BB PREVU JUILLET 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 15:10
 De rien Poussmotte tiens nous au courant



poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 20:22
 Pas de problème et encore merci pour ton aide
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 20:06
 Bonjour les filles. Voilà rdv gyneco prit pour le 19/12. Me tarde trop mais en même temps un petit peu peur lol

Bonne suite à vous toutes

Bisous
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 13:43
 Cc les filles un ptit message pour vous dire que bébé n'a pas su s'accrocher FC hier apres midi me sent vide
prise de sang pour voir le taux jusqu'a 0
voilà bonne continuation a vous
bisous les filles
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 20:47
 Je suis désolé pour toi claire 59. Je ne sais pas vraiment quoi te dire mais toutes mes pensées vont pour toi
Bisou
claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 10:40
 Merci poussmotte
le plus c'était d'etre dans la salle dexamen et que ma soeur été juste derriere pour son écho elle a d'ailleur acoucher hier apres midi je suis contente pour elle mais cest un peu dur de toute façon je ne pourrai pas aller a la mater je suis malade...
Encore merci pour ton message la solitude a envie notre appartement ...
bisou


poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 10:49
 Ma soeur est enceinte elle aussi et accouche le mois prochain. Je n'ose pas imaginer ce que je ressentirai si ma grossesse n'aboutissait pas et qu'elle ai son bébé. Ce serrai une joie pour elle mais je pense que je me sentirai très mal aussi.
J'espère que tu réussira à surmonter tout ça. Malheureusement je ne peux rien faire pour t'aider mais je pense à toi et à ta famille
Bisou

vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 15:47
 felicitation a vous, les filles...pour ma pars jai déjà une petite fille qui a 4 ans le 11 décembre, et je suis enceinte de 8sa, et donc bébé est prévu pour le 25 juillet!!! je suis très heureuse mais plus inquiète que la première fois...peur des fausses couches! 
Quand compter vous le dire a votre entourage,et a votre employeur?
Bisous

Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
Chachae 1 messages
Chachae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 10:50

 
Coucou à toutes,


moi aussi très fatiguée. Pas de nausées mais beaucoup plus d'appétit qu'avant. Je suis vite calée mais je fractionne dans la journée. Ma première echo officielle sera dėbut janvier, j'ai  hate de voir bb bouger et entendre son petit coeur. Mais un peu peur ... Bb est prévu pour le 2 aout !!!! 



Bon courage à toutes !!! ;) 

tatacece 4 messages
tatacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 13:42
 bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site, j'attends mon premier bébé, je suis enceinte de 2 mois et demi et la date du terme est prévu pour le 2 juillet.

Est ce que quelqu'un vit dans le 77 ou 94 ou connait de réputations l'hôpital Jossigny dans le 77 ou la clinique à Nogent sur Marne dans le 94.

J'hésite pour l'un des deux....

Merci par avance
tatacece 4 messages
tatacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 13:42
 bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site, j'attends mon premier bébé, je suis enceinte de 2 mois et demi et la date du terme est prévu pour le 2 juillet.

Est ce que quelqu'un vit dans le 77 ou 94 ou connait de réputations l'hôpital Jossigny dans le 77 ou la clinique à Nogent sur Marne dans le 94.

J'hésite pour l'un des deux....

Merci par avance
Lily602 1 messages
Lily602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 10:36
 Bonjour à toutes, 

Je suis nouvelle aussi et j'attends BB1 qui est prévu pour le 15 juillet. J'ai eu la chance de le voir et d'entendre son cœur pour l'échographie de datation, mais j'ai hâte de faire ma vraie première écho le 24 décembre. 
Je ne fais que vomir, et j'ai vu sur internet que ça pouvait durer jusqu'à la fin de la grossesse.. Je me sens comme une larve qui regarde son conjoint tout faire et je n'arrive pas a me sortir de cette fatigue... 

Vous avez déjà des idées de prénoms? 
tatacece 4 messages
tatacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 10:46
 Claire 59, vraiment je suis désolée pour toi, ça doit être très difficile à vivre. A combien de semaines étais-tu?


Lily 60, pour les idées prénoms nous pour une fille on a Timéa ou Liyah et garçon Tais ou Mady.
Emma260784 1 messages
Emma260784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 11:56
 Coucou

Je suis enceinte de 11 SA, Premier BB prévu pour Mi Juillet 2014 si tt se passe bien .....
Aucune nausées, juste douleur au niveau des seins, et fatigue,
Echo officielle le 08/01/2014 ....
valecheyennejames 16 messages
valecheyennejames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 12:47
 Bonjour bébé prevu pour debut juillet et ne sais c toujours pas si fille ou garcon trop hate deja garcon et fille voire le petit troisieme 
Et voud???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.