BB PREVU JUILLET 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 21:57
 Julie: pour le massage du périnée, c'est bizarre qu'ils t'en ai pas parlé.
Apparemment ça peut vraiment être bénéfique pour l'accouchement, et minimiser le risque d'épisio et de déchirures.
Si ça t'intéresse, voilà 2 liens qui expliquent bien les choses: http://www.youtube.com/watch?v=rxHhQ_38W64
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/la-maternite/huile-de-massage-du-perinee/conseils-d-utilisation/index.html

Bon sinon, je suis définitivement fan absolue de tes photos! Superbe celle avec ton cher et tendre :)
Je vais voir si je trouve le temps et l'argent de faire ça!

Lepapillon: ça s'accélère dis moi! Bon courage en tout cas pour supporter les contractions en attendant le bon moment...

Les filles, je vois que ça arrive vite pour certaines, on se fait la promesse de revenir au moins une fois sur le forum après l'accouchement pour donner des news hein??

Et sinon concernant les maux... de mon côté quelques contractions, mais pas plus que les deux derniers mois, et pas douloureuses.
Sinon toujours les pbs de digestion et remontées acides bien sûr. Fatigue n'en parlons pas!
Mais bon, je me considère assez chanceuse jusque là quand même!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 23:30
 Titenenette mon chéri été passé par groupon 29€ et une fois sur place tu pouvais avoir les 20 photos sur clefs pour 50€ de + ainsi que sur cd :)

Moi pas de remontées acides, ouf j'ai eut des vomissements pendant 3 mois donc ça, compense lol


Quehath je vais aller voir tes liens je te remercie, et MERCI BEAUCOUP pour les photos ^^ Pour la peine j'en met une autre ^^ Moi pas trop de fatigues, mais qq contractions le soir pas trés douloureuses ;) 
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 09:58
 Merci beaucoup pour les liens :-) moi qui ne savait même pas où ca se trouvait ce périnée 
Mais je ne pourrai pas le faire, je galère déjà à m'essuyer quand je vais aux toilettes, j'ai les bras trop courts 


Bon sinon pour parler de choses sérieuses, les contractions se sont arrétées hier au coucher, et la forcement ca reprend mais ce n'est pas encore régulier comme hier. De toute manière on ne peut pas parler de régularité car c'est seulement sur 1h qu'elles le sont, après elles s'espacent... bref.... j'vais faire mon ménage comme si de rien était, on verra, de toute manière il me reste logiquement 24 jours 


Pour les maux de fin de grossesse, perso à part la grosse fatigue, les contractions + douleurs dans l'aine et les hanches, ca va je n'ai rien d'autre. Sachant que je n'ai pas été malade une seule fois depuis le 1er jour, juste des baisses de tension dû à un manque de magnésium mais j'avais déjà ca avant la grossesse... je m'en sort plutot bien 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 12:06
Tu as raison Quehath, des news les filles une fois nos bébés là! Et une photo des ptits bouts (pour celles qui sont ok bien sûr! )

Je suis comme toi Lepapillon, et ça a été le cas pour mes 2 grossesses, pas malade du tout! J'ai eu la chance de ne pas connaître les fameuses nausées du matin! 2 grossesses de rêve! 

Maintenant qu'on arrive vers la fin, je me sens plus lourde...normal me direz vous! 
Et hâte de voir le ptit bout. ..Bienvenue Impatience! Lol

Les "révisions" respiration et poussée vont bon train! Suis fin prête! 

Bises les filles
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 12:30
 Pareil pour moi, une réelle chance de pas avoir eu de nausées! J'ai eu les remontées acides à partir du 5ème mois par contre... mais bon, à choisir je pense que je préfère ça!

Perso je pars en Bretagne ce week-end, voir des amis et de la famille. J'y vais en train bien sûr, j'espère que ce n'est pas déraisonnable! Ma sage-femme m'avait dit que ça ne posait apparemment pas de problèmes... Je vais tenter de me ménager au mieux quand même!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 15:50
 Bonjour les filles ^^

Alors quoi de beau aujourd'hui ? Moi ça va plutôt bien J-28 hi hi hi

Moi j'ai eut des nausées et vomissements à jeun le matin pendant 2.5 mois, mais aucunes remontées acides depuis le 4éme mois ni nausées :)

Profite bien de ton séjour en Bretagne QUEHATH, le train c'est trés bien !

Et oui les filles PROMIS quand ce sera le moment je vous le dirais et mettrais une photo de la chérie ^^
Je vous file mon mail si ça vous dit parfois c'est plus pratique julie-gros@hotmail.fr

TiITENENETTE moi aussi jeme sens lourde j'ne suis à +12 kilos et pour se lever du lit et du canap ben c'est plus comme avant lol, et même pour m'essuyer LE PAPILLON  je suis pareil que toi  mdr me sécher et se raser ouff quel marathon mdr !!!! Et je ne parle pas du vernis sur les pieds mdr ^^
Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:04
 hahaha, le vernis sur les pieds!!!! j'en ai posé pour la dernière fois le mois dernier!!! maintenant j'oublie!!!! on est bien toutes pareils dans ces moments là! mdr! +13kg pour moi, ça va, ça gère!

Journée matos aujourd'hui : révision de l'installation du cosy dans la voiture, check!

Bah oui, c'est pas tout ça mais faudrait pas se retrouver en rad au dernier moment! je suis extrêmement prévoyante
;-)

et après avoir récupéré ma puce à l'école, on va ressortir ses jouets de bébé ensemble pour les mettre à disposition du futur petit frère ou petite soeur! ça va être très sympa je pense! elle va avoir quelques souvenirs peut-être!

A+
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 16:09
 Titenenette ^^

Ce fameux vernis !!! Je pense que mon chéri, va me le poser prochainement, pour le moment j'ai du transparent pour faire "propre" 

Mon chouchou m'a dit qu'il s'occuperait d'installer l'isofix chicco dans la voiture pendant que je serai à la mater je lui fait confiance :) On s'était fait une séance montage et démontage de pousette une aprem lol ké galère mdr 
On a opté pour le trio living smart de Chicco c'est pas mal mais la nacelle faut la soulever ^^ Moi je suis pas un grand gabari 1.6 et c'est assez lourd lol

Moi aussi trés prévoyante et je trouve ça bien, ça enlève bcp de stress detre organisés et puis c'est la que tu peux voir les manques et les choses à améliorer pour l'organiser :)

Bonne séquence jouets ca va te rapeller des moments ;)
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 16:18
 Je pense avoir la même poussette Juliie, c'est une trio chicco avec une nacelle assez lourde je trouve. Mais très pratique et peu encombrante. J'ai déjà installé l'isofix (plus prévoyante que moi c'est rare lol).

sinon pour le vernis j'ai demandé au papa il m'a répondu "je ne suis pas peintre moi"  alala les hommes... du coup je vais laisser comme ca tant pis, puis le rasage et ben... tant pis aussi je ne vois plus rien de toute manière et à l'aveugle c'est tellement mal fait que c'est encore plus moche que si je ne fais rien lol.

et ce matin il m'envoi un sms " Alors ?"
 ... euh quoi ?
 "c'est quand que t'accouches ?" 
... alala la bonne blague lol

Après demain j'ai les cours sur la césarienne et un autre sur la contraception... il ne me restera qu'à faire l'allaitement...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 16:30
 Oui c'est trés bien comme "trio" ^^
Aprés la nacelle est un peu lourde mais comme tu dis pas trop encombrante ;)

MDR pour le vernis ^^

Moi les cours de prépa sont finis ayé :)



Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:48
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:49
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:50
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:50
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 16:51
 Coucou les fille.

Moi il me reste encore 44 jours  j'aimerais bien que ça passe plus vite parce que je commence vraiment à avoir mal aux côtes. La petite grandit bien mais j'en peux déjà plus. Impossible de dormir en plus tellement mon ventre me pèse quand je suis sur les côtés. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause hein 

Sinon on a enfin fait la valise de la maternité mais j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs....

Courages à vous toutes pour ces quelques jours qu'il vous reste.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.