BB PREVU JUILLET 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 21:03
Cc les filles voila on parle tt le temps de nos problemes de grossesses de nausées et tt les petits désagrément dla journée .moi aujourdhui franchement et après avoir vomi devant tt le monde a la caf hier (pas trop cool) jai décidée de changer de tete jen avait marre de mes cheveux et ma tête lol donc je ss parti a la coifeuse j'ai fais un ombre hair + sourcil +angle la totale koi et croyez moi je me sens tlmmmm bienn jdis pas kles nausées c finii mais omoin je vais les affronter ac une nouvelles tete hihi ... jvous conseil dfaire pareil voila .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 21:03
Cc les filles voila on parle tt le temps de nos problemes de grossesses de nausées et tt les petits désagrément dla journée .moi aujourdhui franchement et après avoir vomi devant tt le monde a la caf hier (pas trop cool) jai décidée de changer de tete jen avait marre de mes cheveux et ma tête lol donc je ss parti a la coifeuse j'ai fais un ombre hair + sourcil +angle la totale koi et croyez moi je me sens tlmmmm bienn jdis pas kles nausées c finii mais omoin je vais les affronter ac une nouvelles tete hihi ... jvous conseil dfaire pareil voila .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 21:03
Cc les filles voila on parle tt le temps de nos problemes de grossesses de nausées et tt les petits désagrément dla journée .moi aujourdhui franchement et après avoir vomi devant tt le monde a la caf hier (pas trop cool) jai décidée de changer de tete jen avait marre de mes cheveux et ma tête lol donc je ss parti a la coifeuse j'ai fais un ombre hair + sourcil +angle la totale koi et croyez moi je me sens tlmmmm bienn jdis pas kles nausées c finii mais omoin je vais les affronter ac une nouvelles tete hihi ... jvous conseil dfaire pareil voila .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 21:04
Cc les filles voila on parle tt le temps de nos problemes de grossesses de nausées et tt les petits désagrément dla journée .moi aujourdhui franchement et après avoir vomi devant tt le monde a la caf hier (pas trop cool) jai décidée de changer de tete jen avait marre de mes cheveux et ma tête lol donc je ss parti a la coifeuse j'ai fais un ombre hair + sourcil +angle la totale koi et croyez moi je me sens tlmmmm bienn jdis pas kles nausées c finii mais omoin je vais les affronter ac une nouvelles tete hihi ... jvous conseil dfaire pareil voila .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 21:04
Cc les filles voila on parle tt le temps de nos problemes de grossesses de nausées et tt les petits désagrément dla journée .moi aujourdhui franchement et après avoir vomi devant tt le monde a la caf hier (pas trop cool) jai décidée de changer de tete jen avait marre de mes cheveux et ma tête lol donc je ss parti a la coifeuse j'ai fais un ombre hair + sourcil +angle la totale koi et croyez moi je me sens tlmmmm bienn jdis pas kles nausées c finii mais omoin je vais les affronter ac une nouvelles tete hihi ... jvous conseil dfaire pareil voila .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 20:10
 Merci Nadia pour ce "remontage" de moral^^ C'est sûr ça doit faire du bien, faut qu'on apprenne d'autant plus à prendre soin de nous!

Bon sinon de mon côté, le déménagement c'est fait! Ouf... enfin, le déménagement oui, mais pas encore l’emménagement qui se fera par le train, dimanche! 

Concernant bébé chou (que nous appelons mini-souris, non, on ne se moque pas...^^) je pense, enfin j'espère qu'il va bien. Plus de saignements donc ca c'est déjà une bonne chose! J'ai du mal à tenir en place mais j'apprends à me ménager.

Avez vous commencé à faire les soldes vêtements grossesse voire bébé? 

Bon we à toutes!
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 05:13

 
CC les filles, je suis allée passée mon echo jeudi, et pour le moment tout va bien, bb grandi, je commence a etre rassurer car on commence a differencier la tête, les bras... Ca peut vous parraitre bizarre, mais a la 1 ere echo, on ne voyais pas grd chose, donc je trouvais qu'il été petit, mais la ca y est, on voit que c un bb lol!!!!

C'était également la 1ere fois que je voyais ce gygy, ben ca va il est bien, il m'a bien expliquer, et je vais le voir tout les mois, prochain examen le 13/02, puis 1ere echo morpho le 24/03.

 

En ce qui me concerne pour les soldes, je regarde mais je ne suis pas encore prête a acheter pour le moment, car j 'avais déjà acheter pour ma 1ére grossesse, et il est vrai que quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu un peu les boules, donc je n'ai pas envie de revivre cela. Car même si pour le moment tout va bien pour celle ci, je pense tjs à ce qu il y ai un probleme, donc cela me fait un peu peur. Mais je me suis dis que j'attendrais fin fevrier ou mars pour commencer a acheter, en même temps au niveau des accessoires, il ne me manque pas grand choses, c'est plus au niveau des vêtements....Mais je vais m'y mettre.

 

Je vous souhaite à ttes un bon week end et à bientôt pour vos nouvelles


glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 05:13

 
CC les filles, je suis allée passée mon echo jeudi, et pour le moment tout va bien, bb grandi, je commence a etre rassurer car on commence a differencier la tête, les bras... Ca peut vous parraitre bizarre, mais a la 1 ere echo, on ne voyais pas grd chose, donc je trouvais qu'il été petit, mais la ca y est, on voit que c un bb lol!!!!

C'était également la 1ere fois que je voyais ce gygy, ben ca va il est bien, il m'a bien expliquer, et je vais le voir tout les mois, prochain examen le 13/02, puis 1ere echo morpho le 24/03.

 

En ce qui me concerne pour les soldes, je regarde mais je ne suis pas encore prête a acheter pour le moment, car j 'avais déjà acheter pour ma 1ére grossesse, et il est vrai que quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu un peu les boules, donc je n'ai pas envie de revivre cela. Car même si pour le moment tout va bien pour celle ci, je pense tjs à ce qu il y ai un probleme, donc cela me fait un peu peur. Mais je me suis dis que j'attendrais fin fevrier ou mars pour commencer a acheter, en même temps au niveau des accessoires, il ne me manque pas grand choses, c'est plus au niveau des vêtements....Mais je vais m'y mettre.

 

Je vous souhaite à ttes un bon week end et à bientôt pour vos nouvelles


valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 07:46
 Coucou glendou 89 coucou les filles
Glendou je suis contente pour toi faut rester possitive plus important et ce qui concerne les soldes moi je n achete pas avant de s aboir si bebe fille ou garcon 
Bon week courage  

creazy31 5 messages
creazy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 10:02
 salut les futurs maman ,

je vois que vos petits bouts son prévus pour juillet , moi c pour le 29 juin ;-)
et ont va savoir jeudi si c'est un p'tit gars ou une tite nenette mais je sens que c'est un garçon !! 
 je m inquiéte un peu mon doc ma arréter parce que jai comme une sensation de blulure au niveau de l aine je sais pas si sa vous la deja fait ?? 

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 12:38
 cc les filles voila hier il c'est passé quelque chose de bizarre au faite jme suis réveillé au milieu de la nuit pr aller au toilette ( faiee pipi) et quand j'ai fini j'ai u une grande crampe au niveau de mon ovaire gauche .apres chez pas si c mon ovaire mais pr vous situé mieu j'ai u tlmmm mal ke jai du traîné mon pied pr arriver a mon lit .voila je ss a 14SA si vous pouvez m'aider ça serais cool psk je m'inquiète vraim merci a vous bisouu
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 12:38
 cc les filles voila hier il c'est passé quelque chose de bizarre au faite jme suis réveillé au milieu de la nuit pr aller au toilette ( faiee pipi) et quand j'ai fini j'ai u une grande crampe au niveau de mon ovaire gauche .apres chez pas si c mon ovaire mais pr vous situé mieu j'ai u tlmmm mal ke jai du traîné mon pied pr arriver a mon lit .voila je ss a 14SA si vous pouvez m'aider ça serais cool psk je m'inquiète vraim merci a vous bisouu
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 12:38
 cc les filles voila hier il c'est passé quelque chose de bizarre au faite jme suis réveillé au milieu de la nuit pr aller au toilette ( faiee pipi) et quand j'ai fini j'ai u une grande crampe au niveau de mon ovaire gauche .apres chez pas si c mon ovaire mais pr vous situé mieu j'ai u tlmmm mal ke jai du traîné mon pied pr arriver a mon lit .voila je ss a 14SA si vous pouvez m'aider ça serais cool psk je m'inquiète vraim merci a vous bisouu
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 20:32
 Hello tout le monde! Alors, pour répondre à toutes:

Glendou89: C'est super pour ton écho, ça a du être un chouette moment! Pour les soldes tu as raison. Moi aussi j'hésite à acheter quoi que ce soit pour la même raison, j'ai toujours peur d'une éventuelle fc même si au fond j'essaye de ne pas y penser et de pas m'inquiéter! Pour ta 1ère grossesse c'était arrivé à quel moment?
En tout cas t'en fais pas trop et tente de bien profiter quand même!

Creazy31: perso je n'ai jamais eu ce pb j'avoue que je vois pas trop ce que ça peut être. Qu'est ce que t'a dit ton médecin par rapport à ça? En tout cas reposes toi, profite d'avoir un peu de temps libre pour prendre soin de toi!

Nadia18: Est-ce que c'était un peu comme un énorme point de côté? Si c'est ça ça m'est déjà arrivé mais pas quand j'étais enceinte. Je sais pas trop ce que c'est mais comme ça je te dirais de pas trop t'inquiéter, à moins que ça recommencer plusieurs fois ou que tu ai des saignements ou autre... Parles en à ton médecin la prochaine fois que tu le verra mais le corps est un mystère, il nous joue souvent des tours!
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 20:48
 merci bcp Quehath oui je vais surveillé se point de côté ca commence vraim a etre difficile mos de dos nausées .... lol mais bn comme ta dis le corp c un vrai mystère aller bis ma belle 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.