BB PREVU JUILLET 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 13:37
 Lepapillon :) :) :)

Alors moi je suis en pays de loire pour info ...

Ils me demandent :

- 4 derniers bulletins de salaires 
- attestation sur l'honneur du dernier jour travaillé (ex : j'atteste sur l'honneur que mon dernier jour travaillé a été le xxxxxx) 
- Avis de situation Pole emploi = atteste que tu es bien inscrite chez eux (sur le site du pe)
- Attestation de paiements depuis ton insciption ou depuis ta dernière mission ;) (sur le site pe)

Voilà pour moi, je suis pas en avance non plus car en congé mater depuis hier lol je leur envoi tout dés demain ! J'ai ajouté une lettre qui récapitule toutes les pièces pour que se soit bien "carré" :)

Voilà miss jespère que ça t'aidera ^^ Sinon tu fais le 3646 et ils t'expliquent tout ils sont plutôt cool ^^
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 14:10
 ok merci bcp, je vais leur fournir mon dernier contrat de travail comme ca il y aura la date de fin dessus... alala la galère administrative... et encore j'ai une amie a qui ils ont dit qu'elle avait pas besoin de fournir de document et après son accouchement elle a toujours pas touché ses indemnité et c'est là qui leur ont dit qu'il y avait un dossier à monter ! grrrr
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 17:34
 Ton amie a attendue l'accouchement sans salaire ????

Hé bien !!! Moi je les ai appelé 2 fois aujourd'hui pour me confirmer l'exactitude de toutes les pièces à fournir donc normalement pas de pb :)

J'envoie le tout dés demain et le 15 juin je les relance pour savoir où mon dossier en est, je crois qu'il n'y a que comme ça que cela marche.

En revanche, c'est mal fichu car je pensais (à tord) que lorsqu'on déclare la maternité les choses se font automatiquement, pour moi cela coulait de source, sinon à quoi bon leur signaler lol Visiblement c'est pas si facile pour eux lol

Le principal c'est d'être bien renseignée et de pas être "mollasonne" sinon bonjour les emmm***des mdr 
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 17:45
 Bon bah j'y suis passé et forcement il manquait un document : le détail des paiements de mai de pole emploi ... 
et sur mon espace pole emploi il n'y est pas encore, sachant que je ne peux pas conduire et que mon mari rentre du boulot à l'heure de fermeture de pole emploi... jsuis dans la m**** lol

alala ils me fatigue, je vais aviser...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 17:53
 Sur le site du pôle emploi tu as tout lepapillon :)

Dans ton espace candidat, tu vas :
Mon dossier de demandeur d'emploi / Obtenir une attestation / Attestation des périodes indemnisées ;)
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:02
 oui j'ai vu mais le document n'est pas à jour (ils m'ont indemnisé hier ou avant hier) donc je dois attendre en fait, j'aurai voulu y aller et leur demander mais bon, pas possible... tant pis j'attendrai lol
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:04
Ha oki :)

Surement demain il sera à jour :) 

Sinon tu attend quoi lepapillon ? Tu te prénome comment lol Ta DPA est pour quand ? :)
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:07
 BB1, un petit gars pour le 10/12 juillet ... mais en MAP depuis le 13/05 à cause de nombreuses contractions. Mais col fermé donc ca va ^^ 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:12
 A super !!!! Oui donc il faut que tu te repose bien ^^

Moi BB1 comme toi mais une petite fille qui se prénommera normalement Manon <3

Elle faisait 2.008 kg à 32 semaines, et elle est prévue pour le 16 juillet :)

Tu as des idées de prénoms pour ton petit loup ? 
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:17
 Oui ca sera Axel ^^ ca va je me dis que dans 1 semaine je rentre dans le 9eme mois donc je pourrai a nouveau aller me promener... lol

Sinon à 34SA il faisait 2,3, donc je me dis que ca va encore, et puis il est très actif, ca me rassure ca ^^
je suis quand meme bien pressée, prochaine écho mardi, j'ai hâte de vois si le col à bouger.


PS : c'est tt mimi manon 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:23
 Axel etait le prénom si on avait attendu un garçon c'est marrant ^^

J'espère que tout va bien aller pour toi et baby :) Ya pas de raison surtout s'il est super actif !!!

La mienne aussi adore s'acharner sur moi lol Une furie cette petite lol

Tu nous diras mardi la suite des évènements ^^ 
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 18:26
 pas de soucis, de toute manière ici on se suit toutes ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 20:46
 Oui c'est clair !!!

Moi je suis dépitée jai eut qq vergétures mais vraiment légères sur les côtés (niveau des hanches) mais la j'en voi des fines claires sur le bas du ventre je suis deg, moi qui n'en ai jamais eut :( 

Aprés c'est pas grave mais ça fait mal au coeur de voir son corps s'"abimer" :( 

Enfin J-41 ca devrait plus trop tarder, niveau poid j'en suis à 10-11 kilos en + et vous où en êtes vous ?

Je compte allaiter pour vite sécher ... avez vous des conseils (en + du sport et alimentation équilibrée) qui fonctionne bien ?
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 12:01
 Coucou les filles! Et bein, Lepapillon et Juliiiiie vous allez devenir les meilleures amies du monde à force de papoter comme ça :p Tant mieux!!
De mon côté aussi, les vergetures sont arrivées :( Sur les côtés, bien violettes c'est magnifique... Bon pour l'instant y'en a pas beaucoup mais je me fais pas d'illusions, d'ici la fin, ça va pas aller en s'arrangeant! Je continue à mettre de la crème/huile tous les jours, ça peut pas faire de mal de toute façon...

Sinon côté poids bein... Y'a 2 semaines, j'étais déjà à +10/12kg (j'étais à 6 mois + 3 semaines) donc bon.. .pas top top mais tant pis! 
Oui il parait que l'allaitement aide pour perdre après. Et des astuces... non comme ça je vois pas à part bien manger et le sport, mais à mon avis, avoir un petit bout, ça sera déjà du sport et je pense qu'il faut pas se prendre la tête, on perdra au fur et à mesure ;)

Et côté bb qui bouge, le mien aussi est tonique!! Cette nuit il a fait un peu la fête, c'est nouveau ça d'habitude il me laisse dormir^^ Mais bon! Je préfère ça que de pas le sentir du tout...
J'ai ma dernière écho samedi, je vous dirai pour le poids de bébé! J'ai hâte de le revoir :D
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:30
 Coucou Quehath !!!! :) :) :)

Ouais me parle pas des vergétures je suis blazée mdr !!!! J'espère qu'elles vont pas se creuser où devenir trop foncé !!!! Moi depuis qq mois je met une préparation en pharmacie qui ma pas mal aidé !!! et en plus la créme émoliente Avene Trixera + c'est pas mal du tout ... 

Pour le poid c'est aussi blazant (ça se voit que c'est une journée sans lol je dramatise un peu tout vive les hormones) j'étais à +8.5 kilos au début du 8ème mois, je pense qu'à mon, prochain rdv chez le gygy la balance va exploser mdr !!!

Moi aussi la puce bouge beaucoup !!! C'est top, à part quand elle me fais mal la chipie, je vois des bosses traverser mon ventre lol puis d'un coup une grosse bosse (un pied ou une main qui reste tendue ) parfois je la masse lol elle vient se mettre sous mes mains c'est craqant !!

Auhjourd'hui avant dernier cour de prépa sur l'alimentation de bébé, sans les papas, je comprend pas en quoi cela ne les concerne pas ? !!! 

Notre puce faisait 2.008 kg à 32 SA tu me diras le tiens :) et pour le prénom quehath ?

Pleins de bisous !
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.