BB PREVU JUILLET 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:05
 Nadia : non pas encore, j'suis que dans mon 5e mois. J'ai rdv gygy à l'hopital le 7 mars, ils devraient me donner le planning des cours. Si ça ne correspond pas aux horaires de mon mari, j'appellerai une SF libérale pour des cours de prépa à domicile.

Nous aussi on l'appelle Petit Boxeur :D
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:20
 Lool moi aussi j'ai RDV le 4mars à l'hôpital j'ai hâte parce que je vais découvrir le sex hihi 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 20:00
 Coucou les filles!
Pour une fois que j'avais un truc prévu dans ma journée, vous papotez sans moi :( Ca a l'avantage de me donner de la lecture en rentrant!

Perso je suis allée à la piscine avec une amie, et ça m'a fait beaucoup de bien de sortir de ma petite chambre. Le médecin m'avait dit au départ que la piscine c'était pas top à cause des microbes, et puis ma sage-femme hier m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis au contraire. Donc j'en ai profité! Ménage aussi ce matin, pour une fois...^^ Mais bébé... je le sens bouger parfois mais c'est pas encore très clair alors je peux pas dire qu'il fasse de la boxe pour l'instant!

Sinon pour les cours de préparation, je suis loin d'en être là! Je suis encore dans le 4ème mois (oui je suis la petite dernière de la bande!). Mais ça viendra, j'ai fait ma première consult avec ma sage-femme hier, j'ai rendez-vous début mars pour l'entretien du 4ème mois, je pense qu'on pourra en parler à ce moment là.
Est ce que l'accouchement vous fait déjà un peu peur? Vous appréhendez ou pas du tout?
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 12:33

 Coucou les filles!! Comment allez-vous ajourd'hui?? ;-)

 

Quehath : As tu commencé tes achats?? Ne t'inquiète pas pour ça, ça viendra!! Plus les jours vont passer et plus tu va te dire... il faut que je commence mes achats, sinon je ne serais pas prête pour le jour J!! :-) Ca a du te faire du bien la piscine... pour ma part, Mr veut à tout prix y aller mais j'hésite!! Je n'aime pas trop y aller, peut être peur du regard des autres... et puis à savoir si je rentre encore dans mes maillots de bain!! Pour l'accouchement, cela m'arrive de me poser beaucoup de questions et d'appréhender mais je me dis que je ne suis pas la première à être dans ce cas!!

 

Nadia : Hâte d'être au 4 mars?? :-) Ca approche, plus que quelques jours!!

 

Tout comme Lisbonne, je ne me pèse pas régulièrement... A défaut d'avoir une balance, je me pèse chez mes parents!!

 

En vous souhaitant une bonne journée!!

 

 

 


 

Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:14
 Ah ca y est ça ne bug plus !!!
Perso pour le moment je ne flippe pas encore de l'accouchement, j'n'y pense pas trop...
Je décompte les heures avant lundi... 

Pour la piscine, y'a les deux discours (d'un coté arf plein de microbes, de l'autre trop bien l'apesanteur pour les femmes enceintes). Perso, j'attends d'être un peu plus en forme pour y aller car là vraiment trop naze (surtout que les cours femmes enceintes sont à 9h ... triple arf....)
J'suis dég's car il fait un peu beau j'aurai voulu aller me promener avec mon toutou, mais les longues balades, laisse tomber !!!!
Donc à part faire la cuisine, j'ai peu d'activité physique actuellement... 

Et vous, comment vous sentez-vous ?
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 13:41
 Coucou!

Poulpy: oui ça m'a fait beaucoup de bien la piscine, bien qu'il y avait beaucoup de monde (vacances) mais bon... au moins j'ai bougé, ça faisait longtemps! J'y retourne aujourd'hui, je profite que ma copine est en vacances, parce que toute seule je crois que j'aurai pas le courage^^ Et pour toi, sérieux le regard des autres faut essayer de pas y faire gaffe, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon... Surtout quand on est enceinte, il faut être fières de montrer notre bidon! Et profite que ton chéri veut y aller, le mien le jour où j'arriverai à l'y traîner... c'est pas demain la veille!
Et sinon pour les achats, non j'ai pas commencé. En fait j'attend d'avoir un appart plus grand et surtout à moi, pck là comme je suis dans un 14m² qui n'est pas à moi, j'ai pas du tt envie de stocker des trucs ici pour moi ça a pas de sens. Du coup, j'attend!

Lisbonne: je suis un peu comme toi, claquée, mais c'est un peu un cercle vicieux, moins je bouge moins j'ai de courage... Si tu faire des petites balades c'est cool! Essaye tu verra bien si ça te crève ou au contraire te booste!

Sinon les filles vous avez acheté quoi du coup pour l'instant?
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 16:27
 Bonjour à vous futures mamans pour juillet...

Puis-je me joindre à vous ???

Je suis aussi une future maman pour début juillet, pour moi c'est bébé n°2, je suis déjà l'heureuse maman d'une nénette de 4 ans.

Je vois que vous avez votre prochaine écho le 4/03... comme moi!!!!
J'ai hâte également! par contre, on veut garder la surprise du sexe pour cette grossesse! pour ma poulette, j'ai voulu savoir et là, je me dis que j'aimerais aussi vivre...la surprise à l'accouchement!

Côté achat ici...bah c'est l'avantage du deuz... on a déjà pas mal de choses! du coup, ce serait plus des achats coups de coeur, que par vraie nécessité!

Au plaisir de vous lire! 
MlleAngelique 7 messages
MlleAngelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 14:38
 Coucou les filles.
Je m’appelle Angélique, j'ai 23 ans je suis futur maman d'une petite fille prévus pour le 19 Juillet. Je vous mets mon facebook pour celle qui le voudrais ::) 

Facebook :https://www.facebook.com/AngeliiqueLoove

Liste de naissance 1 : http://www.ookoodoo.com/fr/list/595115?utm_source=OokoodooDirect&utm_medium=Facebook&utm_campaign=shared_list

Liste de naissance 2 :http://www.liste-de-naissance.com/detail-liste-14017-298w21
Angel
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 17:12
 Salut Titenenette, Salut Angélique, bienvenue à toutes les deux et félicitation pour votre grossesse!

Titenenette comment vis tu cette deuxième grossesse? Différente de la première?
Perso moi mon écho est plus tard que vous toutes pck mon terme c'est 1er août (au début, c'était prévu pour juillet, donc je reste chez les futures mamans de juillet!). Donc 2ème écho à partir du 20 mars, et j'hésite toujours à savoir le sexe! On verra bien, on a encore 3 semaines pour se décider!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 15:19

 Quehath : c'est vrai qu'un peu de détente en piscine me ferais du bien!! Je vais donc en profiter que Mr le propose... Au moins je ne serais pas toute seule!! Eh puis le faite de montrer mon joli p'tit bidon me fait sentir plus femme!!

 

Titenenette, Angélique : bienvenue parmi nous et félicitation pour votre grossesse!! ;-)

 

Pour les achats, nous avons déja pas mal de chose!! :-) Le plus gros principalement : la poussette (sous quelques jours), le lit parapluie, le transat, le couffin, le siège auto (prévu pour le 7ème mois) offert par le conseil général dont je dépends!! Nous avons également un p'tit stock de vêtements (bodys, pyjamas, bavoirs), reste à prévoir une ou deux tenue de sortie!! Puis les accessoires et produits : porte-bébé, chauffe-biberons, thermomètre de bain, ciseaux à ongles, brosse et peigne, doudou, biberons, goupillons... reste pas mal de petite chose!! Notamment, la baignoire, un matelas à langer, deux sorties de bain, un thermomètre, deux gigoteuses, etc... Nous allons aussi commencer à acheter les couches!! Au moins nous en aurons d'avance...

 


 

titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 17:17
 Bonjour les filles,

Quehath : Grossesse plus sereine déjà! dans le sens où je me pose évidemment moins de questions! j'ai laissé tomber les bouquins sur la grossesse et autres "bonnes choses à faire pendant la grossesse"... trop de théorie ajoute de l'angoisse sous pretexte de ne pas connaître tel ou tel symptôme par exemple!
Du coup... pour cette 2e je profite!!!! 
J'ai l'avantage bien sûr de ne pas être malade, ou tout autre souci médical potentiel... là dessus, c'est pareil que la 1ere : je vis des grossesses de rêve!

Bon, la fatigue se fait un peu plus sentir bien sûr, étant donné qu'il y a le 1er qui sollicite toujours autant! mais ça, c'est tout à fait normal!


2e écho faite ce matin! tout va bien, bébé bien en forme, en mouvement...dur dur pour les mesures! 
On a amené notre fille, elle était toute émue et a posé pleins de questions, c'est marrant!

Et vous ces échos ???

Bises à toutes
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 19:34
 Bonsoir à toutes !

Nous écho 2t hier: il est juste parfait ^^
C'est bien un petit mec, 503 g, en très bonne santé... Que du bonheur, nous sommes aux anges :)

Sinon on vient plutot d'acheter la peinture pour sa chambre ... Pour les accessoires, on attend d'avoir reçu sa chambre pour pouvoir ranger tout dedans !! 

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 19:58
 Cc les filles pour moi aussi 2 ème écho se matin et c'est une merveilleuse petite fille de 500g on est au ange et papa tout content il a appelé tout son répertoire pour annoncer la nouvelle voilà.pour moi aussi écho un peut difficile elle bouger beaucoup beaucoup hihi (un peut comme loi elle tien pas en place).... et toi titenenette c'est quoi pour toi si c'est pas indiscret bien sûr ;)
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 20:04
 Super Lisbonne et Nadia18! que de bonnes nouvelles de savoir que tout va bien!

Pas d'indiscrétion du tout... mais nous, ce sera surprise!!!! 
Pour ce 2e loulou, j'ai envie de connaître cette expérience de ne connaître le sexe qu'à l'accouchement, comme dans les films "madame c'est...."!!! ;)

Pour la 1ere, c'était un vrai besoin de savoir avant! tant que je ne savais pas, je n'arrivais pas à me projeter dans cette nouvelle aventure! mais là c'est différent!


Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 14:34
 Ah les filles c'est trop bien de vous lire, et de lire les nouvelles des échos de tout le monde en même temps!

Je suis ravie pour vous les filles que vos bout de choux soient en pleine forme! Un garçon, une fille, et une surprise, mais c'est parfait!

Poulpy: Je suis heureuse de savoir que tu va aller à la piscine! Déjà fait peut être?
Et je suis impressionnée! Tu as vraiment tout prévu c'est fou! Moi qui n'ai rien fait... 
ah si, j'ai tricoté un chausson^^ (oui le deuxième a un peu de retard...)

Lisbonnne: Quelle couleur la peinture? :) Pareil que toi, j'attend d'avoir un endroit pour entreposer les choses.Mais moi, c'est pas la chambre qui me manque, c'est l'appart!

Nadia: une tite fille c'est trop chouette! C'était ce que tu attendais? Effectivement, une fille pour 
son papa, je pense que c'est comme l'arrivée d'une princesse dans la famille!

Titenenette: C'est bien de vouloir tenter les deux, savoir et garder la surprise! Au début je voulais 
garder la surprise mais comme toi pour ta première, je n'arrive pas à me projeter, et                 puis je craque^^ Je pense que je vais demander sinon je vais jamais tenir le coup!

Sinon je me disais qu'on a pas bcp parlé de nos conjoints, comment réagissent les vôtres à tout ces changements?
Le mien est un peu inerte... des fois il vient vers moi, regarde mon ventre, le touche un peu, mais il cherche pas vrmt à en savoir plus pour l'instant, il a essayé une fois de sentir bébé bouger mais il n'est pas très patient... Alors bon, il n'a que 23 ans et bcp de choses en tête, je vais lui laisser le temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.