BB PREVU JUILLET 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 20:51
 Coucou!

Alors cette journée les filles? Merci pour le mail Julie, j'ai juste pas la photo du coup... si t'as 2 min pour me la renvoyer ;)

Et tkt pour mon papa, oui c'est pas évident au début, mais ça fait longtemps, je m'en suis bien remise :)

De mon côté, pas senti les effets de la lune encore. Aujourd'hui j'ai fait une grosse journée shopping, j'en peux plus!! Je tiens plus debout lol Mais je me suis régalée, j'ai acheté des bodys surtout, chez H&M, chez Okaïdi des body/pull/tee-shirt, et des bavoirs à BabyRus.... Bref je me suis bien éclatée! Mais j'ai plus de forces^^

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur La Redoute, mais bon... pas trop de fric alors je vais peut être éviter de trop craquer :( Je vous jure que pour le 2ème bébé, normalement on aura au moins un salaire sur les deux, je vais me lacher!! J'en ai marre de ma priver!

Bon et vous les filles ça va?
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 21:55
 Salut les filles

Merci Julie pour la gestion des transferts de mails! ;)

5 minutes de répit avec la puce me permettent de vous raconter un peu :

J-1 déjà : contractions le dimanche matin au réveil qui se sont arrêtées spontanément vers midi... je me programme une balade en forêt avec chéri d'1h30. Parce ce que là j'en avais vraiment marre! La balade m'a épuisée mais rien de plus! Me suis couchée comme d'hab! 

Le 7 juillet vers 1h45 j'ai commencé à ressentir des contractions plus intenses que la veille. A 2h j'ai réveillé chéri car je sentais que c'était les bonnes! Le temps de se préparer et partir nous arrivons à la maternité vers 2h30 et là les contractions sont de plus en plus douloureuses. 
La SF m'examine et me dit que c'est juste ouvert à 2 cm. .. qu'il va falloir attendre. Là pour elle je n'accoucherai pas de suite. 
Elle me propose le ballon pour travailler le col : et là en 30 minutes ça s'est accéléré! Les contractions étaient vraiment insupportables! Je demande la péridurale à 3h30,  la SF me dit ok, on va s'installer et vérifier le col avant d'appeler l'anesthésiste. 
La SF me dit que non il n'y aura pas de péridurale car j'en suis à 8 cm! Naissance imminente! 
Et y a fallu pousser.... respirer. ... je ne vais pas vous mentir ça a été très douloureux, je ne soupçonnais pas pouvoir crier aussi fort (c'est le passage de la tête sur le périnée qui a été le plus douloureux pour moi) j'ai eu droit au gaz hilarant pour "adoucir" l'instant!
Mais par contre : en 20 minutes ma puce est née! 
Ça a été dur aussi pour mon homme qui ne s'attendait pas à ça (j'ai eu la péridurale pour ma 1ere) nos hommes nous voient avoir mal et ça c'est pas facile! Mais il a pu couper le cordon et était finalement aux anges!

Et voilà.... je vous rassure, la douleur est déjà oubliée pour être remplacée par ce grand bonheur de tenir Elsa dans nos bras!

Hâte de lire vos prochaines annonces bébé! Je pense bien à vous les filles! 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 09:17
 Salut les filles, 

Titenenette, je n'ose pas imaginer le bonheur que tu vis. Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille. 

Sinon les filles, ben moi hier gros coup de cafard. Je me suis regardé une fois de trop dans le miroir et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Ça a duré une bonne partie de l'après midi. Il y a des jours je ne sais pas trop pourquoi mais j'en peux plus de mon corps

Aujourd'hui je pense que ça va mieux mais ça reste un sujet sensible entre chéri et moi. 

Je crois qu'il est temps que la puce arrive car je suis pas sure de supporter cette situation encore longtemps...

Bonne journée les filles et bon courage 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 12:17
 Coucou tout le monde!

Merci beaucoup Titenenette pour ce récit! C'est vrai que le côté douleur fait un peu peur, et en même temps c'est un plein d'émotions et de bonheur d'un coup!

On a hâte nous...! 

Poussmotte: tu n'es pas toute seule à avoir un coup de cafard. Moi c'est aujourd'hui! Pas pour les mêmes raisons que toi... à la limite, mon ventre et bébé que je sens bouger me font du bien, c'est la seule chose sur laquelle je peux me concentrer qui me réconforte. 
En fait ce matin j'ai parlé un peu avec ma maman, et elle vit des choses très dures avec des amis à elle, et du coup elle a craqué, s'est mise à pleurer, du coup moi aussi^^ Elle s'en voulait beaucoup après de s'être confiée, et en même temps elle en avait besoin. Le seul problème c'est que je suis assez fragile en ce moment, et il m'en faut pas beaucoup pour me faire basculer... et donc encore une fois j'ai l'impression de devoir porter plein de choses alors que je ne devrais pas. Je vois ma maman se démener toute seule pour faire ce fameux carrelage dans la chambre où on va dormir. Elle a quand même 63 ans et ça me tue de la voir faire ça toute seule...

Enfin bref désolée les filles, ça me fait du bien de m'étendre un peu^^ 

Poussmotte, je crois qu'on est fragiles en fin de grossesse et c'est normal de craquer. Mais ne t'en fais pas, bientôt tu auras ta puce dans les bras et ce sera que du bonheur :) Notre corps est comme il est, et on se suivra après pour se motiver à perdre nos quelques kilos superflus et autres petits désagréments!

Julie, toujours parmi nous? :)
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 14:48
 Coucou les filles !!!

Oui je suis toujours là à J-5 !!! Ben rien de neuf lol
De rien pour les mails :) cela me fait plaisir !
Question corps moi j'en suis à +14 kilos et le truc qui me gène le plus c'est les vergétures sur mon ventre, je n'en avais jamais eut avant :( donc je pense que je vais faire des séances en clinique - institut à la lumière pulsée ou laser car pas possible de rester avec ça ...

Moi gros coup de blues ya 2 jours, et j'avoue que ces derniers jours je pleure facilement, ... et m'énerve facilement ... Le fait de pas avoir bossé depuis octobre et d'être loin de tout, ben  j'ai tendance à être tendue du string ... bien que je n'en mette plus depuis qq mois ;)

Sinon ben sur la redoute du regrettera pas, c'est vraiment vraiment vraiment pas cher ... 49€ j'ai dévalisé le site lol, aprés sur Kiabi ya pas mal d'affaires aussi, moi je commence à prévoir pour cet hiver, car va bien falloir acheter des vestes et pantalons donc autant les payer -70% maintenant que plein pot dans 2 mois ^^

Sinon j'ai rangé l'armoire de la puce, par taille etc j'adore ;) J'ai mis mes fringues dans ma valise maternité ... fais mon brsuh hier soir je suis prête pour partir à la maternité ... faudrait plus que Melle Manon se décide à sortir, je crois quelle est bien dans mon ventre elle veut pas me quitter tite mère mdr 

Et vous ????
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 16:01
 Coucou Julie :)
Question vergetures, moi c'est pareil c'est ding... je suis rayée de partout, toute violette c'est affreux :( Je vais attendre quelques temps après pour voir comment ça devient, si ça se voit pas trop tant pis ça restera comme ça.
J'ai acheté l'huile Bi Oil, il parait qu'elle est vraiment bien, je vais voir si ça fait quelque chose!
Question poids, +15 pour moi, voire peut être un peu plus je sais pas trop... 

Pour les coups de blues, je pense qu'on est toutes pareilles là! On est forcément fragiles, fatiguées, sensibles,... C'est encourageant de savoir qu'on est pas les seules!

Je continue aussi à préparer l'arrivée de bébé. Ma valise de mater est loin d'être terminée, j'ai encore quelques petites choses à acheter, et forcément tous les vêtements que je mets habituellement, et ma trousse de toilette ne peuvent pas aller dedans maintenant. J'ai fais la première lessive bébé ce matin, avec le temps qu'il faisait cette semaine, j'ai pas pu le faire plus tôt ça aurait pas séché. 

Pour la redoute, je vais aller jeter un coup d'oeil! Ah sinon, je suis trop contente ma mère m'a acheté une écharpe jeportemonbebe.com, et je l'ai reçue y'a 2 jours, elle est super! J'ai essayé de m'entrainer un peu pour les noeuds, mais avec mon ventre c'est pas évident! 
Et vous, plutôt porte bébé ou écharpe? Ou rien?
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 21:02
Coucou les filles,

J'ai passé une bien meilleure journée aujourd'hui comme quoi les hormones peuvent nous travailler jusqu'au bout.
En fait je me suis mal exprimé hier. J'ai pas vraiment de problème avec mon image. Bien sur de temps en temps j'ai un coup de blues de voir mon corps qui a autant changé. Mais en fait hier j'ai craqué parce que mon corps est trop lourd. J'en peux plus je ne peux presque plus bouger et ça m'a énervé. En ce moment j'ai envie de faire plein de choses mais au bout de 5 minutes debout je suis essoufflé, je me sens encombré... Enfin j'aimerais bien être un peu plus libre de mes mouvements quoi.

Je comprends très bien ce que vous voulez dire quand vous dites être plus sensible enceinte. Je suis déjà une femme sensible et fragile à la base mais enceinte je suis devenu une vraie éponge. J'absorbais tout les problèmes de mon entourage et franchement il y a des jours ou j'avais l'impression de déborder d'émotions. Comme si les gens ne pouvaient pas s'empêcher de venir confier leurs soucis... Ca m'a quand même jouer des tours. J'ai dis stop il y a quelques semaines parce que certaines personnes ne savent pas s'arrêter et ne se rendent pas compte à quel point ça peut nous affecter... BREF

La redoute j'ai rien pris parce que j'avais déjà dévalisé Kiabi et Vertbaudet et je suis pas sure que chéri m'aurai laissé la carte pour une 3ème session soldes. Mais j'ai quand même pu me faire bien plaisir 

Bonne soirée les filles 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 21:04
 Quehath, moi j'ai un porte bébé que ma soeur m'a donné. Mais je pense que je n'aurai rien acheté sinon. Les écharpe de portages, ça me fait un peu peur 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 11:03
 Coucou les filles! 

Julie ça vient bon dis moi! J-5 chouette! 

Côté poids pour moi j'ai fini à +14kg! Je suis pas mécontente... ça se perdra vite. 
J'ai eu droit aussi aux vergetures autour du nombril.... je continue à me tartiner. La SF me conseille de le faire encore pendant 3 mois après accouchement. Tant qu'elles ne sont pas blanches, c'est récupérable! 

Coup de blues hier soir car nuit très courte et torticolis en prime. Je vais chez le médecin ce matin car avec l'allaitement je peux pas prendre n'importe quoi! 
La puce est une tetouilleuse en puissance: toutes les 2h environ. Pas beaucoup de répit! 

Courage les filles pour cette dernière ligne droite! 
Bisous
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 21:00
 Coucou les filles!

Alors alors la lune?? Julie toujours là? Poussmotte? Julie normalement ça devrait plus traîner maintenant!

Perso ça va, pas de signes quelconques... on verra bien mais je pense pas que ce soit pour tout de suite! Je garde l'espoir que bébé arrive la semaine prochaine... mais bon, rien n'est moins sûr pour l'instant il a l'air bien au chaud!

Poussmotte, je suis contente de savoir que tu vas mieux. Je comprends tout à fait que tu puisses en avoir marre, je commence vraiment à fatiguer aussi, c'est pénible quand le moindre mouvement nous paraît être une montagne. Mais bon on a jamais été aussi proches du but!

Je suis toujours pas allée voir sur la redoute, j'ai peur de craquer... :(

Et question porte-bébé/écharpe, on investira certainement dans un porte bébé pour mon mari, ça le rassure! L'écharpe j'avais testé c'est super mais c'est vraiq u'il faut prendre le coup de main...

Bisous!
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 15:36
 Salut les filles.

Et oui toujours là. Je finirai bien par accoucher... comme toi Quehath j'aimerais bien la semaine prochaine. Ça devient long là. 
A ce qu'il paraît la lune peut faire effet jusqu'au 15 alors je garde espoir. 

J'ai des douleurs de règles de plus en plus fortes maid rien d insupportable. La petite attend peut être que le soleil revienne lol

Courage les filles. La fin est proche
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 18:36
 coucou les filles  !!!!!! 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Manon ce matin à 6h53 exactement pour ce 13 juillet avec 3 jours d'avance :)

Elle pèse 3, 920kg pour prés de 52 cm une belle plante sortie par voie basse ^^

Je suis prête pour répondre à toutes vos questions si vous en avez ♥
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 19:19
 Super Julie!!!

Comme je suis contente pour toi. Effectivement c'est une belle petite fille, d'après ce qu'on m'a dit je devrais avoir une petite fille un peu comme la tienne mais on verra bien.

Je peux comprendre que tu sois très occupé mais si tu avais un peu de temps pour partager avec nous cette aventure je serrai ravi et je suis sure que Quehath aussi 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 21:09
 Wahou Julie félicitations! Et bienvenue à Manon! 
Belle petite poulette dis moi!

Tu viendras nous raconter hein!

Et la ptite photo par mail ;)

Bises
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 21:28

 
youhooouuu Julie c'est tellement génial depuis le temps qu'on en parle de l'arrivée de cette petite merveille!! Félicitations à toi et ton chéri, je vous envie!! J'ai de plus en plus hâte!

 

Et oui effectivement comme dit Poussmotte, le récit de cette aventure nous serait bien utile. Tous les jours je guette la moindre sensation, je me demande ce que ça fait...

 

J'ai terriblement mal dormi cette nuit à cause de la pleine lune mais à part ça ça n'a pas changé grand chose!

Ah si, pour la première fois j'ai rêvé de mon accouchement et j'ai encore la bouille de mon bébé dans la tête c'était incroyablement vrai... Un joli rêve!

 

Bref, bonne soirée les filles, et Julie on a hâte que tu nous racontes! En attendant profite bien de ta puce, et ouuiiiii des photos par mail quand tu pourras!!! Plein de bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.