BB PREVU JUILLET 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 16:14
 Désolée j'avais pas vu ton dernier message !

Les couleurs c'est hum roses de sables et monoi ca vous avance vachement hein !!!!
Donc en gros : marron clair sur un mur, orangé/jaune sur les 3 autres, sauf le mur en face du marron, y'a un velux et bien dans le velux on fait une large bande à nouveau marron. 

La chambre est dans les tons bois, et ça ne marque pas trop bébé ou bébé garçon. 

Sinon avez vous choisi vos parrain/marraine ?
Leur avez-vous déjà dit ? 

Nous on a choisi, mais on voulait attendre la naissance pour leur dire: au début j'avais pensé faire une bulle dans leur faire part, ensuite j'ai pensé à faire un body personnalisé que je mettrai à Chouchou quand ils le verront...

Mouais... pas gagné quoi !!!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 10:51

 Contente que tout aille bien pour vous et vos p'tits bouts!! ;-) Ne t'inquiète pas Quehath pour les achats, tu les commenceras quand tu te diras "Mince j'approche de plus en plus du terme et je ne suis toujours pas prète!!" ;-) Mon homme est comme le tiens!! Il n'est pas très patient quand il s'agit d'attendre sa main sur mon ventre que Mlle se manifeste!! Du coup cela l'énerve... donc je m'allonge sur le canapé et quand elle bouge pas mal je lui dis et il regarde!! Il voit bien mon ventre se déformer et donner des coups... ça le rassure!! ;-)

 

Pour ma part, j'ai passé ma deuxième écho ce lundi!! Bébé se porte très bien et bouge déjà pas mal!! Elle pèse 589g et mesure 24cms...

 

Profitez bien du soleil!! Bonne journée...

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 20:58
 Salut les filles je suis contente que tout ce passe pour le mieux pour vous moi j'ai chopper une sale grippe de mon mari je souffre et comme on a pas trop droit au médoc et je veut pas abuser sur le doliprane je voulais vous demander si vous avez des recettes de grand mère contre sa à part le miel le citron et tisane parce que j'ai tout essayé de sa??? Merci d'avance xxx
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 15:41
 Coucou les filles!

Lisbonne: j'aime bien les couleurs! Et sinon pour les parrains/marraines on en a pas encore vraiment discuté. Mais je pense que le choix ne sera pas bien difficile. On leur dira certainement avant la naissance mais on va quand même attendre encore un peu!

Poulpy: mon mari lui, n'a pas encore ni vu ni senti, faut dire que moi je le sens pas mal mais avec la main c'est encore un peu flou. Je vais me montrer patiente et quand ça sera plus net il finira bien par le voir! Félicitation pour l'écho c'est super, une petite puce en pleine forme alors!

Nadia: désolée je réponds un peu tard, comment vas-tu? As tu trouvé une solution à ta méchante grippe? Pour les remèdes de grand-mère, à part citron et miel je connais pas grand chose... je suis désolée! J'espère que depuis c'est passé. Es-tu allée voir ton médecin quand même?

Pour ma part l'écho est fixée à samedi 22, je suis ravie et pressée de revoir ce bout de chou que je n'ai pas vu depuis 2 mois et demi! Et finalement je me suis décidée, je vais demander le sexe parce que ça va certainement m'aider à me projeter, et mon mari est tellement persuadé que c'est un garçon que je ne veux pas qu'il se fasse des illusions jusqu'au bout si ce n'est pas le cas!

Voilà les filles, au plaisir de vous lire bientôt! Bisous

sosodu57000 7 messages
sosodu57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 16:24
 Coucou les filles moi aussi mon bb est prévu pour juillet 2014 j'en suis a 6 mois de grossesse et j'ai eu des crampes , picotement et décharge électrique au niveau de l'utérus j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà eu sa et sa pour être du a quoi ? merci de vos réponse 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 17:12
 Salut Quehath oui ça va mieux merci pour les remèdes pas grand chose miel citron et tisane voilà tout .
J'espère que ça va bien se passer ton écho et on attend le verdicte fille ou garçon lool.bisouuuuu 
Sosodu57000: salut et filiation pour ta grossesse emmm pour les symptômes que tu as décris franchement je sais vraiment pas j'ai des contractions quelques fois où mon ventre durci et j'ai des douleurs mais pas de décharge voilà Dsl essaye de te reposer et si ça passe pas appelle ta maternité ou ton médecin voilà .
Sinon tu connais le sex de ton bout de chou bisouuuu
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 18:37
 Salut les filles,

Ici aussi... bonne angine qui se termine... ça m'a épuisée! 

Bébé bouge de plus en plus, c'est vraiment impressionnant! malheureusement, souvent la nuit... du coup dur dur de s'endormir!
mais quel bonheur!

Sosodu57000 : à mon avis, essaie de voir le médecin qui te suit... on a toute plus ou moins de "symptômes" ressentis pendant la grossesse mais comme chaque grossesse est différente, difficile de s'en tenir à nos "avis" respectifs, si c'est très douloureux ou que tu t'inquiète, faut pas chercher midi à 14h... ton médecin te rassurera à coup sûr!

Quoi de neuf par chez vous sinon ? 

Bises à toutes
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 18:42
Quehath a dit :
“  Pour ma part l'écho est fixée à samedi 22, je suis ravie et pressée de revoir ce bout de chou que je n'ai pas vu depuis 2 mois et demi! Et finalement je me suis décidée, je vais demander le sexe parce que ça va certainement m'aider à me projeter, et mon mari est tellement persuadé que c'est un garçon que je ne veux pas qu'il se fasse des illusions jusqu'au bout si ce n'est pas le cas!Voilà les filles, au plaisir de vous lire bientôt! Bisous ”

 
Hello Quehath, alors cette bonne nouvelle ???? 
sosodu57000 7 messages
sosodu57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:18
 Merci pour vos réponse .
Nadia 18 et Titenenette : Je ne sais pas encore le sexe a la dernière écho bb n'a pas voulu trop se montrer et oui je vais me renseigner auprès de mon médecin après c'est peut être le stress aussi vu qu'il me reste a mon compagnon et moi 3 mois maintenant  pour trouver un logement sinon c'est la rue .
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:27
 sosodu57000 : c'est sûr qu'une situation comme vous le vivez est stressante... Ça aide pas pour se détendre... Vous êtes locataires ? Et votre proprio vend ? 
Courage surtout! 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 22:41
 Coucou ne t'inquiète pas trop moi aussi je suis dans la même situation que toi il M faut un appartement avant mon accouchement (je suis chez ma belle mere) donc c'est pas tjrs la joie en +sur paris on galère vraiment à trouver quelque chose mais bon j'essaye de pas trop y penser psk quand je me met à pensé c la cata pr moi heureusement mon mari gère la situation enfin il essaye de pas trop m'inquièté mais bon j'espère que le mois prochain ça va se réglé voilà .
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 01:04
 Coucou les filles!

Ca fait plaisir de vous lire; je comprend pas pk à chaque fois que je poste un message, y'a plus personne pendant une semaine^^

Bref, c'est trop mignon d'avoir pensé à mon écho :D  Alors alors alors.... c'est.... un petit garçon :D :D
On est ravis, c'est ce qu'on attendais (bien qu'on aurait de toute façon été heureux mais bon!)
Ce bébé est parfait, il pèse 500g, il a tout ce qu'il faut là où il faut! La sage-femme a été super, elle nous a pris plus d'une heure et nous a tout expliqué point par point c'était top. 
Elle a dit: ce bébé a un cerveau de polytechnicien et un corps de top model lol Enfin bref, on est aux anges!

 sosodu57000: félicitations pour ta grossesse! Je peux pas te dire mieux que les autres, pas eu ces symptomes... mais le mieux est effectivement de voir ton médecin si ça continue. Et en ce qui concerne le logement, suis dans la même situation, mais je suis sûre qu'on va trouver des solutions ;)

Sinon quoi de neuf chez vous toutes?
sosodu57000 7 messages
sosodu57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 11:12
 Titenenette : En faite mon compagnon et moi  on es dans un foyer d'urgence pour couple vu que sa se passe pas trop bien avec nos familles respectives et vu comme je suis enceinte ils peuvent juste nous garder jusqu'à l'accouchement car ils ne dispose pas de l'agrément enfant donc pour l'instant y a pas de solution les bailleurs sociaux n'ont pas de logement pour nous et pourtant je les relance tout les mois les  bailleurs privés ne veulent pas de nous car on a trop peu de revenus mon compagnon cherche du travail alors soit je vais en centre maternelle et mon compagnon en foyer soit c'est la rue super la solution . 

Nadia 18 : Comment gère tu la situation ? Et quel démarche as tu faite ? 

Quehath : Pour l'instant des solutions j'en voit pas c'est le néant et puis si les gens n'avaient pas autant de préjuges sur les personnes qui sont au RSA  sa irai surement mieux .
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 12:44
 Salut les filles,

Quehath : super nouvelle!!!!! un ptit gars! trop bien! et apparemment en plus de la santé au top de votre bébé, vous avez eu droit à une pro! le top! de quoi poursuivre cette grossesse sereinement! 

Sosodu57000 : ok je comprends mieux la situation stressante! Et sans vouloir faire de "politique", je suis profondément d'accord avec toi : les préjugés n'aident pas les personnes en difficultés à remonter la pente! car non, tous les bénéficiaires du RSA ne sont pas des feignants! et Oui, un accident de vie peut arriver à tout le monde!
Je suis de tout coeur avec vous et croise les doigts pour que les bailleurs sociaux vous trouvent un logement rapidement, quitte à démarrer dans un ptit appart mais au moins vous sentir bien, ensemble, en famille!
Et justement, tu dis que le centre où vous êtes n'a pas l'agrément enfant, il n'y en a pas un qui l'a dans votre secteur ? enfin...j'imagine que vous avez déjà chercher de ce coté là... 

Tiens, j'avais une question : cela fait 2 personnes qui me disent, j'avais pas vu ton ventre rond mais on voit sur ton visage que tu es enceinte... euh.... masque de grossesse ? mais c'est quoi au juste ? je trouve pas que mon visage ait changé! à moins que chéri m'ait écrit sur le front "future maman"...j'vois pas! 
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 14:32
 Ca y est Loulou a fini la chambre de bébé (peinture et meubles) 
Bonheur de bonheur ! Tout a été fait pour me faire plaisir et accueillir son fils... J'adore.

Fils qui n'arrête pas de gigoter !! Nom d'un p'tit pois, truc de dingue. Il met en route le matin quand j'ai fini de déjeuner (le sucre le réveille sans doute). Si j'ai de la chance, quand je me lève il cesse, et remet en route le soir. Sinon ça peut durer toute l'aprem, ca ne le dérange absolument pas !!!
Le problème c'est qu'il tape assez bas et l'idée qu'il bouge est très sympa, psychologiquement, mais le ressenti physique n'est pas toujours très agréable... Sacré lui ! J'aurai deux mots à lui dire quand il sortira !! 
Sinon je sais plus si je l'ai dit mais ça sera Maxime pour nous !!!

Le médecin a comme il fallait s'en douter prolonger mon arrêt de travail, donc j'suis tranquille à la maison. Dès que je marche un peu dans l'aprem (courses par exemple) pfff ca y est ca me tire toute la soirée dès que je change de position (assis-debout) .

Tout ça est très facile à supporter car Bébé va très bien donc je n'ai que des maux physiques, mais aucune inquiétude vis-à-vis de lui ou de ma santé; donc easy. 
J'ai le test du diabète gestationnel vendredi prochain pfff tout ça parce que je suis tombée sur une connasse de gynéco pro anorexique (un scandale qu'elle m'a fait pour mes kilo... laisse tomber)... CONNASSE !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.