BB PREVU JUILLET 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:26
 j'y croix pas trop à cette histoire de pleine lune mais bon on verra bien.
BBangeticoeur 19 messages
BBangeticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:56
 Coucou les filles,

Ce matin j'ai eu un contrôle de monitoring + tension ( maintenant ce contrôle est fait 2 fois par semaine ) et j'ai eu mon rendez-vous du 9ème mois après avoir passé une nuit avec de très fortes contractions me voilà avec des contractions toutes les 3 min vu sur le monito. La sage-femme m'a laissé repartir car le col n'est ouvert qu'à 2 doigts, mou, long et postérieur avec bébé qui pousse vers l'arrière du bassin ce qui est douleureux :s Elle m'a dit de marcher, bouger etc ... pour faire avancer les choses car c'est peut être le travail qui se met en route. Je suis à 37 SA + 5 jours 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 14:22
 coool ! c'est une bonne nouvelle puisqu'à ce terme il ne sera plus prématuré... bon courage en tout cas et tiens nous au courant ;)
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 14:32
 BBangeticoeur : courage! c'est chouette ça vient bon pour toi!!!!! on pense bien à toi!!!

Repos à fond pour moi aujourd'hui car pas mal de petites contractions.... rien qui annonce le travail mais c'est un peu douloureux quand même et avec cette chaleur... bref.... sieste, les doigts de pied en éventail sur un transat dans le jardin, ça c'est le meilleur remède!


Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 15:24
 Coucou les filles ^^

Oui piscine aussi pour nous cette aprem aprés une séance shooting pour immortaliser la grossesse, je vais vous en mettre une ^^

Sinon pour les cours de prépa c'est top, et en effet d'arrive vite à bout de souffle lol

Profitez bien de ce weekend J-32 hi hi hi
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 19:47
 Coucou les filles.

Aujourd'hui j'ai vu la sage femme pour la visite du 8 eme mois. Tout va bien sauf une petite tension mais je pense que la chaleur y est pour beaucoup.
J'aimerais bien aller à la piscine! Vous en avez de la chance! Celle de ma ville est prise d'assaut et avec les horaires de mon homme je crois que ça va être dur...

Julie je voulais moi aussi faire un shooting mais j'ai un peu peur du prix. Tu as payé cher toi?

Couragr les filles
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 20:49
 Poussmotte ;)

Moi j'en ai une à la maison gonflable pas trés grande mais cela suffit pour se rafraichir :)

Pour le shooting photo mon choux avait trouvé ça sur Groupon pour la St Valentin, environ 25€ la séance d'1 heure avec 5 photos imprimées et pour 50€ de + tu as 20 photos (5 imprimées) et dispos sur CD + sur ta clef usb,

En moyenne il faut compter environ 70 - 100€ cela dépend des photographes demandes autour de toi, où sur des forums ;)

Des bisous et un trés bon weekend !!!!

Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 21:12
 Merci pour l'info julie.

Je vais me renseigner dès demain. Ce serrait vraiment dommage de ne pas avoir de souvenirs de ce gros ventre 

Bon week end
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 21:56
 Bon je me suis mise à chercher un peu des infos sur ces histoires de lune: voici un lien qui fait tomber la croyance populaire
http://www.magicmaman.com/,est-il-vrai-qu-il-y-a-plus-d-accouchements-les-soirs-de-pleine-lune,58,5884.asp

Donc pas de panique... si bébé ne se décide pas de lui même, la lune le fera pas pour lui!


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 22:02
 surtout que ca nous ferait un petit mois d'avance en moyenne, ca fait bcp pour un accouchement naturel, non ?
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 22:16
 Bah ça dépend car au final le dernier mois est le mois de fignolage pour bébé! Il est tout à fait prêt à vivre hors du bidon de sa maman! 
J'ai lu un autre article qui dit que d'ailleurs les fameuses 40 semaines de grossesse ne sont pas valables pour toutes, d'ailleurs certaines mères connaissent les mêmes schémas de grossesse d'un bébé à l'autre. 
J'ai 2 exemples moi même : une collègue a accouché de son 1er avec 3 semaines d'avance, idem pour le 2e (et les 2 à 3kg)! Ma maman, 1 semaine après le terme pour moi, idem pour mon frère! 

Tant que bébé est prêt...pas de règle!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 22:18
 J'ai retrouvé le lien : http://www.jolpress.com/grossesse-durerait-pas-forcement-neuf-mois-temps-gestation-article-821213.html
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 22:32
 interessant cet article, merci beaucoup 
On verra ce que la nature nous réserve à chacune alors ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 07:47
 Oui pour les pleines lunes et nouvelles lunes je pense que c'est pas trés fiable ;)

J'en suis à J-32 et pas de puce en vue avec la pleine lune d'hier ! Heureusement un mois d'avance c'est beaucoup je trouve même si cela ne "craint" pas la nature a fait que c'est 9 mois donc pas pour rien, un bébé mature est un bébé qui est allé au bout, pas étonnant que tout le personnel de santé fait tout pour que bébé reste le + longtemps dans le ventre de sa maman (sauf cas de détresse foetale) :)

Voila ben moi aujourd'hui je récupére ma maman qui arrive du Sud pour quelques jours, j'ai les echos de la puce à lui montrer + shooting photo couple et la fameuse chambre de bébé ^^ Tout un programme ... Je ne l'ai pas vu depuis mi avril !!!

Sinon toujours mes tensions dans l'entre jambe et un bébé qui bouge toujours bcp ;) Et vous les filles ?

PLEINS DE BISOUS BON WEEK 
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 08:53
 Pas de bébé en vue non plus ici mais par contre des tensions et contractions qui s'accentuent... sans parler des mouvements de bébé qui tirent bcp! 
J'en peux vraiment plus, je serais par contre un bébé en avance! 
Il était à 2kg600 jeudi, à la fin de la semaine prochaine il devrait atteindre les 2kg800, moi j'dis c'est bien! !!

Mes parents viennent aussi à la maison ce weekend! On va profiter du beau temps pour faire des picnic et baignade au lac, ça fera un bien fou! 

Bisous les filles! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.