BB PREVU JUILLET 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 22:19
 Moi je sens bébé depuis une ou deux semaines et papa l'a senti pr la première fois le jour de la st Valentin belle preuve d'amour !!!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:22
 Coucou les filles!

En fait je pense que je le sens depuis quelques jours. C'est pas très précis comme sensation, mais je ne vois pas ce que ca peut être d'autre! C'est rigolo... Vous le sentiez beaucoup au début? Souvent? Moi j'ai l'impression qu'il réagit surtout à la musique, quand je joue du violon ou que j'écoute du classique ou du jazz. J'espère en faire un musicien!

Lisbonne, c'est bien sympa ce petit cadeau de St Valentin dis moi!! Quelle chance il a ce papa ;)

Nadia, en fait tu commences ton 5ème mois du coup c'est ça? Moi j'ai un peu hâte d'être au 5ème mois, je crois qu'il se passe pas mal de choses pendant ce mois là.

Poulpy: tu sais déjà que c'est une fille? Si oui, contente? :D

Plus généralement... vous allez bien?? Les bidons doivent commencer à être flagrants maintenant... Perso, l'autre jour on m'a laissé la place pour la première fois dans le métro, c'était drôle!
stephanie194 4 messages
stephanie194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 19:56
 Bonsoir à toute!

Moi aussi bb est prévu pour juillet, c'est le premier,  je suis dans mon cinquième mois et donc plein de changement commencent à se faire sentir, notamment je ressens vraiment la présence de ce petit bout en moi, même si les sensations sont assez bizarre au début... 

En tout cas contente de pouvoir partager cette expérience avec de future maman!
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 20:20
 Gros craquage au niveau achat de fringues faut que je me détende mdrrr pas de ma faute tout est si mignon !!!!!
stephanie194 4 messages
stephanie194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 20:38
 TU connais déjà le sexe Lisbonne? 
Moi ne le sachant pas encore j'essaye de m'éviter des tentations!
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 20:56
 Ca fait 2 fois qu'on nous dit p'tit mec, mon mari dit MON FILS en permanence alors... (il décrypte mieux les échos que moi lol)

Bon écho morpho le 3 mars donc si jamais c'était fille... Je revendrais !! Tant pis !!
stephanie194 4 messages
stephanie194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 21:04
 Moi c'est depuis que je l'ai vu à la première écho j'ai le sentiment que c'est un garçon c'est bizarre...
Pour moi le verdict sera le 8 mars et j'ai à la fois hâte mais aussi un peu de stress en fait!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 08:46

 Oui Quehath!! J'ai su que c'était une petite fille au début du 4ème mois... et nous sommes très content du résultat!! C'est ce que nous voulions... ;-)


J'étais comme vous les filles!! J'avais hâte de connaître le sexe pour enfin commencer les achats "vêtements"!! Et depuis que je le sais, j'ai été très raisonnable et n'ai acheté pour le moment que le strict nécessaire!! J'ai commencé par les pyjamas et bodys...


J'espère pour vous que vous connaîtrez le sexe rapidement!!


En vous souhaitant une bonne journée...

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 13:53
 Coucou les filles!

Bienvenue parmi nous Stéphanie! C'est chouette tous ces premiers achats, les premières sensations aussi. Perso je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive pas encore à me lancer à acheter quoi que ce soit. Peut-être peur de trop me projeter en cas de problème? Je ne sais pas! Ca viendra!

Sinon pour le sexe, jusque là je disais que je ne voulais pas savoir, je trouvais que c'était sympa de garder la surprise. Mais curieuse comme je suis, avec la 2ème écho dans un mois, je suis sûre que je vais craquer!
Et comme toi Stéphanie, j'ai toujours imaginé que c'était un garçon, mais je serai heureuse dans les deux cas!

Sinon en parlant de craquage, moi je commence à avoir des envies... de bonbons! C'est terrible, j'ai déjà pris 4-5kg (bon... y'a eu les fêtes entre temps!), et je résiste autant que je peux, mais ça m'arrive de craquer :( C'est grave docteur?
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 14:05
 Moi je me pèse pas trop peur du résultat ^^

Rdv gygy le 7 mars, on verra bien :P
stephanie194 4 messages
stephanie194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 14:39
Moi au début j'avais du mal à acheter parce que j'avais trop peur qu'on m'annonce un problème à la première écho..
Mais maintenant que tout le monde est au courant on est dans l'exaltation général! 
J'ai la même phobie que Lisbonne, j'ai peur de me peser et d'avoir trop pris...
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 14:41
 Salut les filles je men8 un peut vous fêtes quoi vous???
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 14:46
 Perso je regarde la télé en feuilletant mes livres de recettes ... Je viens de faire de la compote, mercredi c'était du crumble ... Ca m'occupe et mon mari est ravi :D

J'ai fait un peu de ménage ce matin et depuis bébé fait la salsa du démon dans mon utérus ^^ 

Pour le poids c'est pas du tout une phobie mais au moins qd on me pose la question, comme je n'ai pas la réponse, je n'ai pas de réflexion désagréable :D 
Car même mon mari me dit "tu verras après, tu vas galérer à les perdre, je dis ça pour toi nia nia nia..." du coup comme je me pèse plus il m'embête plus :D
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 15:02
Salut Lisbonne moi aussi j'ai fais mon ménage et la je trouve rien à faire.en +j'ai pas trop d'amis ici comme je viens de Montréal .... pi mon mari travail donc je me retrouve un peu seule :( .sinon dis moi ta déjà assistée au cours de préparation à la naissance dans ton hôpital? ?
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 15:02
 Moi aussi bébé fait de la box lool
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.