BB PREVU JUILLET 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:48
Toujours ces douleurs dans les reins...Après un petit coup de fil à la mat je pars faire un contrôle...Car la SF m'a dit si ça se trouve c'est le travail et BB3 est plus rapide...Courage à toute je vous tiens au jus...!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 17:49
 Yes !!!

Bon courage que du bonheur !!!!
Julie ^^
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 08:27
 Coucou les filles sava

Sa fait plaisir sa bouge la dedans alors moi sava mieux je me repose toujours a la clinique en observ jusqa voir fin de semaine cest sure sa aurais eté mieux chez moi mais j. Pense qil ont compris qe je te ais pas en place. Et vous les filles cmt vont vos pti loup? Et le mental? Moi aujourdhui il mon filer un ca ver donc jai la pêche jai super bien dormi en continue sans insomnie un kiff totale!



Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:14
 Bonjour les filles...!
Juliiiie...!   Fausse alerte..! Les contractions dans les reins étaient trop espacées...elles se sont arrêtées. bb sera un peu au-dessus de la moyenne (en poids, mais c'est quoi la moyenne...???) les SF m'ont pesées je suis à 11kg ...Par contre je ne me sens pas au top, j'ai la super forme normalement, la j'ai tjrs des douleurs dans le ventre et le dos...
fifi92 repose toi bien, tu es bien entourée...Bonne journée A bientôt les filles...!!!

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 13:41
 Salut les filles je sais ça fait super longtemps j'ai pas donné de mes nouvelles j'étais très occupé et enfin j'ai trouvé un beau petit appartement je ss super contente .pr ma fifille elle va bien elle bouge elle donne des coups bientôt je vais la tenir dans mes bras.par contre j'ai rien acheté pour le moment je stress un peu j'étais occupe avec déménagement. ...
Vous avez fini vos courses ???
Bisss
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 13:52
 peggouze en moyenne ils comptent 3.5 kilos, repose toi si tu as des douleurs et n'hésites pas à consulter si tu vois un changement de comportement de bébé !!!

Nadia, moi bb prévu pour le 16/07 et achats ok ;) plus que qq trucs pour la valise de mater (coussinets allaitements etc)

Bises à toutes
Julie ^^
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 14:33
 @Julie je n'ai pas très faim, je suis allongée dès que je me lève j'ai l’impression d'avoir mal partout dos bas du ventre et a midi j'avais mes jambes qui "flageolées" un peu comme une sensation de fatigue des jambes...Et pourtant je me dis plus je me lève et plus il va venir, Mais dès que je suis debout je suis pas bien...!
Si vous avez une position allongée pour être vraiment au top ...! je prend aussi j'essaie un peu tt le coussin, le côté gauche...Je sais plus comment me mettre....

@Nadia18
Je vous envoie la liste pour la maternité que j'ai choisi elle à été faite par une maman avec une touche d'humour...! http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html

Je la trouve plus que complète elle m'a servie de modèle,  j'ai fini mes achats urgent après le reste c'est sur une liste de naissance...

Je vous embrasse A bientôt
Peggouze


hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 16:05
 cc les futures maman :-D. 
Je suis nouvelle ici et je commence à paniquer bb est prévue pour le 19 juillet et c mon premier. 
J'ai hâte mais en même temps je flippe tellement d'être maladroite avec lui.

Help besoin de conseils 
xoxo 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 17:14
 Hysaa !!

Moi prévu pour le 16 juillet, l'inconnu fait peur c'est normal tu réagi deja comme une bonne maman :)
Julie ^^
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 18:03
 ah félicitation à toi et courage. 

Je c'est pas si je réagis comme une bonne maman mais je panique vraiment. Le pire c'est que c'est dernier jour j'ai mon ventre qui est pratiquement tous le temps dur, je le sent beaucoup bouger Et j'ai mal en bas du ventre donc sa me fait encore plus flipper 
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:01
 @juliiiiiie @Hyssa,

Vos DPA sont proches...!!!
Pour moi je suis comme au réveil...tjrs mal un peu partout j attend la première grosse contraction,
Hyssa c'est normal se sont des contraction de braxton qui habitue l'utérus aux contractions...!!!
J-10 et mon bb bouge bcp bcp 
Bises
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:59
 Ici ça bouge à fond aussi, DPA 13 juillet, et aujourd'hui c'est la fête de la contraction !
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:07
 Cc Lisbonne moi aussi c pour le 13 juillet bientôt bientôt :p
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:22
 Pffff moi ca me paraît trop long !
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:32
 ah tu me rassure paggouze parce que jt prête à aller à l'hôpital si sa continue comme sa.

Je suis la dernière à accoucher à ce que je voie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.