BB PREVU JUILLET 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 04:03
Quehath ne t'en fais pas. C'est normal d'avoir peur. Mais au moment voulu tout va très vite mais le personnel médical est là pour t'accompagner et te guider dès le moindre souci. Tout ira bien pour toi et pour bébé. 
Par contre tu devrais arrêter les marches et les efforts. Moi qui ai fais beaucoup avant l'accouchement, le jour J il m'a manqué de l'énergie, j'étais vidé et j'ai encore du mal à rattraper ça. 

Ma petite Lola n'a que 3 jours et elle change déjà tellement vite. C'est impressionnant!!
C'est un bébé assez calme pourtant son père et moi ne le sommes pas beaucoup. Elle commence à prendre un rythme pour teter ses biberons. Elle me fixe avec ses petits yeux noirs et ça me rends tout chose. Tu verras Quehath c'est magnifique ces petits moments ou tu as ton regard plongé dans le sien. Rien ne compte autour de toi à ce moment là. Pour ma part je me sens rempli d'amours et comblé comme jamais. 

Je regarde tout les jours le forum pour suivre ton aventure. Allez tu es sur la fin de fin de chez fin lol

Bisou à toutes
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 11:51
 Coucou les filles!

Et non toujours pas de bébé ici... Le terme c'est demain, j'espère vraiment qu'il sera à l'heure et pas en retard :(

Sinon Poussmotte pour ce qui est des efforts, effectivement je pense que je vais me reposer aujourd'hui, j'ai pourtant bien dormi mais je me sens épuisée. 
C'est top si tout se passe bien avec ta petite puce, effectivement ça doit être merveilleux j'ai tellement hâte!
Et le papa va bien? Il se fait bien à son rôle de papa? :)
Par contre, on voit pas ta photo :( je sais pas si c'est normal, mais si tu veux bien nous en montrer une ou deux, tu peux envoyer par mail!

Tu sais quand est ce que tu sors de la mat? Bisous
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 08:55
 Quehath,

Oui je confirme c'est vraiment que du bonheur. Tu verras c'est un peu dur au début mais on trouve vite un rythme. En plus j'ai de la chance car Lola est assez calme. En général elle pleure le soir un bon coup mais tout le reste de la journée elle est adorable. Même les nuits se passent assez bien. Pour ma part je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Le papa a tout de suite trouvé sa place même s'il n'était pas forcément à l'aise. Il s'occupe d'elle vraiment très bien et la petite le fixe tout le temps c'est trop beau à voir.
Je savais bien que ce serrai un bon papa mais il est bien plus que ça. Il s'est occupé de tout pendant mon séjour à la maternité. Je suis rentré hier après midi chez nous et ça fait vraiment du bien. A la maternité tu es bien pris en charge. Le personnel est super agréable et explique bien mais les gens rentre n'importe quand dans la chambre et je n'avais pas vraiment t'intimité. A part ça ils se sont bien occupé de moi là bas :)

J'ai remis la photo; c'est que j'avais pas de réseau à la maternité j'ai galéré à vous écrire lol, maintenant ça devrait aller mieux.

Courage Quehath c'est peut être pour aujourd'hui :D
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 12:04
 Coucou les filles!

Poussmotte, ta petite Lola est clairement adorable... :) Merci pour cette jolie photo! Et pour les news aussi!

De mon côté, bein... là j'avoue que gros coup de déprime ce matin. Je pensais vraiment que les choses avanceraient cette nuit. J'étais réveillée de 5h30 à 7h, et je comptais les contractions, qui étaient plus ou moins douloureuses (enfin plutôt moins, c'était vraiment discret). Du coup j'y ai quand même un peu cru, je pensais que c'était un début de quelque chose, mais non, rien rien rien!
Je me suis réveillée déprimée. Cet après-midi j'ai rdv à la mat pour un contrôle comme c'est le jour J. J'espère qu'ils ne vont pas me déprimer encore plus, qu'il vont me dire que les choses ont quand même un tout petit peu bougé. Parce que là j'en peux plus, je suis fatiguée, j'ai mal partout et en même temps vraiment mal nulle part et ça m'éneeerrve!!! Ce petit a décidé de rester là...^^
J'avoue que j'ai pas du tout envie d'attendre encore plusieurs jours, et surtout pas envie d'être déclenchée. J'espère que les choses vont avancer d'elles même, et qu'il arrivera max demain.

Voilà c'est piqué mon petit coup de gueule, désolée^^ J'ai hâte de vous annoncer sa naissance... 
Sinon j'espère que vous allez toutes bien, plein de bisous à tout le monde!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 19:19
 Re coucou!

Je reviens vous donner quelques nouvelles...
Alors toujours pas de bébé, mais les choses avancent un peu. J'ai eu mon rendez-vous à la mater, ils m'ont fait la totale (monito, écho, TV, prise de sang...), et c'est plutôt encourageant!
Le monito a montré de fortes contractions toutes les 10min environ, donc même si elles ne me font pas très mal, elles sont bien là et servent à quelque chose! Quasiment plus de longueur de col, il est mou et ouvert à 1 bon cm. Bébé est bien bas déjà dans le bassin. 
La SF m'a fait un décollement des membranes (pas très agréable mais pas insupportable loin de là), ce qui devrait faire avancer les choses. Les contractions commencent un peu à être douloureuses (mais encore largement supportable!). 

Voilà! Donc j'avoue que j'espère de tout coeur partir ce soir ou cette nuit à la mater. J'ai vraiment hâte!

Bisous bisous
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 02:21
 Quehath

Allez courage ça sent vraiment la fin là. Tu as les signes que j'avais la veille d'accoucher. 
Je comprends pour ton coup de gueule. Sur la fin j'étais comme toi mais ne te décourage pas. C'est certainement plus qu'une question d'heures. 
Tiens nous au courant et savoure ça passe tellement vite.

Bisou à vous toutes.
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 06:25
 Merci Poussmotte pour tes encouragements!

J'étais dégoutée hier soir, j'ai eu des contractions régulières pendant un peu plus de 3h, toutes les 5 à 10min, et puis plus rien... Elles n'étaient pas assez douloureuses pour que je me déplace à la mater, et heureusement sinon j'y serai allée pour rien.
Là depuis 4h30 ça me refait pareil, douloureux mais encore bien trop gérable... On va voir comment ça évolue, de toute façon j'ai un autre rendez vous à 11h à la mat donc on verra bien si ces contractions font bouger les choses ou pas!

Les filles, je vais craquer si il arrive pas ce loulou! J+1 non mais sérieux... je vous bats toutes là^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 06:40
 Ma pauvre Quehath, il se fait attendre ton bout de chou. Il se fait beau c'est pour ça 
Si tu veux une petite indication moi je suis une experte je suis allé 4 fois à la mater en 3 jours: quand les contractions sont insupportable au point ou tu pleur et tu écoute plus personne autour de toi c'est bon tu peux y aller lol
Courage bientôt il serra dans tes bras.
Et effectivement tu nous bas toutes
Allez gros bisou
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 07:25
 Merci Poussmotte! En fait j'ai des doutes parce qu'elles sont hyper régulières ces contractions, mais pas assez douloureuses selon moi. Ca fait plus de 3h que j'ai des contractions toutes les 5-8min, alors forcément je me pose des questions...
Mais je pense que tu as raison je vais quand même attendre que ça s'intensifie un peu, j'ai pas envie de déranger ma mère pour rien, y'a quand même 20min de route jusqu'à la mater. Dans l'idéal si je peux attendre mon rendez-vous de 11h j'en saurai plus...

Mais dis moi, on dirait que tu ne dors pas beaucoup plus que moi toi cette nuit! Ta puce fait des siennes?
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 09:03
 Quehath en fait je t'écris à l'heure des biberons. Pendant le rot lol
La petite fais pas vraiment des siennes, à 1h j'ai été obligé de la réveillé pour la faire manger. Là elle dors encore c'est moi qui suis une vrai pile électrique. 
Je viens souvent sur le forum parce que je pense sincèrement que si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour demain grand max. 
Tes contractions me font pensées aux miennes. Tant que tu as pas vraiment mal reste ou tu es. Je t'assure que quand le vrai travail commencera tu le saura! Ton rdv est dans pas très longtemps tu serra vite fixer. Mais ne te décourage surtout pas car même si c'est pas très douloureux pour le moment ça fait quand même son effet. 

Allez gros bisou
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 10:55
 Félicitations Pousmotte !!!
Trop choux Lola :)

Quehath courage jespére que ca va pour toi je pense que tu es en train ou que tu as déjà accouché à l'heure qu'il est :)
Tiens nous au jus  !!!!

Ma princesse aura 3 semaines demain cela va vite et là ptit coup de fatigue avec une nuit de qq heures lol Mais en 1 sourire j'oublie tout :):)
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 11:16
 Coucou

Quehath je pense bien à toi! Courage ça vient bon et tout sera oublié avec ton bébé dans les bras! 
Hâte d'avoir de tes nouvelles! 

Jolie poupée que cette petite Lola! On fait des nenettes à cheveux par ici! Lol

Dur dur pour notre petite Elsa, beaucoup de coliques, du coup elle pleure pas mal et à du mal à s'endormir... ça me fait mal de la voir ainsi... on tente tout ça soulage sur le coup mais ça revient vite malheureusement. ..

Bises les filles
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 11:28
 Et oui nos princesses ont des cheveux lol on pourra bientôt leur mettre des jolies noeuds dans les cheveux 
Titenenette pour les coliques on m'a parlé du calmosine. Ça a marché sur la fille de ma soeur. Ça n'arrête pas les coliques mais apparemment ça soulage bien bébé. 

Bisou les filles
BBangeticoeur 19 messages
BBangeticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 12:02
 Félicitation à celles qui ont accouché =) je vois vos bébés en photo de profiil, ils sont tous craquant j'adore !

Moi j'ai pu beaucoup de temps avec mes 3 loulous pioufff mais que du bonheur =) Et puis je me connecte plus facilement sur facebook si vous aussi vous avez facebook ce serait chouette !

Je vous met le récit de mon accouchement ;) un peu long mais sinon vous aurez louper des épisodes lol

Le vendredi 4 juillet 2014, pendant toute cette journée je perd le bouchon muqueux non-stop en quantité impressionnante. J'y prête pas trop attention car ça m'étais déjà arrivé au mois de mai, sauf que cette fois-ci j'avais quelques contractions.


Le Samedi 5 juillet, je me lève, je perd encore du bouchon muqueux mais beaucoup moins que la veille. Je pense que je refais un faux travail car j'ai des contractions un peu plus douloureuses que d'habitude mais pas du tout régulière : 9h25 - 9h41 - 9h55 - 10h15 - 10h42 - 10h56.


A 11h30, j'ai vraiment mal aux reins même entre les contractions, ça me tire dans le bas du ventre. Je décide de donner un coup de pouce au cas où si c'est le vrai travail qui se met en route. Qui ne tente rien n'a rien surtout que le lendemain ( jour de mon terme ), il y a un décollement des membranes de prévu. Je vais donc me balader avec ma maman, ma fille et ma nièce pendant quelques heures dans les magasins dans l'après-midi. Quelques contractions se manifestent mais rien de très concret. Ma mère me fait quand même la remarque que j'ai changé de tête, que je suis devenu toute pâle et pourtant je me sentais bien !


J'ai une intuition assez bizarre en ce début de soirée, je ressent que c'est pour cette nuit. Dans le doute, je prépare les affaires du lendemain de Lana et Nolan ( mes ainés ) au cas où si je pars dans la nuit. Je fais tout pour que mon mari est le moins de choses à faire pendant mon abscence.


 
Je me couche en pensant malgrès tout à mon rendez-vous de demain. 
22h30, je me réveille brusquement, je suis prise de contractions, puis d'un seul coup prise de diarrhée et de très forte nausées. je vous avoue que j'ai pensez à une gastro pour le coup lol. Je me recouche et j'arrive à me rendormir.



Le dimanche 6 juillet 2014 à 2h32 très précisément, une énorme contraction mais cette fois je sent que c'est la bonne. C'est une contraction assez différentes des autres que j'ai pu avoir, je l'a ressent au niveau du bas du ventre, rein mais aussi dans le vagin, une douleur atroce quand c'est au niveau du vagin. Ensuite tout s'enchaine : 2h42 - 2h52 - 3h01 - 3h08 - 3h12 - 3h16 - 3h20 - 3h24 - 3h28 et là hop ça revient toutes les 3 min au moment où je prend une douche. Je prend le temps tout de même de me maquiller ( bah oui faut que je sois jolie pour la première rencontre avec mon bébé ^^ ).



A partir de 3h37 les contractions ont 2 min d'intervalle. Cette fois j'en suis sûre ma boubouille s'est décidé, il sera dans quelques heures dans nos bras. Je souhaite faire un maximum avancer le travail à la maison donc j'attend encore chez moi tout en préparant les dernières petites choses manquantes.


Je reste avec les contractions toutes les 2 min jusqu'à 4h45, heure à laquelle je décide d'appeler mon chauffeur pour partir pour la maternité.



5h00 on arrive à l'hopital. Ma mère m'attend déjà devant la porte. C'est elle qui assistera à l'accouchement de son petit-fils, un superbe cadeau que mon mari a décidé de lui offrir car c'était son rêve d'assisté à l'un de mes accouchements ( je suis sa seule fille parmi mes 4 frères ).
J'entre dans l'établissement, une infirmière m'acceuille, elle me pèse, prend ma tension, fait une analyse d'urine. La Sage-femme arrive, elle me trouve très zen et que je gère très bien la douleur avec le sourire en plus ! lol
Elle m'osculte ... mon col est ouvert à 4 doigts avec bébé engagé. Elle me dit : " Bon bah c'est pour aujourd'hui madame, on part directement en salle de naissance ! " 
Trop cool !!! Je souhaitez vraiment passer l'étape de la salle de pré-travail et j'ai réussi ! 



Allez hop on m'équipe : belle blouse, monito, tensiomètre, perfusion ... Maintenant plus qu'à attendre l'anesthésiste qui est déjà en train de poser une péri. J'attend sagement tout en gérant mes contractions qui s'espace dû à la position allongée. 


6h30 péri posée au bout de la 2ème tentative.

7h20 col à 6 doigts, la Sage-femme me perce la poche des eaux. 

8h20 col ouvert à 7 doigts mais contractions trop espacé donc la Sage-femme ajoute un produit à ma perfusion pour accélérer les contractions. 
Je me met en position assise en tailleur pour que bébé trouve la sortie puis on se met sur le coté droit car ma boubouille regarde pas la sortie mais à gauche.


9h30, la Sage-femme revient me voir, elle pense que bébé a bougé car le monito ne capte pratiquement plus son coeur. Elle me dit : " La pose sur le coté ne doit pas lui plaire, remettez vous sur le dos pour voir ". Je m'execute ... Elle recherche le coeur avec son capteur mais elle ne le trouve pas, l'appareil se met à sonner, elle décide d'éteindre le son certainement pour ne pas m'inquiéter mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Je regarde ma mère, je vois dans son regard qu'elle est inquiète.
Je dois me mettre sur le coté gauche et là on voit enfin les battements de son coeur mais qui est mal au point ( 46 pulsations par minutes ). Elle me dit : " Je le capte pas trop, peut-être parce qu'il est engagé dans le bassin, est-ce que vous le sentez pousser ? " je lui répond que non. Elle me demande quand même de pousser pour voir.
Je pousse et là elle me dit : " Stop, c'est très bien, on va s'installer faut le faire sortir vite maintenant ! " Elle s'en va et reviens quelques secondes après en courant avec 2 autres de ses collègues. Elles préparent tout à une vitesse folle et là elle me dit : " Vous faites comme tout à l'heure, c'était parfait ! "
Je sais que mon fils ne va pas bien, je dois pousser de toutes mes forces sans même attendre les contractions. Je pousse 1 fois, la tête est sortie, Wyatt a le cordon autour du coup, elle lui enlève, elle me dit : " c'est bon, on continue, poussez poussez pousser ..." Je repousse mais j'ai pas pris assez de souffle, elle m'a pris de court donc je reprend mon souffle très vite et je recommence et le voilà à 9h51 mon petit coeur est né, il ne pleure pas, ne réagit pas, il est tout bleu. Le temps pour ma mère de prendre une photo de mon loulou posé sur moi et de couper le cordon et la Sage-femme me le reprend et commence à s'en aller direction la réanimation, j'ai peur ... Arrivée devant le seuil de la porte Wyatt pousse son 1er cris ! Oufff quel soulagement !!


La Sage-femme revient donc avec mon bébé et lui fait les premiers soins, moi je craque, je pleure toutes les larmes de mon corps, ma maman relache aussi la pression et les larmes coulent. On est heureuses, mon petit guerrier s'en sort indemne ! On me l'apporte pour 2h de peau à peau, je me sent bien, et lui aussi, d'ailleur il a eu sa première tété pratiquement aussitôt et pendant 20 min ! Quel goulu hihi

Wyatt pèse 3kg880, mesure 53 cm.


Une grossesse surprise avec beaucoup de périples et un accouchement parfait malgrès la frayeur. Aujourd'hui nous sommes fière d'avoir choisi de garder ce bébé surprise, en aucun cas nous regretterons notre choix, c'est notre 3ème petites merveilles ..

.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 19:17
 Pas de nouvelles Quehath???
J'espère pour toi que tu es en train ou que tu as accouché 
Je pense fort à toi
Bisou Bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.