BB PREVU JUILLET 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sosodu57000 7 messages
sosodu57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:43
 Titenenette : Je te remercie d'être de tout cœur avec moi et je ne perd pas espoir j'espère que la situation va rapidement se débloquer et oui il y a des foyer qui peuvent nous accueillir avec notre enfant on a fait les demandes mais c'est comme partout il y a des élus pour très peu de place donc faut attendre qu'une place se libère , après mais sa c'est mon avis je pense qu ils attendant le dernier mois ou le jour de mon accouchement pour se bouger .
Et pour ton masque de grossesse sa arrive soit le bb te rend belle et resplendissante soit au contraire il dégrade entre guillemet ton visage , la couleur de ton visage change il s'illumine tes cheveux resplendisse tu n'a aucun bouton et ta dentition est parfaite dans mon cas c'est le contraire pas de chance je suis devenue très pale j'ai choper pleins de boutons dans la figure mes cheveux c'est de la paille et mes dents c'est la misère je commence a avoir des petits trous dans la dent mes gencives saigne a chaque brossage et le contact du chaud du froid du sucré du salé sa me fait souffrir a tel point que je vais devoir aller voir un dentiste .
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 22:08
 Bonsoir les filles,

Lisbonne : super pour la chambre! tout est paré!
Bébé bouge bien aussi de mon côté! aujourd'hui il y est allé tellement fort que ça m'a fait sursauté! ce qui a fait sourire mes collègues d'ailleurs!
Ces médecins qui sont particulièrement doux dans les paroles... ça a le don de m'agacer! 
T'occupes pas d'elle, du moment où il n'y a pas de soucis pour bébé, vis la grossesse comme tu le sens!

Sosodu57000 : j'espère aussi pour vous que la situation va vite évoluer!

Je me suis particulièrement regardé dans la glace ce matin (rigolez pas... hein!) et effectivement, il y a peut-être bien une petite modification de ma peau : j'ai une sorte de masque! du style trace de lunette de ski! pâle autour des yeux et hâlée sur les joues, avec quelques tâches de rousseur! j'espère juste que ça va pas s'accentuer! ça fait drôle! lol
côté cheveux, j'ai de la chance là dessus, j'avais remarqué ça rapidement, ils ont pris du volume et sont plus brillants.
Saignement des gencives aussi... plus de sensibilité mais ça n'est pas douloureux donc ça va!

Je suis contente, j'ai échappé au test de glycémie... j'avais pas supporté pour ma 1ere grossesse : malaise au bout d'une heure... l'horreur!

Dans l'attente de vous lire... bonne soirée
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 22:21
 Salut les filles pour moi aujourd'hui j'ai ramené mon teste de glycémie et tout va bien pour moi :) je remercie dieu .
Sinon j'ai mal au ventre j'ai du manger un truc pas super frais :( je vais me faire une tisane verveine en espérant que ça va me soulager.
Soso: pour ma situation j'ai pas d'autre choix que de supporté et de garder espoir ça fait pas longtemps que je suis en France je viens de Montréal donc venir ici c'est mon choix et je dois supporté mais comme je tes dis heureusement j'ai un mari formidable il fait tout pour que je tombe pas en dépression .j'espère que ça va ce réglé pour toi et pour le moi psk je commence à étouffer avec cette vie de famille lool voilà 
Bisouuu à vous.
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 14:00
 Coucou les filles!

C'est super Titenenette et Nadia pour le test de glycémie. Moi il faut que je le fasse, mais j'attend la semaine prochaine. Il faut du courage quand même, 3 prises de sang dans la journée j'avoue que je ferai pas ça tous les jours!
Ca va mieux Nadia? La tisane a fait effet depuis?

Bon perso j'ai un petit coup de blues en ce moment...
Comment vous vous sentez enceinte? Est ce que pour vous le "mythe" de la femme enceinte épanouie et plus féminine que jamais fonctionne, ou au contraire vous ne reconnaissez plus votre corps, vous vous sentez moches?

Pour ma part je suis assez surprise... j'ai toujours pensé que lorsque je serai enceinte je me sentirai belle et épanouie, j'ai toujours trouvé les femmes enceintes magnifiques. Mais en ce moment c'est loin d'être le cas pour moi. Je me sens énorme (pas seulement le ventre, je sais que ça c'est normal!), comme je fais pas grand chose de mes journées j'ai l'impression d'être un lamantin échoué sur une plage...lol Je rigole mais c'est pas drôle du tout pour moi en ce moment, je perd toute confiance en moi, et je commence à être jalouse de n'importe quelle fille qui entame une discussion avec mon mari, alors que ça ne m'est jamais arrivé!
J'aimerai bien savoir comment vous vivez la chose de votre côté! 

Bisous
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:56
 Salut Quehath franchement pour le test la le plus dur c'est de boire le fameux sucre et de passer la première heure c dégueulasse lol sinon pour les prises de sang j'ai u ma main bleu pendant 10 jrs un beau gros bleu.
Pour la grossesse emmm pour ma part j'aime bien les gens sont gentils ils laissent la place dans lbus le métro haha au super marché lol. 
Et pour moi personnellement aussi je me sens lourde comme dit mon mari tu ressemble à un canard lol mais je me dis ke c passagé donc je fais tout pour vivre ça a fond malgré les petits désagréments genre je dors plus la nuit des brûlures d'estomac et et et .
Et pour la jalousie franchement c'est toi qui porte le bébé de ton mec donc je vois pas pk tes jalouse tu dois être fière et j'imagine que lui aussi donc..... fais toi une raison vi ta grossesse à fond et après l'accouchement tu fais un bon régime et tout va rentré dans l'ordre voilà tout .bisouu et tiens moi au courant moahh
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
teonoe 3 messages
teonoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:05
 bonjour moi aussi bebe prevu pour juillet trop presser
royeau
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:45
 Test diabète négatif ici aussi, ouf ! 

Idem pour la jalousie... Mon mari quand il me voit dit "Oh, Gros bidon" c'est affectueux, c'est vraiment pas méchant je le sais, mais j'ai du mal à en rire... 
Pareil pour la démarche, je comme à faire le canard... Pas très glam'... 
J'ai pris 11 kilos, et vous ? Je sais que c'est un peu au dessus de la moyenne, alors je commence à paniquer un peu, et à faire vraiment gaffe... Entre 2 excès... C'est compliqué !! Trop peur de ne pas tout reperdre après, déjà que j'étais en léger surpoids... Donc oui, ici aussi par rapport à mon mari même s'il dit qu'il me trouve belle, que je l'excite etc... Difficile de se sentir bien dans sa peau à 100%.
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:40
 Salut Lisbonne moi j'ai pris 7kl et je les assume et j'avais aussi un sur poids donc je te dis viiii ta grossesse à fonnn et j'ai entendu dire que allaiter fait grave maigrir je c pas pour toi mais moi j'ai décidé de le faire (pas pr maigrir lol mais pour bb) et on verra bien et toi tu vas allaité? ??
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 19:22
 Merci Nadia pour ton message, tu as raison il faut que j'en profite. Je vais mieux cette semaine. Je pense que les hormones n'y sont pas pour rien dans les sautes d'humeur...!

Ca y est j'ai fait le test de glycémie, c'est bon apparemment donc je suis contente!

Sinon pour le poids, à la fin du 5ème mois (là je suis au début du 6ème) j'avais déjà pris 7kg, à mon avis un peu plus maintenant... Mais bon comme vous dites, je tenterai de faire un bon régime après.
Et oui il paraît que l'allaitement aide pour perdre du poids. J'ai de toute façon aussi prévu d'allaiter.
Et vous?
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:54
 Salut à toutes,

Côté poids, si je peux vous faire partager mon expérience de ma 1ere : j'avais pris en tout 15 kg, avec une prise de poids énorme à la fin! (en même temps, j'étais à 7 mois de grossesse à Noël!!!!!) bref... en tous cas, j'ai très vite perdu 8 à 9 kg puis ais dû patienter entre 9 mois et 1 an pour retrouver mon poids initial! tout ça pour dire que comme le temps de préparer bébé est nécessaire, retrouver son corps nécessite aussi du temps! Surtout ne pas s'impatienter, ne pas faire de régime (sauf avis médical bien sûr!) mais plutôt reprendre petit à petit une activité physique, un rythme... 
effectivement, le fait d'allaiter aide à priori, mais ça aide surtout l'utérus à se remettre en place et réduire sa taille, donc à perdre le "petit" ventre de suite d'accouchement!

Pour cette 2e grossesse, je saurai mon poids vendredi, mais je sais déjà que j'ai pris pas mal ce mois-ci (me sens louuurde!!!!)... mais ça ne m'inquiète pas, je bosse encore... ça limite la prise de poids! j’essaierai de faire gaffe dans un mois et demi quand je serai en congé maternité!

Je compte allaiter aussi pour le 2e, ça a été une expérience merveilleuse pour la 1ere, j'ai envie de revivre cela, en espérant que cela se passe aussi bien! j'ai allaité 3 mois et demi, jusqu'à la reprise du boulot, c'est pas beaucoup pour certains mais moi ça m'a bien plu comme ça car je n'ai pas vécu la contrainte de "tirer" mon lait au boulot! et ma louloute n'a pas eu de difficulté à prendre le bib', elle avait bien compris qu'il y avait de la nourriture dedans! ;-)


nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 00:16
 Salut les filles une petite question comment réagissent les papa avec votre grossesse ??? 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 15:34
 Salut les filles

Nadia18 : ici, le papa est super heureux! comme pour la 1ere grossesse, il adore mettre sa main sur mon ventre pour sentir bébé et est une vraie fée du logis pour préparer l'arrivée du deuz'!
Rien à dire... à part c'est que du bonheur!

Et vous ?
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:56
 Coucou!

Le futur papa de notre côté c'est.... particulier! En fait il s'investit très peu pour l'instant, il est complètement plongé dans son boulot (il fait son stage de fin d'études). Il n'a même pas encore voulu sentir le bébé bouger...
J'essaye d'en parler le plus possible, de le préparer un peu parce qu'il ne se rend pas vraiment compte que je suis enceinte en fait! Il a beaucoup de mal à réaliser, comme moi au début mais depuis que bébé bouge et que le ventre grossit ça a quand même facilité les choses pour moi.
Vous avez des conseils pour un papa qui ne s'investit pas?
Tout ce qui est médical concernant la grossesse l'effraye, même l'échographie! Alors l'idée de l'accouchement lui fait peur je crois, mais il a quand même dit qu'il serait là alors je ne sais pas comment il réagira...
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 06:57
 Salut les filles vous êtes un peu trop silencieuses ces derniers temps vous trouverez pas ?!!! Alors vous en êtes où avec vos petits chouuuu c bientôt la fin et on va les tenir dans nos bras j'ai haaateeee et vous aussi j'imagine ;)
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 13:24
 Je trouve aussi qu'il ne se passe plus grand chose sur cette conversation! Je regarde tous les jours s'il y a du nouveau... heureusement que Nadia est là!!

Moi ça se passe bien pour chouchou, bientôt la fin.... pas tellement pour moi car je suis un peu moins avancée que vous, je suis à 5 mois + 3 semaines, enfin à 6 mois quoi. (dpa 1er août)
On a enfin trouvé un appartement, on devrait emménager la semaine prochaine normalement, je vais enfin pouvoir commencer à acheter des petites choses pour bébé!

Et vos grossesses se passent toujours bien? Vous avez déjà toutes tout préparé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.