'ai pas envie d'aller à l'hôpital pour qu'il me renvoie chez moi 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 19:56
 si cela revient tt le temps tu as peut etre la poche des eaux fissurée dans tous les cas va à la maternité pour qu'ils contrôle tout cela, tiens moi au jus et no stress ;)


Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 21:25
 Même avis que Julie, il vaut mieux etre renvoyée chez soi et être sûre que tout aille bien...

Zou, Hyssa, direction la mat!
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 22:46
 donc me voilà de retour de la maternité et ct juste des perte blanche mais très liquide donc je me suis inquiéter pour rien mais au moins je vais pouvoir bien dormir se soir lol 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 23:06
 Tu as bien fait Hyssa! Au moins te voilà rassurée! 

Grosse interrogation pour moi aujourd'hui : douleurs dans les reins, sensations de lourdeur sur le bas ventre, j'y ais cru un moment... et puis rien... je me suis allongée un peu et ça s'est calmé. 

Ça se prépare! 

Bonne nuit les filles
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 11:02
 On dirait que les choses bougent chez vous les filles! Ca arrive, ça arrive....

Pour moi rien et heureusement, il me reste encore un mois et demi! 
Par contre j'ai commencé, sous les conseils de ma SF, le massage du périnée... Vous faites ça aussi? Perso je trouve pas ça hyper agréable au début mais parait que c'est normal. En fait, ça m'a déclenché aussi des courbatures à l'entrejambe (je sais plus laquelle d'entre vous en parlait). 

Et sinon, j'ai eu l'avant dernier cours aujourd'hui sur l'allaitement, c'était vraiment super intéressant. Et j'ai appris que je vais pouvoir remanger des sushis!!! Bref, j'espère que tout se passera bien de ce côté là, c'est vrai que c'est un peu effrayant de penser aux crevasses et tout... mais bon! 

Et Julie, j'adoooore tes photos :D J'aimerai vraiment faire une séance photo, mais mon mari déteste ça, du coup je sais pas si je dois le faire quand même mais toute seule (tu l'as faite avec ton homme toi?) ou m'occuper de prendre moi même des photos... 

Et oui, joyeux moisiversaire!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 13:55
 Coucou les filles, 

Quehath, je me suis aussi lancée dans le massage du périnée, c'est étrange au début, j'osais pas trop le faire, assez désagréable aussi au début, le hic aujourd'hui, il me semble qu'on ne peut plus le faire lorsqu'il y a des contractions...ce qui est mon cas.
Bon...on verra si ça aide le passage de bébé. 
Ma SF me fait faire des exercices du périnée en parallèle, un peu identiques à ceux qui sont proposés en rééducation après accouchement.  Ça aide à l'assouplissement aussi. 

Côté allaitement, les crevasses ne sont pas systématiques. Je n'en ai jamais eu pour ma 1ere! L'astuce qui aide bien : étaler une goutte de son propre lait sur le téton en fin de tétée. 



Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 17:35
 Coucou Quehath :)

Contente de lire ton message ;) C'est moi qui parlais des douleurs à l'entre jambe, moi je rentre dans le 9éme mois ca y est !!! J-30 !!!!!!!!

J'ai vu ma sage femme tout au long de ma grossesse, et nous n'avons jamais parlé de massage du périnée avant l'accouchement ...

En revanche pour les crevasses, c'est du à 95% à une mauvaise position de la bouche de bébé pendant l'allaitement.
Aujourd'hui j'avais un rdv pour le "Don de sang de cordon" c'est pas dans toutes les maternités, mais dans la mienne étant donné qu'il y a 12 salles d'accouchement ils ont les "moyens" de proposer cela, ils prélèvent du sang dans le cordon de bébé (une fois qu'il a été coupé et à condition que le placenta soit encore dans la maman) et ils s'en servent pour guérir des gens leucémiques car c'est "rempli" de cellules souches, ou pour la recherche, sinon ça part à la poubelle :( triste ^^ Donc nous on fait ce don qui ne coûte absolument rien et pas douloureux donc on aide :)

Merci beaucoup pour mes photos, ça fait très plaisir !!! Oui mon choux y a participé je vais t'en mettre une ou 2 si tu veux voir :)  Après tu peux te faire une séance toute seule avec ton bébé ;) Pas grave que le papa soit pas là fais toi plaisir :) :) :) Cela n'arrive que quelques fois dans la vie d'une femme ;)

Titenenette : Oui on ma conseillé d'étaler 1 goutte de lait ça à l'air de bien marcher selon les mamans :)

Je vous fais des bises et donnez moi des nouvelles :)
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 18:01
 Julie a raison : tout est dans la position de la bouche du bébé pour un allaitement sans crevasses! 

J-20 jours pour moi... ça approche à grands pas!
Je révise la respiration lors de la poussée! !! ;-)


Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 18:18
 :) :) :) 

Ha oui J-20 ça sent bon tout ça !!!!

Bonnes révisions tiens nous au jus ^^

Profitez bien de vos hommes et du soleil avant le rush ;)
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 19:29
 bonjour les filles 
 
J-25 pour moi , pour ma part bcp de contractions intenses depuis hier, et la depuis 1heure (après un bon bain), j'en ai toutes les 7-10 minutes... les 1ères ont été très douloureuses, là elles continuent à être régulières mais j'ai l'impression qu'elles diminuent d'intensité. Donc je ne vais pas m'affoler, ca doit juste être un entrainement lol...


Pour les photos j'hésite... j'ai contacter plusieurs photographes qui demandent une centaine d'€ pour au final mettre mes photos sur clé USB, du coup je devrait encore payer les tirages... mais je me dis que ca va tellement grandir rapidement... je verrai bien...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 19:37
 Coucou Lepapillon !!!!

Ha c'est cool tout ça 25 jours ... tiens nous au jus pour la suite des événements ^^

Pour les photos, nous cela nous a coûté 80€ la séance de 1h15 avec retouches de 20 photos (ventre + maman solo + à deux) avec impression des 5 plus jolies, on ne regrette pas du tout c'est un souvenir magique !

Et je pense qu'on y retournera avec notre puce quand elle aura qq semaines pour immortaliser le tout :) :) :)

Niveau forme c'est plutôt pas mal de mon côté, la puce bouge bcp bcp bcp lol On change pas une équipe qui gagne mdr, des tensions ds l'entre jambe toujours + pertes de colostrum, sinon nouvelles sensations : fourmis dans la main droite mais pas trop trop douloureux :)

Et vous ? Quelles sont vos maux de fin de grossesses ? Qui accouche à la Polyclinique de l’Atlantique  ?

des bises !!!!
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 21:00
 80 euros pour tout ça, c'est vraiment intéressant Julie! 

J'ajoute brûlures d'estomac aux "maux" énoncés! Ça c'est vraiment pas cool! De plus en plus de contractions ici mais irrégulières, colostrum à fond. .. serais-ce un signe....

Dis donc Lepapillon! Contractions +++... ça approche plus que sérieusement pour toi! On va bientôt voir des petits bouts arriver! !! Super! 

Bises les filles! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.