BB PREVU JUILLET 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 20:19
 Oui c'est certain et puis dis toi qu'au plus tu vas t'énerver et te crisper,aux plus la fatigue et les douleurs seront fortes :)

Donc prendre son mal en patience et si vraiment tu te sens pas bien, ben mater ils te soulageront ^^
Julie ^^
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:00
 bah justement il veulent pas me donner de quoi me soulager vue qu'il me reste qu'une semaine à attendre donc je vais prendre mon mal en patience 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 13:19
 Courage Hyssa! Les derniers moments ne sont jamais facile il parait mais... faut tenir bon, on a jamais été aussi près du but :) Et puis si tu t'ennuies, écris nous :D

Sinon les filles, petite question: je pensais offrir un petit quelque chose à mon mari pour la fête des père, un clin d'oeil histoire de marquer le coup. Mais je n'ai pas du tout d'idées! Plutôt un truc pour lui? Ou un truc en rapport avec bébé? Ou autre?
Vous y avez pensé vous?

Et sinon j'ai aussi pensé à la fameuse "boite à papa": vous en faites une? Qu'est ce que vous mettez dedans? 

J'ai besoin d'idées :(
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 16:14
 Salut Quehath ^^

Pour la fête des pères j'ai pris une photo de mon ventre avec écrit "Bonne fête Papa" avec des cœurs dessinés en rose (ou bleu spour un bb garçon ... bref ya pas de règles ^^) et je la mettrais en cachette en fond d'écran du pc la veille pour que dimanche en ouvrant le pc il ait la surprise, j'ai trouvé que ça d'un peu "original" et faut l'avouer peut coûteux finalement ;)

Voilà les nanas :)

Fais toi aider pour écrire car si tu te fie au miroir, l'écriture sera inversée sur la photo, il faudra prendre la photo de ton reflet lol 

J'essaie de vous montrer la photo en photo de profil ;)

Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 16:23 - Modifié le : 12-06-2014 à 16:34
 Super idée Julie! 

Écho d'estimation du poids ce matin, bébé a bien repris du poil de la bête! 2kg600... annonce un beau 3 kg à la naissance! Me voilà soulagée. 
Au monito, la SF a enregistré quelques petites contractions, tout est normal mais il faudra que je me repose davantage si je veux arriver au terme... ça vient bon! C'est ce que je me dis! 

J'espère que tout va bien de votre côté les filles! 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 16:32
 Bonjour les filles.

Super julie ton idée pour la fête des pères. J'aimerais aussi faire une boîte à papa pour qu'il ai de quoi s'occuper pendant mon séjour à la mat mais à par une lettre et une petite compil de nos chansons préférées j'ai pas d'idée. J'aimerais bien que ça déborde lol.

Je sais pas pour vous mais la hausse des températures m'épuise.  Je me sens très lourde et j'ai mal aux jambes.
Le pire c'est que je dors pas la nuit. Que 4h30 cette nuit malgré un traitement aux plantes.
Tout ça plus mes contractions que j'ai tout les soirs, me tarde qu'elle soit là...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 16:34
 De mon côté tout va bien, si ce n'est une douleur sous le sein droit depuis hier aprem, trés supportable sauf quand j'appuie dessus ça fais mal, ce serait l'utérus qui appuierait sur mes côtes, j'ai mon dernier cours de prépa ce soir je vais en toucher un mot à ma sage femme et vous dirais au cas où cela vous arrive ;)

Sinon tjs des courbatures ds l'entre jambe, qq engourdissement sous les pieds et poignets J-33 le corps communqiue lol

Sinon j'achète pleins de truc pour le séjour mater histoire de pas être bousculée, jai mis les bib dans les placards de cuisine etc de l'intendance quoi ^^
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 16:55
 coucou les filles,

pour la fete des pères je n'ai rien fait, car officiellement il sera papa qu'au jour de la naissance, donc... 
mais je lui ai préparé une boite à papa quand même , dedans j'y ai mis : les 10 commandements du papa, la notice de la couche, des bonbons, des chips et 1 bière, des mouchoirs, des dafalgan, des boules quies, et un petit mot d'amour, je crois que c'st tout...

Très grosse fatigue pour moi aussi, endormi vers 21h, réveillée à 10h, avec kelkes pause pipi dans la nuit, et sieste cette aprem... quelques contractions, mais rien d'alarmant car peu douloureux. Alors soit c'est la chaleur, soit le fait d'être au repos depuis 1 mois ca fait que je n'ai plus l'habitude de sortir (j'ai juste fait un petit tour en ville hier), ou bien c'est mon corps qui travaille... je ne sais pas vraiment.

En plus hier j'avais trop mal dans le bassin, mes os craquent pour un oui ou pour un non... Alala vivement qu'il sort ce petit 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 20:06
 Les filles, je suis FAN absolue de vos idées :D :D

Julie, possible que je te pique la tienne pour dimanche.... j'avais pas envie de dépenser trop! Et c'est très mignon comme idée :) Oui j'ai hâte de voir la photo!

Et Lepapillon, j'adooore ta boite à papa!! Je vais aussi te piquer des idées je pense... Perso, on appelle notre bébé "mini-loup" pour l'instant, du coup je lui ai acheté une BD pour enfant qui s'appelle "mini loup" et aussi une tétine avec marqué "petit coeur à papa". Mais ce sont des choses qui seront au final pour le petit, donc j'avais besoin d'idées pour que le papa ait des choses pour lui! Merci!

Sinon c'est vrai que la chaleur c'est terrible je trouve... crevant! Mais bon, on va tenir le coup :D
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 21:35
 C'est avec grand plaisir Quehath ;) ;) ;)

La boîte à papa n'est pas mal non + trés bonnes idées :)

Moi j'ai vu la sage femme avec mon chéri et 2 autres couples pour le dernier cours de prépa sur ... LA POUSSEE ^^
Ce fut pas mal du tout,la sage femme nous a mises en conditions et nous a demandé de pousser je me suis cru dans BABYBOOM mdr avec ma sage femme qui disait "allez on tiens encore encore encore encore encore "  mdr !!!!
Et au final un des couple avait prévu un apéro à la sortie du dernier cours trop sympa, du coup on a invité tout le monde mercredi prochain chez nous pour se poser et papoter de tout toute la soirée ! :) 

On se revera avec notre sage femme mi aout avec nos bébés autour d'un apéro trop cool ! Et vous comment se passe votre préparation ?

Sinon pour les douleurs aux côtes (niveau sous poitrine) ce sont ... ses pieds et oui la miss prend beaucoup de place et pousse sur mes côtes un vrai bonheur mdr !!!!

J-33 allez dernière ligne droite je suis au také mdr 
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 21:41
 Dites moi si c good pour la photo car je voudrais pas la laisser au cas où mon choux tombe dessus, désolée mais je peux pas la mettre en entier, le format du site ne le permet pas ^^
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 10:39
 Hey merci Julie!!! Top ta photo :D  Avec quoi tu as écris? Crayon pour les yeux et rouge à lèvres?^^

Dis moi, il a l'air bien cool ton cours de prépa! Perso comme ma SF vient à domicile, c'est pas en groupe donc c'est un peu moins convivial...
J'ai aussi fait le cours de prépa sur la poussée cette semaine, il m'en reste encore 2: l'allaitement, et le retour à la maison.

Bon courage les filles pour cette journée de chaleur supplémentaire!!
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 10:49
Ah j'ai fait à peut prêt la même chose que toi juliiie sauf qu'au lieux des coeur j'ai mis la main de ma nièce mais sinon sa donne bien le tien aussi. 

Moi il me reste de cour de prepa et c'est les même que toi quehath, je l'ai fait hier le cour sur la pousser c pas compliquer mais t'arrive à bout de souffle très vite hin surtout qu'on doit tenir 20min comme sa enfin on verra bien le jour venue:-D 

Pour ma part aujourd'hui c'est piscine hin depuis le temps que je veut y aller mais que personne veut m'accompagner je vais y aller toute seule mais au moins je serais bien lol B-) 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 10:53
 oups je voulais dire 2 min au lieux de 20 sorry
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 11:04
 idem pour moi, piscine aujourd'hui !

depuis le temps que je veux y aller, et maintenant que j'ai le droit de bouger, je ne me prive pas ca c'est sur. Mon chéri va m'accompagner même si c'est pas son truc... au moins je serai pas toute seule 


Sinon vu que je rebouge, les contractions reviennent, mais comme ce n'est plus dangereux pour bébé je ne m'inquiète plus, même si elle sont super fortes, elles ne sont pas du tout douloureuses. Tant mieux dans un sens lol.


Et sinon ce soir c'est la pleine lune... j'dis ca, j'dis rien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.