BB PREVU JUILLET 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:03
 Coucou les filles

en ce qui me concerne je suis depité javais un bilan sanguin a faire resultat je me retrouve en admission pour suspicion de pre eclampsie alors peggouze si tu en a entndu parler. Jecoute je suis décu risque de declenchement daccouchement alorque mon tzrme est przvu pr le 09/07 je suis vraiment a louest tellement sa me travail jai peur je ne suis pas przparé je ne my attendais mas
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:03
 Coucou les filles

en ce qui me concerne je suis depité javais un bilan sanguin a faire resultat je me retrouve en admission pour suspicion de pre eclampsie alors peggouze si tu en a entndu parler. Jecoute je suis décu risque de declenchement daccouchement alorque mon tzrme est przvu pr le 09/07 je suis vraiment a louest tellement sa me travail jai peur je ne suis pas przparé je ne my attendais mas
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:07
 Coucou fifi !!!

Cela arrive oui, reste zen et laisse toi guider par le personnel médical, dans tous les cas dis toi que c'est pour la bonne santé de toi et de ton bébé :) Donc mieux vaut que cela soit diagnostiqué ^^ Et puis tu as un peu d'avance certes mais parfois il vaut mieux déclancher l'accouchement que bb et toi souffrent de cette hypertension :)
Donc reste zen et pense a ton bébé que tu vas peut être le voir bientôt et que dans tous les cas c'est pour le bien de tous :)
Julie ^^
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:40
 Merci julie pour ton soutien cest gentil mais franchement je ne my attendais vraiment pas du tout hormis les sensatio. De malaise que jai javais vraiment besoin psychologiquement de mener cette grossesse a terme mais on verra bien la je reste deu jour et on vois
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 15:32
 Merci Juliiiiie :) Je suis moins avancée que vous toutes, accouchement prévu pour le 1er août.

Fifi92, ne stresse pas (je sais, plus facile à dire qu'à faire...) ça ne va pas aider! T'inquiète pas, si ça se trouve ils te laisseront ressortir dans peu de temps, et puis comme dit Julie, c'est de toute façon pour le bien de ton bébé ainsi que le tien. 
Pas facile c'est sûr quand on s'y attend pas, mais garde confiance! C'est normal de paniquer, il faut que tu sois bien entourée et que tu tentes de relativiser la situation: après tout, rien de dramatique, dans le pire des cas tu verra ton p'tit bout d'chou un peu plus tôt ;)

Aller courage et tiens nous au courant surtout!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 16:43
 Oui Fifi :)

On t'envoi pleins d'ondes positives !!!!
Si tu as envie d'en parler n'hésite pas on est là !!!!

Quehath cool un lion comme moi (je suis du 05/08) ^^

Moi elle sera Cancer normalement
Julie ^^
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 19:37
 Bonsoir les filles...!!!
fifi s'il te propose un déclenchement c'est pour la santé de toi et de ton bb, à savoir qu'à 37 SA ton bb ne fera pas de couveuse normalement, il ne faut pas stresser il faut que tu te sente entre de bonnes mains, je te souhaite bcp courage ainsi qu'à vous toutes..!!
Pour mes deux premières grossesses j'ai fais du diabète gestationnel...résultat gros bb à chaque fois...! Et pour le troisième, pas de diabète...
Et puis de savoir que tu vas pouvoir le prendre dans tes bras plus tôt :)
Pour mon ménage, JE SUIS A JOUR DES VITRES, POUSSIÈRE, REPASSAGE...Tant pis j’attends...
Bises à toutes
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 19:51
 Merci les filles pour l'elan de solidarité moi je suis picouzé de partt prise de sang perf etc enfin bref oui la peur nevite pas le danger ceci dit mon bilan es bon pour linstant on verifie les albumine demain et les symptôme sil persiste demain sinon je ne suis qa 33+4 donc voila pour etre confortable au niveau du bb faiurais etrz a 34+5 donc voila je peu eventuellement etre surveillés chez moi et jprefer donc si je sors tampis pour mes fenêtre sa sera comme sa sera il faut qe jarrzte de penser il me faut ci il me faut sa sa me retourne le cerveau a cogité comme une puce ms c humain je mefforce dessayer de zaper ms lenvironnement my fais penser a  chaque moment. Lair de rien je comprend les maman qui accouche prematurement et dont bb es sous couveuse c un déchirement! Jprefere arrzter dy penser enfin bref 
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 19:51
 Merci les filles pour l'elan de solidarité moi je suis picouzé de partt prise de sang perf etc enfin bref oui la peur nevite pas le danger ceci dit mon bilan es bon pour linstant on verifie les albumine demain et les symptôme sil persiste demain sinon je ne suis qa 33+4 donc voila pour etre confortable au niveau du bb faiurais etrz a 34+5 donc voila je peu eventuellement etre surveillés chez moi et jprefer donc si je sors tampis pour mes fenêtre sa sera comme sa sera il faut qe jarrzte de penser il me faut ci il me faut sa sa me retourne le cerveau a cogité comme une puce ms c humain je mefforce dessayer de zaper ms lenvironnement my fais penser a  chaque moment. Lair de rien je comprend les maman qui accouche prematurement et dont bb es sous couveuse c un déchirement! Jprefere arrzter dy penser enfin bref 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 20:18
 Je viens de relire vos messages du jour : fifi, je pense bien à toi et ton bébé!
Je ne vais pas être très originale dans ma participation mais comme les filles, je te dirais de penser au fait que heureusement que ce genre de soucis peut justement être bien diagnostiqué et pris en charge à temps pour ne pas risquer votre santé à tous les 2...
Dans tous les cas, tu seras hyper heureuse une fois que boutchou sera là!

Tiens nous au courant... 

Bisous 


fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 21:56
 En tout cas cette apres midi le repos mas fais du bien ma tensio. Es redevenu normale ce qui présage du bon c a dire repousser lechéance si et seulement si les symptome dhypertension vomissement mouche devan les yeux disparaisse! Je pourrais sortir et ne plus vaquer a mes occupations puisqapremment je me depense trop dc repos plus que forcé!!!si sa reste comme sa pourtt tte ma grossesse etai super tranquil et là gros coup de chaud!!je tire pt etre un peu trop sur la. CORDE ou mon double moi me joue des tours enfin bref je vous tien au jus demain! Biz a tte
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 21:56
 En tout cas cette apres midi le repos mas fais du bien ma tensio. Es redevenu normale ce qui présage du bon c a dire repousser lechéance si et seulement si les symptome dhypertension vomissement mouche devan les yeux disparaisse! Je pourrais sortir et ne plus vaquer a mes occupations puisqapremment je me depense trop dc repos plus que forcé!!!si sa reste comme sa pourtt tte ma grossesse etai super tranquil et là gros coup de chaud!!je tire pt etre un peu trop sur la. CORDE ou mon double moi me joue des tours enfin bref je vous tien au jus demain! Biz a tte
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 22:07
 En tout cas cette apres midi le repos mas fais du bien ma tensio. Es redevenu normale ce qui présage du bon c a dire repousser lechéance si et seulement si les symptome dhypertension vomissement mouche devan les yeux disparaisse! Je pourrais sortir et ne plus vaquer a mes occupations puisqapremment je me depense trop dc repos plus que forcé!!!si sa reste comme sa pourtt tte ma grossesse etai super tranquil et là gros coup de chaud!!je tire pt etre un peu trop sur la. CORDE ou mon double moi me joue des tours enfin bref je vous tien au jus demain! Biz a tte
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 23:49
 Repose toi bien et surtout ne fais pas d'effort !!!
 Ta maison laisse la en l'état to chéri gérera :) Chaque jour gagné c'est du +++
Julie ^^
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 10:52
 J-12 Bonjour les filles, assez dur à s'endormir cette nuit... et j'ai de grosses douleurs au niveau des reins ce matin au réveil...??! Mais je n'ai pas de contraction:( Bonne journée à toutes je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.