BB PREVU JUILLET 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 20:20
 Cc les filles alors vous avez fait quoi à manger pour ce soir??
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 14:57
 Oulala mais ça va pas du tout, une question restée sans réponse depuis 2 jours!
Ma pauvre nadia, j'espère que tu as trouvé des idées de repas depuis le temps...^^ En plus de ce côté là je peux pas vraiment t'aider, depuis 2 jours je mange les restes des repas que ma mère m'a apporté ce week-end! Très bon d'ailleurs, elle avait fait une cuisse de dinde cuite avec plein de légumes (chou, poireaux, blettes, patate douce...). Mais bon, moi je suis incapable de faire ça^^

Sinon comment vous allez les filles? Le we s'est bien déroulé? Toujours pas de nouvelles de valecheyennejames? 

Pour ma part, je me suis encore fait des frayeurs ce we, petites pertes de sang encore donc j'ai eu peur mais en fait ça s'est arrêté rapidement donc... Enfin bon, depuis deux jours j'ai mal au ventre, c'est par moment mais ça m'inquiète quand même. Est-ce que vous avez parfois mal au ventre? Il faut s'inquiéter ou pas?
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 14:57
 Oulala mais ça va pas du tout, une question restée sans réponse depuis 2 jours!
Ma pauvre nadia, j'espère que tu as trouvé des idées de repas depuis le temps...^^ En plus de ce côté là je peux pas vraiment t'aider, depuis 2 jours je mange les restes des repas que ma mère m'a apporté ce week-end! Très bon d'ailleurs, elle avait fait une cuisse de dinde cuite avec plein de légumes (chou, poireaux, blettes, patate douce...). Mais bon, moi je suis incapable de faire ça^^

Sinon comment vous allez les filles? Le we s'est bien déroulé? Toujours pas de nouvelles de valecheyennejames? 

Pour ma part, je me suis encore fait des frayeurs ce we, petites pertes de sang encore donc j'ai eu peur mais en fait ça s'est arrêté rapidement donc... Enfin bon, depuis deux jours j'ai mal au ventre, c'est par moment mais ça m'inquiète quand même. Est-ce que vous avez parfois mal au ventre? Il faut s'inquiéter ou pas?
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 00:20
 Qu'est ce qui se passe sur ce forum? Les filles, vous êtes parties en vacances? Zut j'ai du vous faire fuir avec mes romans...^^
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 00:27
 Cc Quehath ça va non tkt pas elles Sont sûrement fatigué un peu comme moi je sens une fatigue pas possible alors koi d9
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 08:15
 cc les filles,
Par ce message, je viens vous souhaiter a toutes une bonne grossesse et surtout faites tres attention a vous, pour moi c fini, comme quoi meme a 4 mois jours pour jours, rien n ai gagner.
Profiter en bien, et faites attention, ne m en voulais pas mais je v me desinscrire du forum.
Bon courage a ttes, et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Je vous embrasse toutes.
Glendou89

maelleleonie01 1 messages
maelleleonie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 23:05
Quehath a dit :
“  Re coucou les filles!Une petite question: depuis quelques semaines, j'ai mon coeur qui s'emballe, comme des palpitations, comme si j'étais hyper stressée d'un coup. Le soucis c'est que maintenant ça m'arrive assez souvent, surtout quand je me pose ou quand je me couche.Est ce que vous avez ou avez eu ça? Est ce qu'il faut que j'aille voir un médecin juste pour ça?Merci! ”

 coucou, enceinte de mon petit troisième et prévu pour le21 juillet , les palpitations se produisent également le soir ou quand je me pose ! ca me ait pareil que toi....
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:47
 Zut je savais qu'il se passait quelque chose... Glendou je suis vraiment désolée pour toi, et bien sûr je comprend tout à fait que tu te désinscrive. Peut-être lira-tu ce message avant?
Tient bon en tout cas, ça doit pas être facile à traverser mais... de bonnes choses t'attendent par la suite j'en suis sûre. Bon courage à toi pour la suite, et j'espère te revoir sur les forums une prochaine fois, sait-on jamais!
Belle vie à toi ;)
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:52
 Maelleleonie01: merci pour ta réponse, pour moi c'est très étrange, ça s'est vraiment calmé depuis que je suis allée voir le médecin. Pourtant elle ne m'a rien prescrit mais je ne sais pas... ça a dû me rassurer! Ca ne m'arrive presque plus

Alors les filles, est ce que tout va bien de votre côté? Est ce que certaines en savent plus (écho, consult...)? Est ce que vous êtes aussi "inquiètes" que moi au moindre mal de ventre ou symptôme bizarre?

Bonne semaine à toutes!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 11:21

 Coucou les filles!!


Tout d'abord une pensée pour Glendou89... j'espère qu'elle reviendra vite parmi nous.


Maelleleonie01, Quehath : je me joint également à vous!! J'avais déjà ce genre de soucis avant la grossesse... j'en avais parlé à mon médecin et m'a répondu que c'était un signe de bonne santé!! (A t-il été sérieux dans sa réponse??). Depuis la grossesse, ça me le fait parfois à n'importe quel moment de la journée. Je pense que ce sont les conséquences de nos angoisses que l'on ne ressent pas systématiquement...


En vous souhaitant une bonne journée!!

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 23:04
 Cc les filles ça fait longtemps j'espère que vous allez bien voilà je voulais partager un truc que j'ai remarqué avec bébé c drôle au faite à chaque fois que je bois du jus de citron il ou elle donne des coups je c pas si  il aime ou pas lol .et vous alors vous avez ressenti un truc du genre ??
J'entame le 4G me mois ;) j'attends vos réponses  bisou bisou
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 20:18
 Coucou Nadia,

Je peux pas vraiment t'aider, je ne le sens pas encore! J'espère que ça viendra vite...
Petit truc que je comprend pas: tu dis que tu entames ton 4ème mois, mais... t'es à plus que ça non?? Pck moi ma date des dernières règles c'est 18 octobre, et je suis à 14 SG, donc moi je suis à 3 mois pleins plus 1 semaine, donc j'entame mon 4ème mois. Mais apparemment toi tu as 15 jours de plus que moi, donc tu dois presque être au 5ème non? 
Je me perds toujours avec les dates lol
Depuis quand tu le sens bouger? Et les autres, vous sentez bouger bébé vous? Depuis quand? J'ai hâte!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 17:05

 Bonjour les filles!! Comment allez-vous en ce lundi?!


Nadia18 : oui effectivement!! J'ai ressenti cette sensation lors du dessert de la St-Valentin!! Mr avait acheté une pâtisserie en chocolat et forme de cœur... elle a dû l'apprécier!! Par contre je ne suis pas sûr qu'il est aimé le jus de citron, c'est déjà très acide pour nous alors pour bébé!!


Quehath : je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et sens bébé bouger depuis déjà quelques semaines!! Tu ne devrais plus tarder à le sentir également...

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 17:30
 Cc Quehath: franchement je suis perdu avec les dates aussi mais d'après ma sage femme chaque 13 du mois j'ajoute un mois donc le 13 février j'ai fais 4 mois voilà lol sinon loi d9 dans votre grossesse
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 22:19
 Moi je sens bébé depuis une ou deux semaines et papa l'a senti pr la première fois le jour de la st Valentin belle preuve d'amour !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.