BB PREVU JUILLET 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 19:21
 Lol franchement moi aussi je sais pas du coup quand je suis vraiment perdu je vais sur internet et je met calculer ses semaines de grossesse et la j'ai un tableau ou sa me demande la date de mes dernière règles ou bien ma date d'accouchement et sa me dit je suis à quel semaine lool pratique no!!
Moi pour ce soir c pavé de saumon riz et salade voilà un peu d'oméga 3 hi hi
Sans être indiscrète pour quoi tu es dans une petite chambre Quehath? 

CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 22:47
C'est pas indiscret tkt! En fait, mon mari fait son stage de fin d'études à Massy Palaiseau. On a cherché un appart dans le coin mais on a pas trouvé, tout est trop cher... Bref, du coup mon oncle qui possède une petite chambre de 14m² dans Paris a accepté de nous la louer en attendant qu'on trouve autre chose.
Problème: c'est très petit pour 2, et mon mari met 1h30 pour aller bosser tous les jours, et encore quand le rer fonctionne...
Voilà :D Et ton pavé de saumon m'a donné envie! Bonne soirée les filles ;)
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:00

 Coucou les filles!!


Tout d'abord félicitations à vous toutes pour votre future grossesse!! Je suis Céline, 27 ans. Enceinte de mon premier également prévu pour le 13 juillet!! Je suis à 15 semaines de grossesse (17 sa). Je me permets donc de vous rejoindre en espérant pouvoir partager avec vous!!


Au plaisir de vous lire...

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:25
 Cc Céline moi aussi c prévu pour le 13 juillet hi hi alors ça se passe comment pour toi?
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:39
 Coucou Nadia!! Pour ma part, ça se passe bien!! Hâte de savoir le sexe... J'ai l'impression de revoir toutes mes dates grâce à ta signature concernant tes dernières règles!!
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:51
 Lol en passant tu es sur paris? Et si c le cas tu fais ton suivi dans quel hôpital? 
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:56
 Je suis de l'Oise, je vais sûrement prendre la maternité de Beauvais... Après tout dépend où je serais à ce moment là?!
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 13:04
 Ha ook sinon tes arrêté de ton taf ou pas encore
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 13:06
 Cc Quehath je comprends ça doit être dur mais ne lâche pas tu vas finir par trouver ton chez toi .sinon en attendant sort ne reste pas trop enfermé dans l'appartement change toi les idées mais couvre toi bien il fait super froid ;)
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 12:21
 Nadia : je suis sans emploi pour le moment mais espère trouver quelque chose avant le mois de juin... ce qui va être très dur je pense!!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 13:17
 Salut les filles!!

Bon alors tout d'abord, bienvenue à Céline, alias poulpy!! Félicitations à toi :D Raconte nous tout, comment tu vis ta grossesse jusque là? Tout va bien? Tu fais quoi dans la vie? :)  Alala je suis la grande curieuse du groupe...^^

Sinon, j'ai une question qui me brûle les lèvres (ou plutôt le bout des doigts ici :D ): Valecheyennejames, garçon ou fille alors???

Sinon Nadia, c'est à mon tour d'avoir choppé la crève :( Mon mari me l'a refilée, c'est malin! Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui, mais c'est fou comme j'ai la flemme! Je pense pas avoir de fièvre mais vu comment je suis courageuse c'est tout comme... Et toi ça va mieux?

Bisous à toutes!


Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:47

 Bonjour Quehath!! Ca fait plaisir de voir des personnes curieuses qui s'intéresse... Etant donné que je suis une grande timide!! Ma grossesse se passe bien, merci!! Je suis à 15 semaines de grossesse...


Au plaisir...

nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 14:34
 Cc Quehath pour ma grippe ça va ya juste mon nez qui coule un peu ne prend pas bcp de médoc c pas trop bien même si le doliprane est autorisé mais ça reste un médoc tu vois.cherche plus tôt des recette de grand mère (tisane ...) si tu tousse et kta à mal à la gorge prend une cuillère de miel (de bonne qualité) avec 2 à 3 goûté de citron et chauffe sa au microonde et bois le à Jun le matin avant ton petit déjeuner et la nuit avant de dodo tu verra ça va te faire du bien c un peut comme les pastilles vicks mais naturelle lol sinon bois bcp d'eau et des jus pour l'hydratation et repose toi voilà après si tt ça marche  pas va voir ton médecin .ya aussi la tisane de gingembre elle est trop bien avec du miel bio voilà ma belle tien moi au courant
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
glendou89 15 messages
glendou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 07:14
 cc les filles, et bienvenue a Celine,
Moi aussi quelques fois j suis perdu avec les semaines, donc je suis mon gygy, sinon je ne sais pas si vous connaissais, mais j ai telecharger une appli sur mon tel, c sur doctissimo, et l appli, c ma grossesse, je trouve que c une bonne appli qui nous apprends pas mal de choses, et toutes les semaines ils t envoie un mess, pour te dire par exemple, " Vous entrez ds votre ... semaine de grossesse", et je c que pour moi, c le meme terme et le meme calcul que mon gygy, et je pe vous dire que pour moi au debut de ma grossesse, ca m a beaucoup aider, a repondre a mes questions.
Bon courage a ttes, a bientot

Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 15:51
 Merci Glendou89!! C'est vrai, parfois un peu perdu dans toutes ces dates!! Quand on souhaite calculer ses semaines de grossesse et/ou semaines d'aménorrhées, on ne retombe pas systématiquement sur les bons calculs selon les sites!! Donc mieux vaut se fier à son gynécologue... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.