BB PREVU JUILLET 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 00:42
 Coucou les filles !!!

On se suis dites donc :)

Moi pas de contractions longues ni douleurs, ma puce (en photo morte de rire ^^) bouge beaucoup encore le temps tout de même presque 2 mois à attendre et cela me va comme ça, j'ai hâte de la rencontrer mais je tourne pas comme un lion en cage ;)

Peggouze je comprend que tu ai hâte à J-10 :) !!!!

Hyssa si tu as des douleurs et de nombreuses contractions tu devrais consulter, enfin c'est ce que je ferai si j'en avais beaucoup dans la journée, en cours de prépa c'est une des raisons de consulations, mieux vaut être prudente non ? Aprés si ton ventre est dur c'est normal, mais si c'est douloureux et contractions à surveiller selon moi ^^

Lisbonne et Nadia on se suis vraiment toutes les 3 !!!!!! Au niveau des achats que vous manque t'il ?
Julie ^^
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 01:02
 Cc Julie moi il me manque tout j'ai rien acheté :(
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 01:55
 Chambre :
Lit + table à langer (Ikea pas cher du tout) + turbulette d'été et pyjamas + bodies
-> moi jai acheté la table à langer pour la salle de bain

Baignoire + socle = 60€ chez Babyrus

Trio living smart (siège auto + nacelle + pousette) = 500€ sur Internet (ou voir sur le bon coin)

Aprés les stérilisateurs et chauffe biberon + besoin, donc achète 3 biberons de 2 ou 3 tailles les Avent sont trés bien niveau qualité prix ...

Je dirai que c'est l'"essentiel"  aprés à acheter des vêtements du naissance (50 cm) au 3 mois pour être tranquile cet été ... Aprés je ne sais pas ce que tu entend pas rien acheté ^^

Ainsi qu'une trousse soin bb la Tommee Tippee est top et trés complète, transat sur le bon coin pas cher idem pour tapis d'éveil et parc, nous on a pris du neuf car de la famille qui a été généreuse sinon c bien pratqiue l'occasion !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit en conseil hésite pas !!!!
Julie ^^
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 02:01
 Bin quand je dis rien c rien lool jetai tlm occuper à chercher un appartement j'ai pas vu le temps passé la je me prend vraiment la dernière minute :(
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 02:25
 Ben le + important c'est :

Lit / Tour de lit / Turbulette / Alèse / Drapas housse (3 pour être zen) / Ecoutes bébé
Table à langer / Matelas à langer / Couches
Commode ou armoire (ou les 2) avec mini : 6 pyjamas / 6 body / 3 paires chaussettes / tenues d'été / bonnet + gants + brassières laine (pour la mater)
Poussette (Le trio Living Smart de Chicco est top)
Siège auto / Nacelle
Biberons (Type Avent) de préférences 2 de chaques tailles (6 biberons) / 2 tétines 1er âge
Produits pour bébé (liniment + cotton pour le change /  gel douche par ex les Cadum sont pas mal)
Transat (le Up and Down de Béaba est top)
Un parc si tu veux + tapis d'éveil 

...  Voilà ce qui me vient en 1er :)


Julie ^^
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 02:39
 Merci bcp ça va m'aider à commencer déjà c mon premier et ma maman est loin elle habite à Montréal du coup je me retrouve seule ici donc je sais vraiment pas quoi acheté stress total....
En +du déménagement et tout je te dis pas j'ai passer des moments tlmmmmm stressant bref la je vais commencer j'espère que jorai du temps .
Sinon ta une fille ou un garçon toi?
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 06:10
Salut les filles!! Comt sava?
Quehath julie peggouze! Alors on s'apprête doucement mais surement! Moi sava mieux je sors normalement cette apremidi donc avc d. Controle 3 a 4fois par sem qd meme ms c mieux que de rester allité là!! Ceci dit ne négligé rien les filles le moindre vertige peut couter la vie je viens de men rendre Compte il faut sé outer connaitre ses limites et ne pas prendre de risque. Il mon parler de pré éclampsie se sont d symptome tt bête ms qui peuvent risque la vie de la maman et du bb. Donc je ne vais pas vs faire flippé ms qd vs avez un vertige ne faite pas comm moi parlez en vaut mieu prevenir qe guerir ou d gonflement prise de poid soudaine hypertension et petite luciole devan les yeux aller vite au urgence ou appler la mater on vs dira. Moi mtnt jdois rester allonge g bamai fais dhypertension dma vie ms là attention sa ne favorise pas le flux entre vs et bb dc repos repos et repos les filles on sen fout du reste!
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 06:23
 Et pour vos achats ya meme pas dinquietude a avlir tt se commande sur le net. Lol moi jai tellemnt flippé qd on ma parler de declenchement que g commnder mes couches bb sur le net. Et c rapide aprés oui le reste c vite fait les deux premiers mois il ont besoin dun couffin couche et vetemnt de change et dhygiene c tt a mon sens. Le reste tapis transat mli jv mfaire offrir tt sa et c encmbrant les premier mois donc voilà les filles sinn moi jespere le garder au chaud encore un peu ma dpa etan le 09/07 si c fin juin jmen fou ms pitié pas avan!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 17:24
 Coucou les filles

Peggouze : courage!!!!! bientôt c'est le bonheur au rdv!!!! ;)

Fifi92 : tant mieux si tu sens du mieux! le repos il n'y a que ça de vrai! elles ont bien raison ces SF!!!

Hyssa : bienvenue à toi! et félicitation pour ce bébé  venir! c'est tout à fait normal d'avoir "peur", comme toute "1ere fois", ça fait partie des sentiments normaux! 
le principal, c'est de t'écouter! si tu sens des contractions et que cela t'inquiète, il vaut mieux aller voir à la maternité pour qu'ils te disent ce qu'il en est! tu seras rassurée! 
Mais juste par expérience (j'attends mon deuz') : si tu te dis... aïe, ça fait mal mais je sais pas trop... ça à l'air de passer... au 1er, c'est souvent signe de...rien du tout! les "vraies 1eres contractions", tu réfléchis pas, tu le sais de suite! c'est quand même douloureux (même si nous avons toutes un niveau d'acceptation de la douleur différent) se faire confiance est le mot d'ordre!

Pour moi, congé mat lundi au soir.... j'ai trop hâte!!!!!
Je ferai donc ma valise maternité bientôt!
Côté matos...c'est l'avantage d'avoir eu un 1er... rien à prévoir!

Gros bisous à toutes


Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 17:36
 Tout "l'urgent" est acheté, il me reste le parc et le tapis d'éveil... 
J'suis pas très riche en vêtements non plus (blindée en bodies et pyj mais en fringues pas gd chose) mais j'ai fait passé le message auprès de ma mère elle attend les soldes :P

Il me faudrait des draps housses aussi. J'ai juste une alèse imperméable en cas de fuite(s) ...

Plein de contractions et de douleurs ici... Hier je me suis endormie en pleurant dans les bras de mon mari après un câlin, tellement j'en ai marre d'avoir mal partout, je veux juste récupérer mon corps !!!!!!! 
Du coup nuit de merde, et j'suis crevée. Bonheur quoi...
En plus j'ai une copine qui vient d'accoucher du coup j'suis encore moins patiente à l'idée d'avoir mon Loulou, même si je sais très bien que s'il venait maintenant ça serait beaucoup trop tôt ! Mais bon entre ce que t'as envie et ce que tu sais être raisonnable ou non ... 

Pfff... Heureusement que mon mari fait des petites journées en ce moment je me sens moins seule. 
Sinon je passe mes journées sur Facebook ... Même pas le courage de lire ... Ca n'arrange pas l'estime de soi !

Bon, léger bad trip en ce moment comme vous constatez...



Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 21:33
 Bonsoir les filles...! Je suis à la mat... J'ai perdu les eaux vers 17:45.... ! Après pleins d'examen et monito les SF m'ont mise dans une chambre en attendant le gros travail... J'ai mes premières contractions douloureuses mais trop espacées... Je languis de plus en plus qu'il pointe son nez....!! Je vous embrasse très pour info tt était prêt normal a J-9 j'ai trouvé le moyen d'oublier la trousse de toilette..! Mais c'est bon chéri me l'emmène demain...a très vite je vous tiens au jus
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 21:47
 Yesssss peggouze!  On pense bien à toi! 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 21:51
 Ohhh courage ma belle c bientôt la fin et tu va voir ton bout :):) bisss donne de tes nouvelles je suis de tt coeur avec toi 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 22:32
 ah courage à toi dernière ligne droite peggouze 



Je me suis fait peur toute seul, sa c'est calmer Lol de toutrfaçon c'est dernier temps je me fait peur toute seule avec des petit truc bête enfin bref ma soeur ma donner les même conseil que vous donc je suis plus rassurer. 
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 23:41
 J'attends les grosses contractions... Et je fais que chounier j'espère que lorsqu'il va sortir ça ira mieux...! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.