BB PREVU JUILLET 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 09:15
 Peggouze !!!!

Whaouuu tu as surement du accoucher à ce moment ^^ Trop bien j'espère que tout va pour le mieux pour toi, ton bébé et ton chéri !!!!

TIENS NOUS AU JUS ^^ On est en "mode suspens" ;)
Julie ^^
sosodu57000 7 messages
sosodu57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 10:07
 Coucou les filles j'accouche en juillet et je viens d'enmenager dans mon premier logement je voulais si je le droit au pret caf ? 
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 10:55
 Coucou peggouz!!!



commt va? Enorme pensée pr toi!!!!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 11:15
 Salut Soso !!! Bienvenue :)

Perso je ne m'y connais pas, le plus simple est de les contacter dés demain ils t'expliqueront tout ^^

Des bises !
Julie ^^
Nounon2014 3 messages
Nounon2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 17:00
 Bonjour les mamans, 

Je me présente gwenola je vais être maman fin juillet d.un petit garçon.
Je suis la plus heureuse des futurs maman surtout que c.est le premier pour moi mais pas pour mon compagnon.
La préparation pour son arrivé commence nous allons a partir de la semaine prochaine lui faire sa petite chambre et commencer a faire les petites courses pour le plus grand confort de notre amour.
Mais il est vrai qu'il y a des doutes je me demande si je vais être une bonne maman est ce que je vais bien faire les choses des choses comme ça.

En tout cas je suis heureuse et vraiment j'ai qu'une envie c'est parler avec vous pour trouver des solutions ou des idées pour notre amour.

A très bientôt les filles.
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 17:03
 Salut Nounon !!!!

Félicitations moi j'attend une petite princesse pour le 16 juillet ^^

Que veux tu comme idées ?
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 17:33
 Salut Nounon

Félicitations pour votre petit bonheur à venir! 

Pour moi bébé 2 attendu pour le 7 juillet.  On ne connaît pas le sexe ce sera surprise! Nous avons une petite fille de 4 ans qui a hâte de devenir grande soeur! !!

Une première réponse à tes doutes : le fait même de te poser ces questions dit de toi que tu seras une bonne maman!  
Nos loulous ont besoin d'une chose essentielle : beaucoup d'amour. .. et à priori vous n'en manquez pas !

Bises les filles,  j'vais profiter du soleil! 
Nounon2014 3 messages
Nounon2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 22:17
 Merci les filles pour vos réponses.

Une petite princesse et une surprise pour juillet c'est le plus beau des cadeaux. Pour nous cette grossesse est un miracle j'étais sous contraceptif avec mes règles etc et aucun symptômes mais cette nouvelle est la meilleure.

En ce moment les questions sont sur les produits que je dois acheter pour bébé j'essaye de comparer un peu avec des amies qui viennent d'être maman mais je ne suis pas convaincu alors je regarde des forums mais bon rien de trop intéressant.
Après c'est comment l'habiller pour le mois de juillet en sachant que je vais accoucher sur Nice mais je remonte dans les montagnes.
Ensuite qu'est ce que je dois lui préparer dans sa valise pour la mater ´ j'ai une petite liste de l'hôpital mais rien de très complet.
Voilà je suis dans ces questions en ce moment mais elles arrivent par dizaine plus les semaines passent.

Gros bisous a toutes les filles et merci d'avance pour vos réponses expériences etc...

Nounon est le surnom de notre petit amour car moi je suis Noune 😋 

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 23:35
 Pour ma part la maternité nous demande pour BEBE :

- 3 brassières en laine
- 6 body
- 6 pyjamas
- 1 gigoteuse
- chaussettes
- chaussons
- gant
- bonnet
- lime à ongle en carton
- thermomètre
- serviettes de toilettes
- tenue de sortie
- peigne + brosse à cheveux

 Parfois des couches + gel lavant

Si tu veux j'ai aussi la liste pour la maman ;)
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 23:38
 Pour bébé j'ai oublié les BAVOIRS ;)
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 23:43
 Dans la salle d'accouchement :

Pour bébé
- 1 body
- 1 pyjama
- 1 brassière en laine
- 1 paire de chaussettes / ou chaussons
- gant + bonnet
- turbulette

Pour maman :
- tenue de nuit
- brumisateur
- CD
- tenue facile à enfiler (type robe en cotton)

Ne pas oublier tous les papiers administratifs (carte vitale, mutuelle, reconnaissance anticipé, carte identité papa et maman, les résultats analyses, echographies).
Julie ^^
Nounon2014 3 messages
Nounon2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 23:44
Génial Julie merci beaucoup ça m'aide et me rassure. A l'occasion. Je veux bien la liste pour la maman car nous avons sûrement des besoins également !!!

Bonne nuit je pars au dodo a demain 

Gwen.
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 23:50
 Gwen c'est avec plaisir, si tu as des choses à proposer en plus sur ta mater on est preneuses ^^

La liste pour maman :
- Des tenues de jour et nuit
- Serviettes de toilette + tapis de bain
- trousse de toilette
- Pantoufles / peignoir (facultatif)
- slips jetables
- serviettes hygiéniques (6 gouttes mdr)
- gel intime
- brumisateur
- réveil ou montre

En cas d'allaitement :
- tenues ouvertes devant / ou à boutons / ou bretelles fines
- cousinets
- soutiens gorges adaptés
- crème protectrice 
- coque pour téton (en cas de montée de lait facultatif)
Julie ^^
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 07:07
 Bonjour les filles....! Je profite d'un moment de repis pour vous donner des news..!!!!! Et oui mon petit Sasha est la depuis samedi 12.39....! 3.300kg et 49.5 j'ai mis plus de 18h en travail pour mon number BB3...!! L'ouverture de mon col a été très long (arrivée col a 2) malgré les fortes contractions ttes les 2 min ...de 4:30 le matin jusqu'à 8:30 il s'est ouvert à 4/5 et il m'ont fait la péri ( mes contractions passent par les reins et le ventre) et les SF on laissé mon petit bout se mettre en position parfaite de sortie. Ce n'est que vers 12:00 qu'elles sont venus s'installer...et Sasha est né à 12.39...! J'ai fait du peau à peau... J'adore ...! J'essaie de vous poster la suite tt à l'heure... Je vous embrasse courage à ttes
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 07:32
 Super Peggouze!  Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle! Profitez bien tous les 2. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.