BB PREVU JUILLET 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 18:00
 Coucou Quehath :) :) :)

Hé oui tu as vu comme les gens peuvent être déplacé ... alors que ce sont de trés bon amis et trés gentil , mais ils s'aperçoivent pas qu'ils font des gaffes sans cesse, cela devient fatiguant à force, tout comme les "T'en a pas marre d'être enceinte ?" Pfiouuu encore une belle question !!! 

Poussmotte je te comprend une fois j'ai croisé une ancienne collègue à la caisse du Kiabi avec mon homme, elle n'était pas au courant de ma grossesse, elle ma dit direct "Ha ben ya un ptit problème non ?" genre j'ai raté un épisode ... Je lui ai répondu ben non c'est juste un bébé d'un ton un peu étonnée ^^

Hé oui c'est pas facile les grossesse sur le plan psychologique plus que physique pour ma part, car les douleurs et les gènes je supporte ... mais les phrases à la con et les conseils imposés non merci ... surtout que je vis à 900 km de ma mère, ma famille, et mes amies, donc parfois dur dur ... surtout que la Loire Atlantique c'est pas la région PACA !!!

Mais bon mon histoire avec le papa vaut bien tout ces sacrifices, et puis je construit ma propre famille maintenant ^^

Super QUEHATH pour ton rdv !!! Ne t'inquiète pas les sages femmes font ce métier par vocation, ce sont des personnes passionnées donc pas de raison que tu tombe sur des connes ^^ Et pour ta clinique cela doit être publique pour qu'il y ai bcp de monde, je jour j tu sera dans le coin maternité, et au calme :) Mais n'hésites pas à en parler avec ta famille et ton mari cela te fera du bien :) Ou mm ici ^^

Je te fais pleins de bises et attend ta réponse :) et toi aussi poussmotte :)
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 19:49
 Ah oui ça doit pas être facile pour toi d'être loin de toute ta famille... Mais c'est vrai que ça présente aussi l'avantage de pouvoir construire ta propre histoire avec ton homme et ton bébé :)
Moi je suis contente d'être chez ma maman pour ces moments là, et en même temps j'ai un peu peur de passer à côté de moments précieux qu'on devrait peut être passer juste entre nous, tous les 3.
Y'a des moments où c'est pas évident car je jongle entre ma mère qui voudrait nous garder le plus longtemps possible, et mon mari qui ne rêve que d'une chose c'est qu'on se barre au plus vite! Même si il s'entend relativement bien avec ma mère, il n'est pas vraiment lui même quand il est ici il ne se sent pas à l'aise. Alors pas facile pour moi d'être tiraillée entre les deux!
Mais bon rien de bien grave, il va falloir trouver un équilibre :)

Mais dites moi, je pense que là, Titenenette a dû accouché quand même! Sinon elle serait revenue nous voir.... Titenenette, j'espère que tout s'est bien passé et passe nous faire un coucou quand tu auras le temps!

Poussmotte ça va toi? Dis moi tu habites dans quel coin toi déjà? Juste pour te situer, parce que Julie va plus être là longtemps, on va être en tête à tête bientôt!

Bonne soirée les filles! Et j'attends toujours de lire vos réponses, c'est un peu mon occupation principale de la journée!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 20:02
 Re !!!

On vit la chose complètement à l'opposé toutes les deux :) Je te souhaite que tout se passe à merveille chez ta maman, moi je viens de raccrocher le tel avec elle aprés 2h de communication, ça fait du bien de l'avoir ... un peu pleuré au passage car gros sur le coeur mais bon c'est positif :)

J'imagine que pour ton chéri cela doit pas être facile le mieux est de bien fixer des limites à pas dépasser pour qu'un bel équilibre se mette en place et quevous puissiez profiter à 3
 
Pleins pleins de bisous ... moi je suis encore en pyjama avec mon envie de Mac Do et du "Parfait" au caramel ... mon chéri rentre à 22h15 je sais pas quoi faire à manger mdr la flemme de conduire chez Monsieur M ^^
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 20:09
 Mon mail si y'en a qui veulent garder contact aprés c'est + pratique ... envoi de photo de nous de nos bébé etc 

julie-gros@hotmail.fr

Bises !!!
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 21:49
 Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est pas la super forme de mon côté. 
Mon ventre m'a fait mal toute la journée. Il est resté dur la plupart du temps. Dans l'après midi j'ai commencé à ressentir une sensation de règles douloureuses qui s'intensifie et depuis 2h environ mes reins me font souffrir. J'ai l'impression d'avoir des contractons dans les reins car par moment la douleur devient insupportable et ensuite ça revient à peu près correct.
Ca m'a déjà fait ça la semaine dernière et le travail n'a pas poursuivi. De toute façon je ne m'affole pas tant que ce n'est pas rapproché ... Mais j'espère que je n'ai pas mal pour rien quand même
Je vois la SF demain matin pour mon dernier contrôle à la maternité. Je verrai bien ce qu'elle dira.

Quehath, je comprends ce que tu as ressenti à la maternité. Quand j'ai arrêté mon suivi au 6eme mois avec ma gynéco j'ai du poursuivre à la maternité. La première fois que j'y suis allé je suis ressorti en pleurant... J'ai eu l'impression d'être un numéro de dossier et non une future maman. J'ai été très perturbé par cet accueil glaciale. Maintenant quand j'y vais je me concentre sur ma petite puce et je ne m'occupe pas tellement de l'environnement sinon je sais que je vais encore être pas très bien.

Pour répondre à ta question je vis à Angoulême en Charente et toi d'ou es tu?

Courage les filles, la fin se rapproche de jour en jour 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 22:56
 C'est vraiment trop bien de pouvoir papoter avec vous, j'ai vraiment l'impression à force d'avoir des vraies copines! J'espère vraiment qu'on continuera à se suivre après, sinon vous allez me manquer :(

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Julie par rapport à ta maman, ça doit pas être facile... J'ai vécu à Rennes pendant 4 ans, donc l'année de préparation de mon mariage. C'était pas très facile pour moi de vivre ces moments là loin d'elle, donc je suppose que pour le premier bébé ça doit être encore plus difficile.
Mais elle va venir te voir quand même bientôt non? Elle prévoit de venir pour la naissance de ton loulou?

Oui je vais essayer de gérer ça avec mon mari et ma maman. Pour l'instant ça va il n'est pas là, mais ce week-end il a été là 2 jours et c'était déjà compliqué, alors si ça doit durer plusieurs semaines, ça m'inquiète... 
Du coup, comme la SF a dit que mon col avait pas bougé depuis la dernière fois, ça m'a donné envie de bouger! Autant avant j'avais peur que bébé arrive trop tôt, maintenant j'ai peur qu'il arrive trop tard^^ je sens que je vais faire les soldes dès que je vais pouvoir...!

Et au fait Julie, tu m'as bien fait envie avec ton parfait au caramel.... huuuuummmm!! 

Poussmotte: c'est peut être une bonne chose ces épisodes de contractions, ça veut certainement dire que les choses avancent! Tu nous tiens au courant surtout hein? Tu nous diras ce qu'aura dit la SF demain?
Merci pour le coup de la mater, je me sens moins seule... et ça me rassure un peu! (et oui Julie au fait, c'est un hôpital public)

Bonne nuit à vous les filles! On continue à se tenir au courant ;)  Julie: je vais t'envoyer un mail pour que tu aies mon adresse aussi!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 11:07
 Coucou les filles! !!!

Je suppose que vous avez deviné la raison de mon absence soudaine.... ehhhh oui! Bébé s' est enfin décidé! Jour du terme et par la même occasion jour de mes 31 ans! Quel beau cadeau.... 

Donc j'annonce : Elsa, petite poupée de 2kg990 et de 48cm née à 5h05 le 7 juillet! 
J'enverrai une photo sur ta boîte mail Julie! 

L'accouchement s'est très bien passé.... rapide! Pas de péridurale! Douloureux mais à vivre! 

Pas le temps de raconter en détail tout de suite mais j'essaie de revenir vous dire tout ça dans la journée! 

Suis aux anges! 
Bientôt à vous les filles! Je pense bien à vous toutes! 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:25
 Coucou les filles

Ouhaou titenenette.  Félicitation!!!! C'est un très beau cadeau qu elle t'a fait ta petite puce. Moi mon anniversaire c'est le 13, 2 semaines avant le terme mais j'aimerais bien avoir le même cadeau que toi.

Ce matin visite à ma SF. L'hôpital avait mal noté mon rdv je suis passé avec plus de 1h30 de retard. J'étais énervé et fatigué en plus.
Mais bonne nouvelle les contractions ont bien fait travaillé mon col. Il n'est pas encore ouvert mais il est court et la petite a la tête bien appuyé dessus.
La SF pense qu'elle va venir avant et me conseil de marcher pour accélérer les choses. Me tarde tellement 

Bonne journée les filles
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 14:55
 Coucou les filles !!!

J'ai reçu avec plaisir la photo d'Elsa trop jolie avec sa grande soeur :) Toutes mes félicitations Titenenette !!!!

POUSMOTTE trés bonne nouvelle pour toi, ton corps réagi aux contractions je pense que d'ici quelques petits petits jours tu pourra profiter de ton bébé !!!

QUEHATH oui cela fait pliaisr de voir des nanas présentes sur ce forum et en dehors, car finalement on parle beaucoup :) Pour le côté hopital bourré de monde j'imagine bien la scéne mais ne t'angoisse pas, quand se sera le moment tu n'y penseras même plus, et puis elles ont bcp de monde à gérer ce qui explique l'empressement :) 

Ca va aller tu sera pas seule et une fois dans la salle de travail ben on va te bichonner, au pire tu peut trés bien leur dire si tu as besoin d'être rassurée :) Ce sont des femmes comme nous qui ont des enfants pour la plupart donc elle sauront te comprendre :) :) :) 

Par rapport à ma maman oui trés dur d'autant + que nous avons vécu à 2 depuis mes 3 ans (divorce) donc assez fusionnelles ... et je suis toujours restée proche d'elle jusqu'à mes 23 ans ainsi que de ma tante et ma grand mére "les femmes de ma vie" mes 3 mamans <3 Donc quand je suis partie à 900 kms oufffff le choc en + je suis fille unique (1/2 soeur du côté de mon papa) donc duuur. Mais comme tu dis j'ai pris ça comme une chance de connaitre une nouvelles vie pour créer ma propre famille en comptant QUE sur mon couple, car mon chéri Nico a tous ses proches en Normandie à 400 km ... donc vlà le bordel mdr !!!!!!

En tous cas je te souhaite, ainsi qu'aux autres nanas ^^ que du +++ je vous envoie mes ondes positives car on vit des choses inoubliables sans s'en rendre compte ;) J'attend de vos nouvelles :)

Et cela dit toujours autant envie de mon mac do et parfait .... ^^
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 14:57
 ha oui j'oubliais .... pour ma part toujours des perte de bouchon muqueux avec qq contractions dans la soirée depuis 3 jours ... retour de la fatigue sur la matinée et besoin de ranger et faire propre !!!! .... col à 1 ... suite au prochain épisode ... pour info nous somme à 3 jours de la pleine LUNE, certaines disent 3 jours avant et 3 jours aprés ... a voir hi hi hi
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 14:57
 ha oui j'oubliais .... pour ma part toujours des perte de bouchon muqueux avec qq contractions dans la soirée depuis 3 jours ... retour de la fatigue sur la matinée et besoin de ranger et faire propre !!!! .... col à 1 ... suite au prochain épisode ... pour info nous somme à 3 jours de la pleine LUNE, certaines disent 3 jours avant et 3 jours aprés ... a voir hi hi hi
Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 19:43
 Salut les filles,

Oui Julie, j'aimerais vraiment que ma petite arrive d'ici quelques jours. Surtout qu'avec son papa aujourd'hui on a nettoyer à fond toutes les fenêtres de la maison. Nous aussi on a ce besoin de tout décaper avant son arriver, même si je pense pas qu'elle va se préoccuper de ça... 

Je ne sais pas comment tu arrive à vivre aussi loin de ta famille, surtout que celle de ton homme n'est pas proche non plus. Ce doit être compliqué de gérer vos vacances ^^
Moi ma famille est dans ma région mais pas celle de mon homme (il est militaire) mais on est tout les deux d'accord que dès qu'on pourra on rejoindra sa famille (qui est vraiment super!!)

J'aimerais bien que la lune soit avec nous cette semaine et fasse venir nos petits bout. Il faut croiser les doigts les filles!

Bonne soirée
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 21:11
 Coucou pousmotte :)

Moi aussi je me surprend à vivre si loin, quelque part je le vis comme un vrai défimoi qui a tjs été "couvée" ben là pour le coup on compte que l'un sur l'autre donc on est un couple assez fusionnel avec mon choux et plus "mature" que certains le sont à force d'être "couvés" par leur parents lolje fais pas une généralité ne vous inquiétez pas lol 

Au départ une faiblesse c'est devenu une force pour nous, car ma philosophie vc'est un peu "vivons heureux vivons cachés" et je pensais pas pouvoir vivre si loin comme quoi on en apprend sur nous chaques jours ... il y a ds mauvais cotés mais pas mal de bons au final !

Et pour les vacances ben c assez simples, on a un pied a terre en normandie, un dans le sud au bord de l'eau, ou on part ailleurs on a le choix puis on profite plus des gens quand on les voit ^^ Mais je pense que c'est un tempérament :) Moi a avoir été trop fusionnelle avec ma maman et mon homme a avoir grandi avc sa mére et ses 2 soeurs ben on est bien dans notre bulle ^^ Meme si on les voit régulierement :) 

Oui x les doigts pour qu'ils arrivent nos petits !!! Moi perte du bouchon encore et la ptite est descendue ... affaire à suivr e^^
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 23:24
 Coucou les filles!

FELICITATIONS Titenenette!! C'est trop bien, j'ai hâte effectivement que tu nous racontes :D Est ce que tu veux bien 
que Julie me transfert la photo et ton mail? Julie tu voudrais bien?

Julie finalement on a un peu la même histoire. Moi aussi j'ai vécu toute mon enfance seule avec ma maman, mes parents étaient séparés et j'ai perdu mon papa quand j'avais 15 ans. Du coup on est aussi très fusionnelles. Mais c'est vrai que peut être parfois trop, et c'est pour ça qu'on ressent le besoin de s'éloigner un peu. En tout cas ça me fait du bien pour l'instant d'être avec elle quand même :)

Je suis retournée à l'hôpital aujourd'hui pour assister à une réunion obligatoire sur la péridurale. J'ai pas appris grand chose mais bon, au moins c'est fait! 
Et sinon il m'est arrivé un truc assez ding aujourd'hui: j'ai été dans un magasin avec ma mère pour acheter deux ou trois choses pour bébé (une gigoteuse que j'adooorre!!!). Et je viens d'apprendre que moins de 2h après que j'y sois passée, le toit du magasin s'est effondré! Y'a eu deux blessés mais pas trop grave, enfin bon j'ai échappé belle! Au moins ma gigoteuse aura une histoire...^^

Poussmotte: c'est bien que tes contractions aient commencé à faire effet. Moi c'est un peu comme toi en fait mais depuis 3 semaines. Depuis je me suis reposée et ménagée donc c'est normal que ça ait pas bougé, mais je pense que si on s'active, on va y arriver! J'attends que mon chéri arrive (samedi normalement) et après je me bouge! Enfin... demain je vais faire une journée shopping avec une copine alors je vais pas me ménager mais bon!

Et sinon oui! On espère avec la lune! Mais moi si ça pouvait être dans les 3 jours après ça m'arrangerait, le temps que le papa arrive quoi... :D
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 17:28
 Coucou Quehath !!

Oui je veux bien transférer le mail de titennette ^^ Hé oui un peu la mm histoire, dsl pour ton papa, c'est pas évident ce genre de chose :(

Pour ta gigoteuse c'est un truc de fou !!! Tu as une bonne étoile moi je dis !!!!!!

Hé oui la lune commence à avoir ses effets endormie pas avant 4h15 du mat grrrrr réveillée 6h pour déjeuner puis 9h30 et 12h30 !!!! GRRR des nuits qui ressemblent à rien mdr

SINON ALLEZ SUR LA REDOUTE SOLDES DE OUFF hier je me suis lachée sur des fringues en 3 mois été et 6 mois hiver des fut à 4€ trrop beauuux  pour nos babyyyy :)
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.